Bonjour
J'ai signé avec nexity en avril 2009 pour des terrains livré pour janvier 2010
aujourd'hui nexity nous dit que les terrain seront viabilisés en mars 2010 donc en gros ils seront pas dispo
Forum: Les lotissements
Merci de ton aide cponou je vais faire un tour pour trouver quel lotisseur vend les terrain mais j'ai bien peur qu'à Fontaine Etoupefour les prix soient trop elevés.
Forum: Faire construire
Je crois savoir qu'à Fontaine Etoupefour il y a un nouveau lotissement qui se fait avec pass foncier
A voir...(je ne suis pas sur du tout....)
Essa,
à mon avis, il ne faudrait plus trop attendre si vous avez choisi vos plans etc. et que tout est comme vous le souhaitez chez le constructeur car il y a un délai de réflexion pour le contra
Bonjour
Je suis à la recherche d'un terrain constructible en péripherie de caen(Calvados) sur une commune qui adhère au PASS FONCIER, mais voilà aprés plusieurs appels auprés des mairies ou l
baladru, beaucoup pour toutes ces informations !
A quel moment dois-je donc signer le contrat avec un constructeur ?
Dans notre cas nous espérons avoir notre offre de prêt au plus tard à la fin d
bonjour flamingo ,
notre choix s 'est finalement porté sur Maisonneuve ( agence d 'Arras) .Prestilogis était pas mal mais clairement hors-budget ou alors il fallait perdre + d'1 m de pignon ( pas
Bonjour,
exact , je passe régulièrement sur mon chantier, cela fait près de 3 semaines que des dégradations ont été consatées. (maisons coopartois du fond proche de l'entrèe du lotissement ha
NON AUCUN SAUF RETOURNEMENT DU CHAMPS NOUS AVONS LA PARCELLE 13 JE PASSE ASSEZ SOUVENT DEVANT POUR VOIR ET CELA MA INQUIETER DE NE RIEN VOIR
Bonjour Essa,
Je pense que la signature du compromis et un devis du constructeur suffisent dans un 1er temps, mais ce ne sera pas la demande de crédit proprement dite. Cela permettra à votre inter
Bonjour tracker,
Un petit mot pour vous dire que moi aussi J'ai été contacté aujourd'hui par le lotisseur afin que je lui envoie une attestation de dépôt de prêt auprès d'un organisme financ
SLT C'EST POUR DEMANDER SI QUELQU'UN ET AU COURANT QUE LES TRAVAUX POUR LE TERRAIN DEBUTERONT QUE AU MOIS DE DECEMDRE ET POUR CE QUI CONCERNENT MON CONSTRUCTEUR NOUS AVONS CHOISI HABITAT CONCEPT ET P
Est ce que cette clause doit être indiquée sur le contrat de construction pour que l'on puisse s'en servir pour arrêter avec ce constructeur.
Un refus de permis fais parti des clauses suspensive, donc vous pouvez tout à fait denoncer le contrat.
Ps: pour ne pas rendre ce message à but commercial je preferre ne pas mentionner ma marque.
Bonjour Mick,
Vous devez être une exception car, tout comme Fred nous non plus nous n'avons pas eu cette chance.
Notre conducteur de travaux est aux abonnés absents.
Presque 2 ans après la r
Nous nous avons fait construire avec Maison Castor de Lens. Ils n'ont fait que le gros oeuvre mais on n'a rien à redire franchement très sérieux et professionnel!
Notre blog: luluheuninck.canalblo
Bonjour !
Merci à jmcd et baladru pour le SHON, je comprends un peu mieux après vos infos et quelques recherches !
jmcd tu n'as pas reçu mon MP pourtant j'ai fait 2 tentatives ????????
carol
Merci pour votre réponse.
Le commercial m'a dit qu'il n'y aurais pas de plus value. On a signé aucun avenant.
Par contre vu qu'ils ont déjà relancé le permis, est-ce que je suis obligé d'att
Bonjour,
Vous pouvez déjà changer de constructeur, pas besoins d'attendre un deuxieme refus, le premier est suffisant.
Pour la banque si il y a des modifications sur la maison pour le permis de co
Bonjour Essa,
Nous sommes également à la recherche d'un constructeur. Nous avons également un petit budget.
Tu as trouvé une maison pour 90 000 euros ? Ca m'interesse. Tu peux m'en dire plus
Bonjour,
Voilà notre souci. Nous avons signé un contrat de construction avec un constructeur. Notre prêt est accepté, j'ai encore l'offre à la maison (obligé d'attendre les 11 jours pour le r
Bonjour, merci d'avoir preciser dans votre message que tout se passait bien jusque là et
que votre construction n'avait pas encore commencée !!
en ce qui me concerne j'ai reception
Bonjour!
Je doute sincèrement de maison neuve! j ai eu un entretien avec UNE commerciale à Lens! et je n ai jamais eu de nouvelles pourtant j avais un projet clair, définit..! vous savez pourquo
bonjour
je suis entierement d'accord avec ce qui est dit dans le message du dessus, ne rien signer au premier rdv!!
une construction c'est un projet d'une vie qui ne peut en aucun cas se decidé s
salut à tous chappe fini, pose du carrelage en cour, electricité fini
laissez vos com +
http://sted-family-house.over-blog.com/