bonjour,
je viens vers vous pour savoir à combien revient à peu près une installation de chauffage central au fioul. j'ai déjà eu un devis de 8000 euros qui me parait excessif. sachant qu'il d
Forum: Energie, chauffage et isolation
phinette a écrit:
-------------------------------------------------------
> oki merci laurent
coucou
cest 700 euros x 2?,
nous sommes a carvin et la taxe d habitation est moins cher dis donc
Forum: Les lotissements
Je cherche une entreprise de BTP afin de réaliser un devis pour la réalisation de l'adduction au réseau téléphone. Je me situe à 10 kms au sud de Lille et j'ai tous les accords (Mairie + France
Forum: Faire construire
je n'ai pas connu de nuisances sonores lors de mes 11 années sur estevelles. j'ai quitté estevelles il y a 2 ans puis y revient prochainement.
c'est un village calme malgré certaines petites inciv
Bonjour Laurent,
Merci de votre réponse.
Le village en lui même est tranquille? Pas de nuisance sonore non plus?
Avez-vous eu affaire à Adevia?
Merci beaucoup de votre réponse....
Cela me rassure un peu car on m'a dit que le silicone à la longue cela ne tenait pas bien....
En fin compte pour mes portes fenêtres ils n'ont pas mis de rése
bonjour Little
Estevelles est trés bien desservi niveau route, proche de lille (à 25 min) et proche de lens(10min)
pour les commerces idem, proche d'auchan noyelles godault, cora courrières, co
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner sur le lotissement d'Estevelles.
N'étant pas de la région, je ne connais pas du tout Estevelles. Est-ce un village tranquille? Est-ce bien desservi n
Phinette,
oui, je vais faire prévoir une cuisine, mais j attend le plombier pour voir l'emplacement de la machine à laver!! et cette chaudière qui donne juste sur la cuisine....
l'adresse comme
merci pour vos infos - effectivement les cloisons sont toutes posées sauf celle de la cuisine car il y aura une porte coulissante, et elle sera donc posée ensuite - nous avons demandé une réunion
Coucou!
Je veux bien le nom des courtiers que tu as fait! nous pour le moment on a fait juste le credit foncier (mais cher pour le taux) et le credit immobilier de france (à voir)
Pour la do
J'ai regardé sur mon contrat et en effet dans les clauses suspensives et l'obtention du permis de construire fait partie de ces clauses.
Par contre maintenant comment je peux faire pour annuler mo
coucou
au depart on avait vu un terrain sur mauguio mais un peu cher par rapport a notre budget donc nous irons sur restinclieres apres castries.
Hier bic nous as propose le chiffrage d une maison
tout à fait d'accord avec ph ... le MAS TOULOUSAIN est à.....fuir...Ovalie Construction et scit Abadie, et les artisans du languedoc sont bien plus sérieux, bonne chance
Bonjour Essa
Nous avons trouvé un terrain à hermanville, et toi, sur quelle commune se trouve ton terrain ?
Tu as fait ton choix sur le constructeur ?
Carole
Si vous avez toutes les factures des intervenants nous n'avons aucune difficult' à vous trouver la D/O dont vous avez besoin Nos coordonnées 06 07 06 00 07
Cordialement
Carlos Henriques
Bonjour à tous,
Bloggers, il est temps de se méfier ... la place est rempli des maître d'oeuvre et constructeurs CMI... qui répondent eux même aux questions de leur propre futur client...
COUCOU
la 16 ok
cets les maisons tout au fond vers le terrils toute facon y a que la ou carrement a l entrée du lotissement!
nous serons obligé de faire une porte et nous isolerons le garage
et
Si vous avez toutes les factures des intervenantes nous n'avons aucune difficulté à vous trouver la Dommages Ouvrages dont vous avez besoin Notre télephone est le 06 07 06 00 07
Cordialement
Carl
Sivous avez les factures des intervenants nous n'avons aucune difficulté à vous trouver une D/Ouvrages
Si vous le souhaitez appelez-nous au 06 07 06 00 07
Carlos Henriques
c 'est la n 16 (maison à étage)tout en haut juste à côté d'une maison individuelle séparée de 4m.
non je ne fais pas prévoir de porte entre la maison et le garage (le froid y entrerait!!!!) l