Salut
Je suis allé aujourd'hui sur le terrain il reste quelques branchements gaz à faire mais pour les branchements d'eaux il y a un problème avec l'entreprise qui fait les branchements
Les ter
Forum: Les lotissements
bonsoir, nous avons un projet de contruction dans le pays basques nous sommes en relation avec maison GOCHOKI quelqu'un pourrait m'en parler, nous n'en sommes qu'a l'avant projet, nous n'avons encore
Forum: Faire construire
Bonsoir,
merci pr votre réponse
la construction de ma maison commence fin d'année mais le modèle de PAC est déjà choisi, par contre je ne connais pas du tout la t° de l'eau.
par contre il n'y
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
merci pr votre réponse
la construction de ma maison commence fin d'année mais le modèle de PAC est déjà choisi, par contre je ne connais pas du tout la t° de l'eau.
par contre il n'y
Bonsoir à tous!!!!!!!!!!
Lot numéro 12 début de la construction avec Maisonneuve Lens la semaine du 11 Novembre
Vivement que ça commence!!!
Bon courage à tous!!
Bonjour,
Quelqu'un connait-il le constructeur TB concept : http://www.tbconcept.fr/
Il faut des MOB à des prix raisonnables 1500 € /m²
bonjour
nous aussi avons fais confiance a le pera et tous va bien pour le moment ,dès notre premier rdv avec le commercial avons vu la différence sur l'approche technique et les conseilles qu'il
Bonjour
et bien nous sommes en pleine construction avec LE PERA construction pour le moment n'avons pas de problème, en sommes au chauffage geothermique, TIP TOP, ils sont vraiment pro, je ne di
Bonjour,
vous pouvez les trouver partout il faut juste savoir à quelle t° de sortie d'eau est la pac .
Si vous le savez je pourrais vous donner la puissance qu il vous faut par pièce.
Pour cela
bonjour,
le taux de crédit pour une pac est de 40% pour instalation en 2009, il sera de 25% en 2010.
Voilà.
Bon week end
nous on a un dernier rdv chez Maisonneuve ce jour et ce week end on se décide .Le choix sera purement par rapport à comment on se voit dans la maison ( en fait la différence est que Prestilogis no
Et bien à vrai dire Ciacia, nous étions partis pour signer avec maison france confort de Loison sous lens mais on entend beaucoup de mal d'eux et ça me fait de plus en plus peur surtout que cela f
Dernières nouvelles :
Carnet Rose : la "p'tite" EMMY a pointé le bout de son nez le 18/10. Elle mesure 52.5cm et pèse 3.75kg. Tout s'est bien passé. Le bébé et la maman vont bien.
Pour ce
Bonjour,
Quel est le taux de crédit d'impot sur une pompe a chaleur air/eau en 2009 ? Sera t-il identique en 2010 ?
Merci !!!
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver des radiateurs et sèche serviette adapté à une Pompe à Chaleur (air/eau) ?
Merci d'avance
Bonjour Vincent,
Chez nous les plaquiste viennent d'arrivé mardi, il ont commencés le séjour.
Les temps d'attentes sont vraiment pas évident !!!!!! Et qu'est ce qu'on trouve le temps long d
Bonnour flamingo,
Pour les clotures ou haies, pas plus de 2 mètres de haut et possibilité de murs de soubassement de 0,80m.
Au fait, j'ai dit oui pour la parcelle, nous serons donc voisins....
je vous l'avez dis : PRESTILOGIS !!
j'ai eu que des retours positifs...alors pkoi passer à côté !
on se tiens au jus au fur et a mesure de nos contructions
Amitiés
voici notre blog: http://lamaisondezoe.canalblog.com
nous avons d'abord démolie une énorme maison avec évacuation de 45 bennes
mon oncle, des amis et moi même
place maintenant à la constru
Bonjour ciacia,
En effet, comme le dit tracker les constructions devront être implantées à une distance au moins égale à 3m de l'alignement de chaque côté.
Vous aurez donc un espace d'au mo
salut
nous on signe le 13/11?
on a reservé la parcelle numero 13.
on fait construire une maison bois avec la société canopee (www.canopee.org)
OU en es tu Tracker62 avec Prestilogis?
Nous avons signé hier avec eux! maintenant, il n y a plus qu'à.....
En tout cas ils nous ont vraiment écouté, et je suis ravie de la proposition final
ça y est c est signé!!!!! je suis soulagée! c est déjà ça de fait mais je pense qu un long stress nous attend désormais avec le dépot de permis de construire, construction......
bonjour
a la recherche d'un constructeur dept 14 ou 50, j'aimerai savoir quel genre de maison vous faites (plutot simple ou avec quelles prestations) et si possible a peu pres le prix au m2
vous
Bonjour !
Et oui toujours moi ! Je lache pas même si j'ai pas de réponse !
Est ce que quelqu'un connait le constrcuteur "Demeure de Province" car je vois qu'il fait des maison BBC ?????
Merci
Bonjour,
Merci pour ces éclaicisements FCC et C&27.
Pour info, l'appel de fonds des 95 % n'est pas encore payé, il doit l'être dans le courant de la semaine prochaine pour qu'on puisse faire