Bonjour Essa,
Nous, nous sommes passé par un MO qui s'appelle Thales construction (il se situe à St Contest). Pour l'instant tout se passe bien. Ils sont très à l'écoute et pour l'instant les
Forum: Faire construire
coucou
ben alors il n y a plus personne????
Comment allez vous?
Ici ca va
ont est allé voir notre maison lundi et le carrelage est posé trop chouette!
et vous?
Forum: Les lotissements
C'est un sacré deal, mais faisable. Demandez d'abord à votre dessinateur d'établir le descriptif détaillé des ouvrages. Ca coûte quelques sous, mais on ne peut pas s'en passer. Après travaille
Bonjour Djzebulon,
Vous avez choisi LE MAY, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre projet : superficie, coût au m2 ... ?
De mon côté je suis sur un projet avec DBL en avez-vous entendu parle
65525.
Essa
01/11/09 10:15
Ah oui je voulais aussi dire que je vais prendre contact avec Leblanc Maru la semaine prochaine car je n'ai que de bon échos......ce qui m'inquiète un peu plus c'est les tarifs ! Mais si je ne prend
65526.
Essa
01/11/09 10:04
Bonjour !
Très contente d'avoir plusieurs réponses ! Merci à tous !
Luciole
Ca y est ton projet est en route alors ! Merci de me donner des infos en plus dés que tu as ton permis de constru
Vous avez de la chance.
En ce qui concerne notre projet de construction, j'ai choisi Constructions du Maine (Le Mans) et cela est une catastrophe : non respect des plans et de la note descriptive, no
Bonjou
nous nous avons ete chez IXINA bon rapport qualite prix
commerciale trse pro, disponible et sympa
pas de discussion interminable sur les remises le prix est fixe
Notre cuisine à ete posé
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont construit leur maison sans l'aide d'un maitre d'oeuvre ni d'un constructeur : simplement en démarchant eux-mêmes les artisans.
Bonjour à tous.
Je suis en recherche active de terrain, et d'un constructeur. Donc pour le terrain dur dur, à chaque fois il y a un hic.
Je vais sans doute me décider si je ne trouve pas mieux (
bonjour la domage ouvrage n est pas obligatoire pour info.En general les banques ou les organismes bancaires la demandent .A savoir que les entreprises ont une garantie decennale et responsabilite civ
bonjour apparement votre dossier est en cou d instruction vue la reponse je pense que vous aurez des nouvelles soit en retour de courrier ou par la mairie de votre ville n hesitez pas à les contacter
bonsoir,
je viens de trouver un terrain pour lequel l'agence solvimo me propose de faire construire une maison alicia par le biais de la société auxerroise de construction. Un rdv doit être prog
bonsoir,
je suis sur FALAISE et je suis en autoconstruction , mais je travaille pour des constructeurs dans l'orne .Je vais essayer de vous donner mon opinion sur les maisons BBC ou autres labels. A
Bonsoir,
cela dépend du niveau de la route. Nous, notre constructeur nous a dit qu'il n'allait pratiquement pas creuser pour récupérer le niveau de la route et aujourd'hui on arrive à la fin de
Bonjour à tous,
Bienvenue à Emmy et félicitations aux parents.
L & C, vous aurez la maison avant Noël je pense ? Ce serait ainsi un beau cadeau...
De nôtre côté, les cloisons de l'étag
Forum: Les lotissements
un bon platrier super.... faut prendre dos santos a schiltigheim...
mr bildstein le connait bien... ça c'est un platrier ... mieux on ne trouvera pas.
bonjour tout depend du niveau de la route par rapport a votre vide sanitaire en general le seuil de niveau de votre habitation doit etre de 20cm minimum par rapporta à la route mais bon c est suivant
Bonsoir,
Avez vous entendu parler d'un constructeur de maisons individuelles dénommé Maisons Montoit?
Merci pour tout renseignement sur ce constructeur.
Bonne soirée à tous
Bonjour,
Je fais const'ruire une maison à étage et mon constructeur vient de commencer à décaisser le sol mais pas sur une grande profondeur ce que fait qu'une partie du vide sanitaire ne sera pa
Bonjour,
Nous allons faire construire notre première maison.
Nous nous sommes dirigés dans un premier temps vers les constructeurs:
- Maison Caen Construction: bon contact dans un premier temps,
bonjour voici mon blog vous pourrez voir les differenetes etape d une construction et les conseils que j apporte , je mettrais à jour au fur et à mesure cordialement. http://maisonquoncreepasche
Bonjour,
nous aurions voulu savoir si certains d'entre vous qui n'ont pas pris la DO ont eu des gros soucis avec leur maison? Et comment les ont-ils résolus sans la DO?
merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
Nous allons faire construire notre première maison à Mondrainville dans le Lotissement "Le verger II".
Nous recherchons d'autres personnes qui font construire là-bas. Nous n'av
Bonjour,
J'ai signé une promesse de vente pour un terrain constructible et viabilisé à la mi juillet 2009 .J'ai déposé un permis de construire à la mairie et voila qu'on me le refuse parce qu
Non c'est une topaze droite son prix est inférieur de 4000 euros ,il y a également des topaze de plein pied avec 3 chambres a partir de 88000 euros si vous voulez des combles aménageables il vous f