Bonjour,
Nous souhaitons faire faire l'allée située sur l'avant de notre maison. Nous ne souhaitons pas mettre d'enrobé et cherchons une autre solution. En effet cette allée occupe tout l'avant
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
Je suis passé ce matin dans la ZAC.
Les murs des 2 premières maisons sont bien avancées.
Une troisième maison a débuté et la dalle est faite.
Une entreprise commençait les fuille
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous faisons contruire par les Constructeurs Regionaux (Orne). Ils ont une bonne reputation. J'en profite pour mettre le lien de notre blog qui permettra de suivre au fur et à mesure l'evo
Forum: Faire construire
Ewandor61 a écrit:
-------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous faisons contruire par les Constructeurs Regionaux. Ils ont une bonne reputation. J'en profite pour mettre l
N'est il pas possible de repasser un tuyau??
Si je casse la chappe je risque de détérioré les tuyaux situés à proximités....
De plus cela m'oblige à refaire le morceau de chappe cassée
oui c'est assez simple..
Il faut dégager la chappe jusqu'au tuyau et avec un diametre de 30 cm autour.
Ensuit il existe des manchons PER pour effectuer la réparation...C'est relativement simple.
Bonjour,
vous avez les belges qui sont trés proffesionnels avec des produits incomparables avec certains constructeurs français.En debut nous avons du mal pour trouver un qui pourrait suivre notre
C'est lui qui a fait le plâtre dans notre maison, mais comparé au travail fait chez mon copain il n'est pas bon. Nous avons pas mal d'imperfections sur les murs alors que ceux de mon copain sont tou
Bonjour,
Les dates du contrat sont les suivantes, ils ont fait l'ouverture de chnatier le 24/11/2008 et leur contrat annonce un an ... donc ils sotn dans les temps.
Pour info, on a bine reçu s
Bonjour PéJi,
Désolé du retard dans la réponse, voilà l'adresse du blog que j'avais crée durant la construction.
http://gakaor.canalblog.com/
Bonne journée
Très bon choix "Prestilogis", vous n'allez pas être déçu.
Comme vous, nous avions fait le tour de pas mal de constructeurs, mais à chaque fois, quelque chose n'allait pas. Et puis, nous avons
Bonjour à tous,
Pour tous les Sarthois qui ont un projet de construction, n'hésitez pas à venir au quartier des constructeurs de St Saturnin.
Vous trouverez sur place 5 constructeurs dans des
coucou,
Bon, on a pas pu faire construire parce que nous avons acheté notre appartement en vefa il y a 4 ans, et qu'il faut en attendre 5 pour ne pas payer le "surplus de tva"( car à 5.5 en vefa)
Bonjour tracker,
En effet dans les conditions suspensives du contrat de vente il est indiqué et souligné que l'acquereur s'engage à fournir des justificatifs et preuves que l'on a fait des déma
Bonjour,
J'ai percé par erreur un tuyau PER d'alimentation d'eau froide de l'évier de ma salle de bain en perçant un trou pour mettre un seuil de porte....
Est-il possible de changer le tuya
Bonjour à tous,
J'espère que tout va bien pour la quasi totalité des membres du forum.
Je tiens à dire félicitations à ceux qui se sont déjà installés sur le lotissement ainsi qu'à ceux
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur une maison Label "Bâtiment Basse Consommation "
- QUels sont les avantages fiscaux réel liés a ce type de construction sur 2009?
- Les aba
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur une maison Label "Bâtiment Basse Consommation "
Je viens de consulter les forums sur le Mas Toulousain, et je suis un peu effarée..... Peut on e
Tu as le nom du commercial car nous avons le même commercial depuis mai/juin 2009 et nous l'avons vu la semaine dernière ? Merci
Bonsoir,
J'aimerai savois sous combien de temps en moyenne avez-vous eu la réponse pour votre permis de construire ? Comment est-il possible d'avoir des nouvelles de son dossier ?
merci !!!!
Bonsoir Dada 14,
Notre construction n'a pas encore démarrée. Mais, pour le moment, rien à redire Très bonne écoute. Nous sommes partis d'une feuille blanche pour faire nos plans. Très bonnes
Bonjour,
faites attention car il ferment leur cabinet sur Caen, ils se cassent la figure, le commercial en plus a démissionné et la cerise sur le gateau, il est parti avec nos plans, et a signer
Bonsoir,
Voici notre blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Comme avec tous les constructeurs, il faut toujours être présent sur le chantier. Payer l'appel de fond, seulement lorsque les correc