Forums faire Construire

Page 2184 / 4439
Résultats 65491 - 65520 de 133142
alwaysinlive
01/11/09 20:34
une fondationdans le principe doit etre hors gel mais pour ce qui est de la dalle c est suivant le terrain il est clair que si votre terrain est en denivelle vous devrez vous baser sur la hauteur la p
Forum: Faire construire
dada14
01/11/09 20:23
bonsoir Popo, je suis partagée entre les constructeurs et les MO en particulier à cause des tarifs puisqu'il parait que les constructeurs se font une marge importante. Est-ce que vous êtes conte
65493. 38
les4kanous
01/11/09 20:19
vous avez tous raison mais fondation bien enterré = maison plus stable, après la hauteur c'est une question de maconnerie et de macon. toute hauteur peut se rattraper.
popo
01/11/09 19:42
Bonsoir Espadon, Nous faisons construire une maison en briques (briques de 20 cm) : maison type contemporain (130 m2) Et toi, tu en es où dans ta construction ? Bonne soirée.
popo
01/11/09 19:40
Bonsoir Mimimarie 14, La DO n'est pas obligatoire, cela dépend de l'organisme prêteur. Nous n'avons pas pris de DO pour notre construction. Il y a un organisme qui vérifie la solvabilité des ar
dzqrf3a
01/11/09 19:40
bonsoir, nous sommes en contact très avancé avec les maisons alicia terrain compromis fait et pour maison alicia la maison est choisie provency de plain pied avec contrat de réservation fait devis
viretdaniel
01/11/09 19:39
Bonsoir Fred, Raph, Yaca22 et tous les autres. Désolé de ne pas être souvent avec vous sur le forum mais je n'ai pas beaucoup eu de temps dernièrement. Lilou27. Quel que soit le constructeur,
alwaysinlive
01/11/09 19:19
l attention de sci DUSSAULT la domage ouvrage ne couvre pas tout bien au contraire je vous cite un cas sur ce forum d une personne qui a des soucis de remontées capillaires un taux d humidité de 6
alwaysinlive
01/11/09 18:33
bonjour il n y a pas qu a amiens que geoxia est mauvais lol dans toute la france le groupe a des problemes et de plus ils ne reconnaissent jamais leurs erreurs c est ce qui entrainera leur chute tot o
espadon
01/11/09 18:11
Salut Popo, Avec ton MO tu fais quoi comme type de construction (Agglo ou brique ?)
Essa
01/11/09 18:00
Re ! Mimimarie14 J'ai tenté le MP tu me diras si cela fonctionne.... Nous et bien c'est soit un plein pied avec 3 chambres ou plein pied 2 chambres (dont une pouvant servir d'agrandissement du s
_Vincent_
01/11/09 17:02
Bonjour Manon, J'ai reçu un coup de téléphone la semaine dernière de notre CDT, les platriers arrivent enfin chez nous. La livraison du matériel est prévue pour demain matin et ensuite, c'est
jodis31
01/11/09 17:00
bonjour, je vend un compteur de chantier complet monophase et en exellent etat il a servit 6 mois avec est fourni le cable reseau (12metres) il est a recuperer sur st elix le chateau pr photos et
luciole0220
01/11/09 15:46
Pour te répondre Essa, notre constructeur sera MAISONS LES POMMERAIES; Ils ont l'air sérieux, ils ne mettent pas des matériaux 1er prix.
cponou
01/11/09 14:47
Un conseil ESSA : Si tu veux quelque chose de qualité et qu'un constructeur te le propose à un prix déraisonnable (vraiment pas cher) , c'est qu'il y a anguille sous roche (voir baleine sous grav
davper
01/11/09 14:24
bonjour, nous venons de nous inscrire sur ce forum, car nous venons de signer un compromis de vente pour un terrain sur le lotissement rue jules guesde a labourse. nous avons choisi notre constructe
Forum: Les lotissements
mimimarie14
01/11/09 13:56
Bonjour popo, Nous sommes allés voir Concept Habitat à Cormelles le Royal. Nous attendons le chiffrage. As tu pris une dommage ouvrage? As tu obtenu ton permis de construire? merci
grobelix
01/11/09 13:53
SEVetlolo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous. > Je suis en recherche active de terrain, et d'un > constructeur. Donc pour le terrain dur dur, à >
laly
01/11/09 13:50
Bonjour Cassy, Nous faisons actuellement construire une maison et nous n'avons ni constructeur ni maître d'oeuvre. Nous avons fait nos plans à l'échelle 1/50 sur papier millimétré (et oui com
mimimarie14
01/11/09 13:32
Essa nous avons essayé de te répondre en message privé. Nous n'arrivons pas. Peux tu essayer de nous contacter par message privé. oui,nous avons trouvé un terrain sur la commune de mondrain
cbatdu62
01/11/09 12:54
Merci de votre réponse Je viens de voir sur le site que celui ci était refusé, un recours gracieux pensez vous que ca fonctionneré? Merci
sted
01/11/09 12:35
bonjour à tous pour info venu travaillé ce dimanche 11 novembre chez moi, nous sommes aperçu ainsi que plusieurs voisins qu'il y a eu pas mal de degradation ce week end surtout sur les maison
alwaysinlive
01/11/09 12:26
bonjour phenix, maison familiale et maison castor c est le meme groupe à savoir GEOXIA , mefiez vous des malfaçons beaucoup de client sont décus ,beaucoup de sous traitants et la qualité pas top
alwaysinlive
01/11/09 12:21
Bonjour oui vous pouvez construire sans maitre d oeuvre ni cobnstructeur, moi j ai formé un groupement d artisan avec lesquels je travaille pour ma part je m occupe du gros oeuvre et carrelage je fai
alwaysinlive
01/11/09 12:15
bonjour si le permis est de nouveau refuser je ne pense pas que vous ayez d autre recourt mais si votre maire a appuyer votre dossier vous avez de bon espoir de l obtenir bon courrage
naoum
01/11/09 12:11
Bonjour, Pour ceux qui ont demandés l'installation des conteurs d'eau c'est fait depuis ce jeudi. A+
djzebulon
01/11/09 12:08
salut la maison coute 105 000 surperficie de 86 m 2 sans le garage , 3 chambres a l etage nous avons fait lire le descriptif de la maison a un architecte qui nous dit que les materiaux sont de tres
LONIEGO
01/11/09 11:54
MERCI steffy pour ces informations. Cela correspond avec les valeurs relevées au clos de la Varenne qui étaient sensiblement les mêmes. Environ 6 rangs.
nefrayou
01/11/09 11:36
Je souhaite construire dans la région d'Issoire ... j'ai consulté de nombreux constructeurs ... mais tous me propose des prix exorbitants !!! Bref ... j'ai donc choisi de chercher moi même des arti
Essa
01/11/09 11:34
Merci pour ta réponse espadon ! Disons que nous voulons le beurre, l'argent du beurre et la crémière (hi,hi,hi) nous voulons quelque chose de qualité mais pas à des prix irrésonnable donc on c
charte d'utilisation du forum