Forums faire Construire

Page 2204 / 4439
Résultats 66091 - 66120 de 133142
cponou
19/10/09 20:56
Pour petit panda.... Les gens ne pensent pas à faire par eux même : je parle uniquement de la maitrise d'oeuvre. Et vous auriez quelque chose à votre envie.. maintenant vous savez certainement ce
Forum: Faire construire
nikovivi
19/10/09 20:54
Bonsoir , nous voulons bien les coordonees du terrassier et du plombier avec plaisir et felicitation pour votre maison a vous la belle vie !!!!!eta bientot dans la residence. Bonne soiree
Forum: Les lotissements
66093. consuel
C&S27
19/10/09 20:23
Bonjour, merci pour ta réponse odul apparemment tous les constructeurs ne fonctionnent pas pareils car mon voisin (qui a le même constructeur que moi) lui a reçu en AR son consuel c po du
construiresamaison
19/10/09 20:15
Merci pour ta réponse mais tu ne me dis pas ce que tu penses du constructeur Maison Alpes Savoie ? Sinon, j'ai commencé à faire le ménage par rapports aux témoignages négatifs lus sur AAMOI
C&S27
19/10/09 20:08
bonjour, tu commences à payer qu'à partir du moment où tu as débloqué les fonds mais dans la majorité des cas (tous?) tu payes ce qu'on appelle des interets intercalaires! dans certains cas i
vivi06
19/10/09 20:07
bonjour, l humiditée et toujours presente voila l hiver qui arrivent !!! cela fera le deuxieme hiver que mes filles vont passer dans l humiditée et geoxia ne bougent toujours pas .... c est honte
krisying
19/10/09 19:45
Bonsoir, merci ameletfred pour le lien. A bientot
odré
19/10/09 19:39
merci à tous pour vos réponses... nous avons déjà eu un rdv avec maison Oria, et demain c'est maison d'en france... à suivre... Mais il est vrai qu'il y aura toujours des gens mécontents po
j301
19/10/09 19:01
merci arnaud pour ta réponse, on va a la banque samedi, on aura déjà une idée. Une copine m'a dit du bien de BLM, vous les avez contacter? Bonne soirée
javelin
19/10/09 18:33
tout d'abord merci d'avoir répondu J'ai parcouru le blog, mais il y a quelques chose que je ne comprends pas très bien . La maison a été réceptionné et livré avec encore des travaux d'el
IDHOME
19/10/09 17:52
Dans le cadre de ce contrat, le constructeur est l'interlocuteur unique du maître de l'ouvrage. Il assume une mission globale ; il prend en charge à la fois les missions d'architecte, d'entrepreneur
didier.bost
19/10/09 17:49
Bonjour, Elle n'est pas "obligatoire" mais imposée par de nombreuses assurances professionnelles et très vivement conseillée. Elle détermine la capacité du sol à porter votre maison ainsi que l
ciko
19/10/09 17:48
Bonjour à tous, je cherche ma dommage ouvrage depuis un moment maintenant et je suis content d'avoir trrouvé une solution dommages ouvrage low cost sur internet ! J'ai trouvé la solution sur le
alasev
19/10/09 17:43
logiquement c'est ton constructeur qui doit le faire
IDHOME
19/10/09 17:42
Tout dépend ce que veut dire sérieux...plans, travaux, contrats,ect ... mais il est vrai qu'en savoie, il y a tellement de constructeurs, qu'il est bien difficile de savoir qui choisir.
lechevin51
19/10/09 17:21
Bonjour à tous, Nous c'est Boun & JC et nous avons signé pour la parcelle n°51 de la résidence "Les Vochaux" à Vendin le Vieil. Content de pouvoir échanger avec nos futurs voisins avant mêm
Thimy
19/10/09 17:17
Bonjour, Aucun de mes nouveaux voisins ne consulte ce forum, c est désespérement!!! LOL
sted
19/10/09 16:44
salut nous faisons construire par plusieurs artisans de vermelles et ces alentour, travail soigné de qualité et budget respecté petit delais voici notre blog http://sted-family-house.over-bl
geoffroy
19/10/09 16:16
Bonjour je vais faire réaliser une maison par un macon et suivant certain d'entre eux une étude sol est obligatoire, alors que pour d'autres me disent que non, pour information elle coute 2000 eur
cece69
19/10/09 15:53
Hello et bien moi je viens donner mon avis sur ACMI... il est négatif à fond!!! je ne peux pas tout dire sur le forum mais le ferait volontier en mail privés. Je serais objective mais la seule
cece69
19/10/09 15:33
Bonjour Je recherche des personnes ayant fait ou faisant construire par la société ACMI à Neyron (01) pour avis et échanges. Merci de me contacter quel que soit votre avis Cécé
isy
19/10/09 14:43
bonjour, Nous sommes sur le point de faire construire avec Oria, nous hésitons par rapport au chauffage électrique (actuellement nous sommes au gaz). Ressentez vous une différence de chaleur ? Ave
ceno59
19/10/09 14:38
Bonjour à vous... oui nous avons vu ça en fin de semaine dernière... L'accès chantier devrait se faire ds les prochains jours (semaines...?) et le chantier commncer début novembre normalement.
ameletfred
19/10/09 14:29
Ce serai préférable !! arf arf !
arnaud35420
19/10/09 12:47
bonjour, se n'est pas facile de conseiller un constructeur a quelqun,il peut etre bien pour toi et pour un autre moins bien.nous , nous faisons actuellement construire avec maison aura taden (22), po
66116. 77
stéph77
19/10/09 12:18
Bonjour, Nous avons le lot 6. C'est quoi comme soucis d'implantation,que vous avez ? Sinon posez votre question sur le post de la ferté gaucher,vous aurez peut-etre plus de réponse Bon courage e
clh14
19/10/09 12:16
Mais ... euh ... voisine ... comment tu sais que je vais passer par là ;-) MDR Bon effectivement, nous avons fai construire avec Maisons Phenix et nous sommes globalement satisfait. Les quelque
stéph77
19/10/09 12:16
Krisying,merci pour les photos Pour ceux qui ont réceptionné leurs maisons,vous etes satisfaits de vos constructions ?
ameletfred
19/10/09 11:48
@Alex101 et Mayoyo, Vous avez tous les deux choisi, comme moi, Maisons DELMAS. Cela dit, vos maisons sont a l'arret depuis plusieurs semaines ! Pourquoi ? Krisying et pour ceux qui le veul
martin62
19/10/09 11:22
attention quand meme, dans mon lotissement, il y a un client très très mécontent et qui ne recommande absolument pas ce constructeur... il a meme ouvert sa maison pour témoigner... cherchez sur l
charte d'utilisation du forum