Forums faire Construire

Page 2206 / 4439
Résultats 66151 - 66180 de 133142
eveetmanu
18/10/09 20:27
coucou tout le monde je vois que tout le monde est en effervesence, impatient de receptionner sa maison. Phénomène tout à fait normal, à l'approche des fêtes de fin d'année on aimerait bien que
Forum: Les lotissements
sarahb69
18/10/09 20:23
ok nous avons rdv demain avec demeures calladoises , pour voir l implantation eventuelle de notre future maison , et dans la foulee je vais aller voir maison gem pour un devis ; et pouvoir deja compa
Forum: Faire construire
nico01
18/10/09 20:10
Ok , nous faisons construire vers bourg en bresse.... Nous sommes passés par un Maître d'oeuvre...
sarahb69
18/10/09 20:06
Je viens du 69 et j'ai trouvé un terrain sur la boisse 01120.
nico01
18/10/09 19:51
Bonsoir, Tu as trouvé un terrain où dans le 69??? Nico http://emily-nicolas.over-blog.com
AS
18/10/09 19:33
Bonsoir, J'hésite sur le moment auquel je dois mettre ma maison en vente pour éviter de partir en location et donc j'aurais aimé savoir en combien de temps vous avez vendu votre maison, si c'est p
seve34
18/10/09 18:50
ok merci pour les réponses je téléphonerai demain aux impôts et je vous confirmerai bonne soirée.
chico01
18/10/09 18:48
Bonjour tout le monde, Oui Samira, ca y est ils nous ont posé la charpente!! ca avance c'est cool! t'as raison heureusement que les vigiles sont la! lol merci Manu Eve et Demon! hihi Bon Démon,
samira
18/10/09 18:43
bonjour a tous d' abord toutes mes félicitations sylvie pour la réception de ta maison, le sentiment doit etre grand !!! et pour les autres je vois que les choses évolue plutot vites. Audr
Petit Panda
18/10/09 18:42
Oui Espadon nous avons un terrain (signature la semaine prochaine) yesssss-:), sinon nous avons déjà un avant projet avec Thalès; on attend le chiffrage. (ainsi que Leblanc Marut et Vesqual) Th
les4kanous
18/10/09 17:32
bonjour, pour moi il me semble qu'on est imposé à 50% sur la superficie du garage : garage de 50m2 = imposition entre guillemet de 25m2 habitable de plus sauf erreur de ma part
alwaysinlive
18/10/09 17:30
bonjour controlé si la fissure va jusqu aux fondations
espadon
18/10/09 17:23
Nous avons choisi une construction en brique de toute façon Thales propose soit brique ou soit maison en bois avec une isolation placostil (Laine de verre). A noter que ns avions demandé à d'autres
rafman1
18/10/09 17:21
bonjour j ai fait construire une maison plein pied avec babeau seguin il y a 1 an et demis,nous avons eu quelques petits problèmes, qu' il a fallu rèsoudre nous même ,par contre des fissures sont a
odré
18/10/09 17:19
Bonjour, quelqu'un fait il construire avec ce constructeur, ou pourrait me donner des informations à ce sujet? Je suis à la recherche d'un constructeur secteur bethune lillers, et c'est un vrai
maison34
18/10/09 17:10
Bonjour nous venons d'emménager depuis 3 mois, et maintenant que l'intérieur a commencé à bien prendre forme, je voudrai m'occuper de l'extérieur. J'ai une zone d'environ 40 m² sur cernée
Forum: Aménagement extérieur
flamingo
18/10/09 17:00
Bonjour, Nous venons de signer le compromis de vente pour un terrain sur labourse et attendons le recommandé qui devrait arriver cette semaine. Nous allons faire construire avec maison france c
maison34
18/10/09 16:54
De toutes façons le garage est toujours imposable ...ensuite, je ne sais pas si c'est le même taux à moins de 20m², ou au delà. Pose ta question a ton constructeur, ou plus surement aux impôt
maison34
18/10/09 16:32
Bonjour nous venons de rentrer dans une maison BBC que nous avons fait construire, et je me dis heureusement que nous n'avons pas eu a payer les suppléments entre notre prestation de base et le pa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Petit Panda
18/10/09 15:08
Espadon quel materiau avez-vous utilisé pour votre construction svp? Nous sommes interessés par construction brique. Et solutions chauffages? En effet on va demander des visites de chantiers c'est
margo1
18/10/09 15:01
bonjour Voici quelques adresses de chantier ou réalisations faites avec la brique Trafalgar la Madeleine: briques rouges: -avec joints blancs: (en cours de réalisation):43 rue du marais à Vicq
odré
18/10/09 14:49
Bonjour, merci pour le lien, je n'hésiterai pas à regarder régulièrement! A bientôt!
ISABE59
18/10/09 14:48
Bonjour roland, Je suis assez d' accord avec les intervenants précédents. Cependant dans tous les cas négocie de manière assez fine et évite de te mettre le constructeur à dos. Dans no
sarahb69
18/10/09 14:44
bonjour nous sommes sur le point de signer un compromis de vente pour le terrain qui nous plait , nous cherchons un constructeur . Nous avons eu contact avec demeures calladoises et ACMI , et il es
espadon
18/10/09 14:44
Bonjour vs pouvez demander a l equipe de thales de vous faire visiter 2 ou 3 chantiers . Nous c est ce que nous avons et cela nous a conforter ds notre choix. Pour ce qui des finances de thales j ai e
Petit Panda
18/10/09 13:36
Au fait cponou....merci pour le dernier conseil extrêmement pertinent et délicat! C'est ce genre de post qui fait bien avancer les projets !!!! Excellente journée à toi-:) !!!!! @ Espadon : on
cponou
18/10/09 13:19
Ah au fait petit panda....Si vous voulez quelque chose à votre image, faites par vous même !
cponou
18/10/09 13:16
le problème de chouc : il est hors de prix....!!!
Petit Panda
18/10/09 12:27
Bonjour et merci pour vos réponses ; @ Espadon : Finalement c'est très difficile de faire le tri-:); mais bon pour faire court disons que nous avons eu un très bon feeling avec Thales et Leblan
66180. 76 Cusiniste
martin62
18/10/09 12:26
on est bien d'accord... peut etre me dirais je aussi que si je paye ma cuisine deux fois moins chère, j'aurai moins de "complexe" à changer plus tard si j'en ai envie... après, chacun fait son ch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum