Dans tous les cas, pour comparer le prix d'une cuisine il faut partir sur une même base c'est à dire :
Type de matériaux employé (contre plaqué pour les encadrements de meubles, type de bois en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bjr je suis du lot 13 et depuis bien longtemps des problèmes sur l'implantation d'un model sur ce bout de terre ou le rêve commence à tourner au cauchemars. Après différent réunion à la DDE Cou
Forum: Faire construire
Je vois que ça commence à rentrer.
un CCMI est effectivement un contrat à prix ferme et défifnitif. Donc après signateur, le prix ne peut être réviser qu'en fonction de l'indice BT01.
Pour ce
Un séchage de dalle sur vide sanitaire, c'est 21 jours et non 4 mois,
l'argent de la vente d'une maison débloqué aurai pu ramener des interêts
durant cette période, c'est perdu
bjr
Nous voulons faire un garage 'collé' à notre maison d'une sufarce de 23 m2, une amie me dit qu'au dela de 20 m2 le garage est imposable....
quelqu'un peut il me le confirmer... ????
sinon
bonjour cponou,
ce superbe constructeur c est maison castor du groupe geoxia voila il vont certainement encore une fois me menacer de diflamation mais au point ou nous en sommes a pres tout
on pourrait dire aussi que si le prix est deux fois moins cher, c'est que la marge est bien moins importante...., que la production est plus grande et permet donc de réduire les prix -
quand on voit
bonsoir nounounat56
Lorsque nous arrivons sur un site, comment le savoir que je me répète. Vous me dites celà, mais je suis une nouvelle internaute donc je ne connais pas grand chose la dessus..
bonsoir, je suis en train de refaire 1 chambre , il y avait du papier peint au plafond ( mansarde) je l'ai arraché mais galère en dessous peinture mais ??? il y a des differences de couches par endr
Bonsoir,
Six mois de passé depuis le début de ce post.
Derniers partis sur notre lotissement, premier arrivé pour le permis de construire grâce à un conseiller banquier, des artisans et un
Bonsoir,
Association d'aides aux maîtres d'ouvrage individuels. J'ai simplement consulté avec le moteur de recherches et là tu as toutes les explications. Si tu fais construire avec habitat conc
Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec Nicoléo, tu n'es pas responsable de leurs erreurs. Mon fils vient de faire construire et son terrain ne nécessitait pas de vide-sanitaire, mais le terrassier s
Bonsoir à tous,
Félicitations à ceux pour qui la remise des clés a été déjà faite.
Merci pour les photos Krisying.
A bientôt.
PEP'S
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Et pourquoi pas le bouche à oreille sur le secteur où vous faite construire ? J'ai procédé ainsi en interrogeant les gens et croyez moi, les constructeurs ou artisans peu recommandable
Oui j'ai signé un CCMI.
CST : Maison France Confort.
Pour être plus précis : Cout du radier moins la sommes prévue initialement (5 rangs de parpaing) = 8000 euros, le constructeur prend 4000
Bonsoir,
As-tu signé un CCMI ? Si oui, prix ferme et définitif, l'adaptation au sol est pour eux.
Quel est ton cst ?
SInon, pour un radier, faut compter 20/25k€, donc prix étonnant ...
Bonjour à vous,
J'ai signé un contrat de construction en mai 2009, là après l'étude de sol en septembre il s'avère que les 5 rangs de parpaing qu'ils avaient prévus n'est pas suffisant. Ils
Bonsoir, nous sommes sur le point de signer un contrat avec habitat concept pour la construction d'une maison plein-pied avec sous-sol et j'aimerais savoir de quels cadeaux vous avez pu bénéficier
Bonjour Eveetmanu,
Alors ça donne quoi cette construction avec ELIGO ? Nous aussi on envisage sérieusement de signer avec eux pour une MOB dans l'Oise.
Merci pour vos infos et conseils.
Delf60
Bonjour à tous ,ravis d'etre parmis vous sur ce site pour éviter de se faire pigeonner.Avant tout je pense qu'il faut faire passer un message assez fort si une personne a eu des problèmes avec son
Bonjour à tous,
Ca y est, la remise des clés a été faite hier en fin d'après midi.
Maintenant à nous les travaux, pour s'installer le plus vite possible.
Déménagement prévu dernier week
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison de 105 m² habitable au RDC + garage de 35m² + une partie en combles aménageable environ 45m².
Je me pose une question sur le type de plan
il n' y a pas de secret malheureusement si le prix est 2 fois moins cher c'est que la qualité aussi même si on se persuade que non
elle est 2 fois moins cher mais elle dure aussi moins longtemps
merci mille fois pour les photos ma petite famille et moi sommes ravi de voir évoluer notre maison. en ce moment mon mari passe ses dernieres heures de conduite en attendant de fixer une date pour pa