Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu'un a une bonne référence de constructeur sur Arras. J'ai vu Architecture et construction, Maisons Castor et je vois bientôt Tradibrik. Si vous avez
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour ma part, ma banque m'a proposé 3,35% en fixe pour un crédit de 20-25 ans ou 2,79% en variable (capé à 3,79%) sans frais de dossier ni frais de garantie.
Mais y'a un truc!!!
Bonjour,
Je fais aujourd'hui le tour des constructeurs (du nord de la France).
Et je me pose la question de savoir sur quels critères autre que les plans et le prix je dois choisir mon constructe
bonjour fcc,
Mes parents ont fait batir par habitat concept a beaurins. Enfin ils ont fait comme nous, ils ont juste fait faire les 2 dalles ( c'est aussi une dalle en betons pour l'étage), les mu
Bonjour,
Je suis également en cours de réflexion pour signer avec ce constructeur... la construction me fait un peu peur à cause des différents problèmes rencontrés assez souvent et de mon in
qui aurait fait construire maison en briques rouges avec des joints blancs , avec photo à l'appui ou possibilité d'aller la voir extérieurement....MARQUE DES BRIQUES et leurs références....Pas fa
De rien ;)
Ce que j'appelle la rue en fait c'est la limite de ton terrain devant.
C'est pas très clair ce que je dis.
Comme toi j'aimerais bien clôturer le plus près possible de la rue pour
Forum: Les lotissements
adhérer à l'aamoi est une très bonne chose.
Je vais peut être me faire l'avocat du diable mais ici l'on parle d'habitat concept et uniquement d'eux.
Alors je pense que pour faire une compara
merci casanova, ça me rassure pour les fenetres, c'est exactement ce qu'on veut, chien assis (comme toi devant) et fenetre sur pignon, 1 vélus à l'arrière juste pour la sdb. ouf
tu peux cloture
bonjour,
Au lieu de faire un prêt à la banque , moi j'ai choisi un crédit immobilier en ligne ( http://www.mescreditsparinternet.com ) sur laquelle j'ai pu obtenir un crédit avec un taux 4,30 %
Merci pour votre réponse. Pouvez vous m'en dire plus sur ces malfaçons ? Comment savez vous que d'autres personnes ont eu des problèmes avec HDN?
Ou aviez-vous fait construire avec eux ?
Merci pour tous ces bons conseils.. Bonne nouvelle j'ai eu mon terrassier ce matin, mon chantier à démarré hier. Je pense que le probleme sera réglé en partie avec "mes " ouvriers sur le chantier
demande à un constructeur de maison s'ils sait ce qu'est un poêle de masse, et ce que ca représente en matière de contraintes sur la maison .. (sans commentaires :) personne ne te montera un truc
Bonjour Cahuette59,
Pour la négociation des terrains c'est niet chez Adevia, en revanche tu peux négocier le fait de ne pas verser d'accompte (nous avons 0 euro donc...).
Pour les combles tu n
Bonjour,
je suis également avec MDF mais avec celle de Lille et je commence à être déçu de certaines choses...
la maison est presque terminée (et globalement bien réussie) mais il y a de
Hervé : MP.
Ne pas confondre PIRAINO avec "MAISONS & VILLAS" qui avait mis aussi la motorisation avant la couverture, là, ce n'est pas le cas.
Tout rentre dans l'ordre sous peu.
Nico.
Bonjour,
Le problème c'est que personne ne me rappelle, comment s'appelle le directeur commercial ??
j'ai cherché à le joindre mais il ne me rappelle pas.
peux-tu me donner le nom des commer
bonjour à toutes et à toutes,
arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
bonjour
pour ce qui est des activités pour tous , www.carvin.fr/ rubrique vie active.
pour estevelles je ne connais,en tant qu'anciens carvinois nous avons gardé nos habitudes
culturelle et spor
salut tout le monde
rouliette on a hate d y etre aussi!!!
artilier , ah bon aldi ou lidl et donc ce sera quoi?
a carvin il y a le centre eiffel pour les activités bon perso si il y a des activité
bonjour a tous en fait casanova phinette et moi som en face de la parcelle 38.POUR M&M sinon pour les ecoles colleges st druon et jj rousseau a carvin; lycee diderot a carvin. nbx medecins sur carvin
Salut
Pour avoir des renseignements intéressant demande absolument le directeur commercial sinon tu n'auras que des problèmes si tu passes par l'un de leurs commerciaux (menteur et je suis genti
Bonsoir a tous,
Alors NICOLEO, Piraino voudrait-il imiter Maisons et Villa en mettant les portes et fenetres avant les tuiles. En tous cas plus moyens d' entrer même souterrain et il faut assur
Qui dit Permis dit " Taxes":
1- taxe raccordement à l'égout : 2.378€
2-TLE : 3.963 €
en plus il faut payer le géomètre, pour les accès au chantier, les raccordements edf , eaux , gaz
d'abord bonsoir a toutes et à tous
je vois que pas mal de gens s'interessent a notre lotissement de nouveau,vous avez fait le bon choix car il y fait bon vivre, c'est tellement calme.
pour repondre
Bonsoir à tous,
Olivier D :
je nes serai pas d'une grande aide sur le problème du terrain et ensuite je pense qu'il y a le sérieux des constructeurs qui, pour ne pas laisser échapper des cli