bonjour papopap,
moi aussi j'aimerai savoir....
je réceptionne ma maison d'oazio dans trois semaines et jusqu'ici tout va plutot bien
réunion de chantier toutes les semaines, bon feeleing avec
Forum: Faire construire
merci pour la pub mais ca n'as rien à faire ici.
je pense que les personnes qui passent par un architecte c'est pour deux raisons essentieles.
un projet totalement personnalisé et/ou une implant
Bonjour,
Je ne voudrai pas vous affoler pour rien, mais ne faites pas confiance à cette société. j'en parle en connaissance de cause je suis en procès avec eux depuis 8ans. Leur assureur en dé
Bonjour,
Je ne voudrai pas vous affoler mais méfiez vous de cette société, je suis en procès avec eux depuis 8ans maintenant, leur assureur la SMABTP ne veux rien prendre en charge lorsqu il y
perso je ne connais pas agora mais flaverscens je suis d'accord sur le faite qu'il ne faut pas creer des rumeurs sur une societe sous pretexte qu'on a eu un soucis mais on peut etre encore libre de d
Bonjour, nous sommes dans le pas de calais et pour tout vous dire je regrette d'avoir fait confiance à ce constructeur, les conducteurs de travaux n'y connaissent rien, aujourd'hui nous avons pleins
La construction de notre avance mais rien ne va car le conducteur de travaux n'y connais rien donc plein de malfaçon et en plus il accumule les conneries, la liste s'allonge de jour en jour, si on ne
Bonjour à tous,
Après la TLE , la foncière heureusement moins élevée : 82 euros et des cents
J'espère qu'ils vons nous oublier pour la taxe d'habitation !
@+
Forum: Les lotissements
coucou
alasev en fait c'est particulier pour nous on achete une maison par le biais de coopartois donc on a pas eu de plan... juste le plan des maisons faites par la société coopartois
prevoit -i
les charpentes sont toutes stockees a l'air libre chez les fabricants, de plus le bois ne craint pas spécialement la pluie, le tout c'est qu'elle soit stockee debout, étayee, ppour ne pas voiler.le
aller voir sur ce site la reponse d'une autre personne qui a demander des renseignement:
http://forum.aufeminin.com/forum/f708/__f2645_f708-Hdn-construction.html
surtout aller voir ailleurs, j'ai fait construire ma maison avec eux et depuis 3 ans maintenant j'ai du saisir la justice pour malfaçon (et je sais que sur nantes je suis pas le seul).
bonsoir un affaissement de 4 cm ca me parait beaucoup enfin le principal c est de rattarper l erreur chose faite apparement bon courrage pour la suite
salut phinette et oui il doit avoir un commerce a l'entree du lotissement je ne c'est pas si tu as acheter un terrain il est maquer noir sur blanc sur le plan
citation :
(attention les maisons AGORA REIMS sont en redressement judiciaire.he oui ,les petits constructeurs souffrent .Ils ont pas les reins solide.les personnes qui passent par eux ,rapprochez v
Olivier D a écrit:
> En principe Eiffage doit procéder à des contres
> expertises.... on croise les doigt !
Ca me fait sourire car Eiffage connait ces terrains à potentiel problème, ils fo
Bonsoir Cahuette59,
Pour les parcelles il faut voir avec Mme Havet de chez Adevia (mais pour la joindre il faut être motivé !).
C'est effectivement la rue Blanche Dupont, le pré vert sur Google
Apres prise de renseignements aupres de la mairie, il n'y a pas de proces en cours contre Agemmo pour les Hauts de la Bruyere. Le dossier est toujours en cours d'instruction. Une fois le retour en mai
Bonsoir Céline,
Merci pour la proposition.
En fait le compte rendu est très clair et les seules solutions sont des fondations lourdes.
La question que l'on se pose, y compris Eiffage porte sur
oui moi aussi je suis interressé pour savoir quels sont les soucis qu'ils rencontrent actuellement. merci d'être factuel évitez les "on m'as dit que....."
bonjour à tous, je suis intéressée aussi par ces terrains sur estevelles, je connais 1 peu le secteur, on a failli acheter 1 maison ds le lotissement aux noms d'oiseaux il y a 6 ans...
on a moye
Re,
Déja la 9 je te la déconseille car il y aura un chemin entre ta parcelle et celle d'à côté...donc niveau bruit, passage...bof.
La 51 est bien mais il faut voir dans quel sens on met la ma
Bonjour,
J'ai déjà vu un post sur ce sujet mais les conclusions n'étaient pas évidentes pour moi.
Ma question est relative au prix de construction dans le 92 d'une maison d'environ 150 m2 de s
Bonjour,
nouvelle sur ce site, vos messages ne me rassurent pas du tout.
En effet j'avais l'intention de signer avec maison aquarelle, pour l'instant ça démarre très très mal, car ça fait 2