Bonjour à tous...
Nous sommes de retour apres un peu de vacances...
Comme certains l'auront remarqué le permis est affiché chez nous, les menuiseries, les briques et les tuiles sont choisies.
Forum: Les lotissements
Je n'ai pas le plan sous les yeux mais on a la parcelle 40.
Elle n'est pas exposée plein sud mais on a le soleil toute l'après-midi dans le jardin.
Je te mets le plan avec exposition en ligne ce s
Merci bcp pour vos réponses!
Nous avons reçu le plan du lotissement mais pas d'indications de l'orientation dessus...
Si on prend les parcelles 9 ,31, 51, 48 ou 29 par exemple (différentes or
Nous sommes actuellement dans la préparation de notre projet de construction et sommes sur le point de déposer le permis de construire mais n'avons pas encore signé de contrat avec notre constructe
Forum: Faire construire
Re bonjour
j'étais intervenu sur ce forum le 22/10/08 13:54 pour partager mon point de vue sur les constructeurs et les raisons de mon choix (cf ci dessus).
Notre maison nous a été livrée l
Pour répondre à Galeo :
Construire : relève de la loterie ; en effet si on a la chance de "tomber" sur un constructeur qui ne ferme pas boutique avant la fin des travaux : ca va ... en effet ent
Bonjour m&s
-Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (ex bassin minier)?
Non aucun problème avec l'étude de sol ( pas de choses spécifiques à faire si ce n'est 4 rangs de parpaing
Bonjour
Je suis déja adhérente !
Il faut arrêter de tout ramener à l'AAMOI! A chaque forum / association sa vocation. L'aamoi c'est une énorme aide et des supers conseils techniques et régle
bonjour
est-ce que quelqu'un a déja vu une réalisation de maison faite avec les briques trafalgar la madeleine de chez nélissen? ou la famenne antique avec des joints blancs?
j'hésite entre les
salut m&s je vais te repondre a mon avis
non
je c'est qu'il reste des terrains jardin sud pas de construction pour l'instant
non de cela a ma connaissance
oui
il doit avoir un commerce dans le l
Bonjour nous avons reserve lot 134 terrain 2a. Vous dites que le passage chez le notaire se fera mi decembre voir fin, depuis quand le savez vous ? J'ai eu Nexity au téléphone, début septembre pour
Bonjour à tous,
Nous allons faire batir sur la commune de Jenlain,dans le clos des Dames.
Nous serions heureux de rencontrer d'éventuels futurs voisins avec qui partager notre expérience.
Bonjour,
Nous avons vu qu'ils resté des terrains disponibles sur le lotissement d'Estevelles.
Nous aurions plusieurs questions à ce sujet:
-Avez-vous eu des problèmes avec la nature du sol (
nous aussi nous avons fais construire par le maison cleverte de boos et nous n'avons eu aucun soucis pour quoi que ce soit et nous remercions notre chef de travaux de cleverte boos mr A.D qui étais t
Bonjour,
J'ai constaté que le constructeur chargé du pavillon de mon voisin utilise mon compteur d'eau pour la construction de celui ci. La consommation s'élève déja à 26M3 alors que ma constru
Bonjour à tous!
cela fait un petit moment que je n'étais pas venue donner des nouvelles! notre maison a bien poussée, notre réception de travaux est prévue vendredi (25/09/09 !!)
ERDF vient le
bonjour,
on est également à la recherche d'un constructeur sérieux sur Aubenas et on galère.
On en a contacté 2 autres : pour le même plan, un nous fait le vide sanitaire à 11 000 €
BONJOUR A VOUS
cléverte
monsieur
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre avec AR mais appa
Bonjour,
D'orazio a beaucoup de problèmes en ce moment.
Je pense qu'il a du faire de bonnes maisons dans le temps mais il n'assure plus du tout.
Il ne maîtrise ni sa qualité, ni ses coût
Bonjour 3 devis donc de 4000 à 6500 euros, plein de questions dont celle-ci:
-qui connait la société Eco-logik et ses poeles ARCE?
Merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Quelqu'un est il allé à la Ferté gaucher ce week end et a t'il fait des photos.
Car je n'ai aucune nouvelle de mon conducteur de travaux et je ne sais pas si çà avance
Merci
Bonjour Alwaysinlive
Merci de ta réponse , je suis allé hier sur le térrain ou j'y ai vu les maçons .
Ils etaient entrain de rattraper l'écart entre la charpente et le mur / poutre de soutèn
bjr
quelle chance... je ne sais pas comment je m'y prend.... mais je n'arrive pas à avoir un bon tx... cependant, je suis contente pour vous....
pour ma part, j'ai pas un CEL(15000 eà 3.5 %) le
bonsoir
je voudrai avoir des renseignements sur 3 constructeurs afin de choisir entre
trecobat
vivre et batir
et ty breiz
merci
BONJOUR A VOUS
cléverte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j ai signé un contrat en sept 2007 et aujourd hui la maison n est pas encore finie je me retrouve a la rue dans une semaine malgré une lettre a