Bonjour,
Et bien non, j'ai appelé mon notaire, c'est la date de remise des clés qui est pris en compte.
Faites bien attention, tout le monde croient comme vous, mais c'est faux...
Forum: Faire construire
Bon jour, j ai un projet de construction et je souhaiterai connaitre des avis de personnes ayant construit avec le constructeur ISM ou comeca.
Merci.
Bonjour seve34
Après avoir signer une demande à la BNP en juin à 3.99 sur 18 ans , nous n'avons toujours rien reçu d'eux aucune offre, c'est vrai aussi que depuis nous avons fait une délégati
non tu as raison nous en bretagne tu as comme tu dis les volets et les rideaux occultants qui semettent à l 'intérieur mais il existe aussi desrideaux que tu mets à l 'extérieur et qui coutent be
bjr
encore moi .. oui je n'ai trjs pas signé... et je me demande quand je pourrais... actuellement refus de permis du coup tout est remis en question ... de plus j'étais allée voir la BNP et la CE
Bonjour,
ça sent le commercial DTT!
On ne "donne pas de chance" à un constructeur quand il s'agit de faire construire sa maison!
Pour moi, c'est à éviter absolument!!
j'espère que vous aurez plus de chance que nous. Ce qui m'inquiète, c'est que si le temps pluvieux revient, mon sous-sol risque d'être une nouvelle fois inondé. On a mis le maximum sur palette, on
bonjour a tous
je reviens sur l'ensemble des post posés sur le site
et effecxtivement tout reside dans l'isolation que l'on pose au depart
pour information j'ai discuter avec un personne qui a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Blog remis à jour !
Installation de la cheminée et de l'aspiration centralisée.
Pose du carrelage dans le WC.
N'hésitez pas à laisser des commentaires !
http://laconstruct
Bonsoir
Je suis à la recherche de personnes ayant des problèmes avec Babeau Seguin pour les levées de réserves.
Avez vous été contacté par leur assurance juridique?
Merci beaucoup.
Cd
Je comprends bien ton calcul, il est vrai aussi, vu sous cet angle. Mais, 210€ par an d'économie, c'est 210/12= 17,5€ mois.
Quand tu achètes une voiture (d'occase !) pour 3500€, est ce que tu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
je ne puis vous répondre mais vue la date du post je me dis que vous avez peut-être fait construire par cogebois. La démarche me tentant, je souhaiterais savoir si vous êtes passé par c
Bonjour,
Je souhaiterai votre avis sur la dernière photo de mon blog : www.bretagnolles.skyblog.com (page 24).
Merci de vos réponses.
Boubsye
Bonsoir ,
nous venons de voir isolation , nous sommes très satisfait de la qualité qui sera posé!!
Pour plus de renseignement voir le blog!!
Manon
Le style de chl14 est bien ampoulé. Voir sur le site du ministère chargé de l'urbanisme le mode de calcul des surfaces telles que l'administration les définit. La "surface habitable" est une notio
normalement, il descend jusqu'au plafond, mais ne traverse pas toujours le plafond, si la cheminée ou le poele n'est pas posé rapidement, pour des questions esthétiques.
bonjour à tous,
je viens de contacter Mr Salmeron de la société Armeca (étude de sols), je lui ai donné vos coordonnées
il faut juste que les géomètres de GGL et hectare bornent vos terrai
Forum: Les lotissements
bonjour petite info que j ajouterais la surface habitable à l etage est basé sur une hauteur de 1m80 donc ce qui est benefique et reduit la surface reelle voila bon courrage
Bonjour!!
Je conseil DTT28! Les deux associés sont extra, très pro, ils connaissent bien leur métier, et de très bon conseil.
Oui c'est une filiale de CTVL, mais comme pour CTVL, la politique
Bonsoir,
Je viens de resever un terrain à st paer dans le cadre du pass foncier, et j'aimerai savoir quel delai ça peut prendre car je vois que vos message date du mois fevrier, mais aucune const
Bonjour à tous,
Pour Isa & Hervé : http://www.impots.gouv.fr/portal/pdf/ficheformulaire_1292.pdf
Concernant les ventes de maisons, félicitations. C'est ça de moins à penser !
A bientôt.
Bonjour,
Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. Nous allons faire appel a un constructeur uniquement pour le gros oeuvre: dalle ,mur et toit. le reste sera fait
Bonjour,
Oui c'est sur, il y a toujours des avis négatifs. Mais bon je demande quand même. J'ai regarder sur le site de maison familliale et il y a de belles réalisations. J'aimerai avoir votre
Oui, cette histoire de prix de rachat doit à mon avis être un des combats majeurs des gens soucieux de la planète dans les années à venir.
Je sens venir le coup fourré où, pour faire plaisir a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut Lily,
Supers contents pour vous. Un poids en moins. Maintenant, les choses "sérieuses" vont commencer : cartons, organisation, travaux...
Où faut-il se fournir l'imprimé pour être exon
Salut Lily,
Supers contents pour vous. Un poids en moins. Maintenant, les choses "sérieuses" vont commencer : cartons, organisation, travaux...
Où faut-il se fournir l'imprimé pour être exon