bonjour,
merci pour votre réponse. il est vrai qu'il est trés difficile de choisir un constructeur. Il faut savoir aussi que nous ne feront faire que le gros oeuvre, le reste sera fait par nos so
Forum: Faire construire
je recherche aussi des données sur me balthazar en savez vous plus - de mon côté j'ai vu le site jdm mais ce materiau n'est pas connu et je ne sais pas sa tenue dans le temps surtout - je suis auss
Forum: Travaux intérieurs et décoration
67593.
dhalleine_p29
17/09/09 16:29
Bonjour,
Vous pouvez-nous contacter sans aucun problème !!!
Nous vous expliquerons notre choix et également notre future maison.
On est tous dans le même objectif : avoir une maison qui corr
Bonjour
Pour ma part , je ne connais pas personellement les constructeurs milcendeau mais tous les jours je passe devant une maison construite par eux et elle a commencé il y a 15 jours et aujourd
Bonjour,
Je desire construire en métropole et je regarde les sites et forums.
Pour votre deuxieme construction vous avez choisi Maison D'en France.
Pourrai-je vous contacter tel pour p
Ah voui je comprend mieux ;-)
Il est certain que la plupart des constructeurs sont bien pour du "standard", quand on souhaite quelquechose de plus rechérché, ca se complique. Chose logique d'aill
67597.
dhalleine_p29
17/09/09 14:38
Bonjour,
Nous avons réservé un terrain sur Vendin le Vieil et nous avons également choisi notre constructeur.
Notre constructeur est Maison d'en France et nous avons été séduit tout de suite
pour vous pascale
claire je reprendrais un autre proverbe ou dicton "qui se sent morveux se mouche " c'est tout
sachez que j'ai construis moi même il y a déjà 30 ans pour la première ave
Je n'ai pas les bons mots, n'etant pas du domaine, je raccourci pour les termes techniques désolé, mais je me suis renseigné sur le type de materiau utilisé. Effectivement ce sont des hourdis beto
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas car quand nous avons réservé la parcelle 29, Mr STEMPNIAK a mis 4 semaines avant de venir nous rencontrer.
De plus, les travaux ont commencé sur le lotissement
Forum: Les lotissements
bonjour
courage si vous avez toujours l'intention de construire sur ce lotissement qu'on nous a vendu comme une belle "mariée" ; c'est vrai que les palmiers dans l'allée centrale peuvent en jeter !
Bonjour,
Je me presente vite fait.Je m'appelle Justine j'ai 19 ans et je vais faire batir l'année prochaine. je souhaiterai connaitre vos avis sur les constructeurs tel que habitat concept, maison
Bonjour, j'aurais besoin d'avis de personne ayant fait appelle au constructeur Milcendeau dans le nord de la vendée, aux alentours de Challans. J'ai entendu des choses négatives et positives, alors
Effectivement ils semblent serieux mais je m'intéroge sur cette phrase :
stephcel a écrit:
-------------------------------------------------------
> Les poutres de beton du plancher sont d'une
ERREUR ERREUR
L'émotion me fait faire une trés grossière erreur!
Des milliards de plates excuses à Lolo 56 qui reçoit ma colère sans l'avoir mérité.
Lolo 56 par pitié ne m'en tenez pas
Jacques 340 , Vous écrivez
"pascaleclaire
ça ne fait qu'un intermédiaire de plus et attention les honoraires et en espérant qu'il soit conscencieux et honnête et je crois que goldosteph a pa
Re bonjour à tous,
je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
Bonjour,
Nous avons reservé la parcelle 24!
Nous attendons l'appel de M. STEMPNIAK (déja deux semaine d'attente!)
Voila!
Bonne Journée
Bonjour à tous.
Effectivement, il faut bien choisir son constructeur car tous n'y connaissent rien. Nous sommes dans les finitions de notre projet et nous avons été voir 2 constructeurs et un cour
Je viens de tomber sur le calculateur de la CLCV, http://www.taxe-carbone.clcv.org/index.html, une asso de consommateurs plutôt réputée
Pas compliqué et assez ludique mais surtout très frustrant
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je voulais répondre particulierement aux zibouns . Depuis le debut, les on dis..... vont bon train sur la qualite des terrains. Or dans votre message, je cite :
Nous aussi nous
Eh bien ... en théorie, la surface habitable pourrait etre égale à la SHON ... si votre maison n'a pas de murs :-D
Un peu de serieux ... humm humm ...
La SHON signifie : Surface Hors Oeuvres
Bonjour,
Nous venons, avec ma femme, de signer le compromis pour un terrain avec une shon de 109m2. l'agent immobilier ne nous a pas prévenu sur la différence qu'il pourrait y avoir entre shon et
Finalement le devis des travaux extérieurs est arrivé chez mon avocat, j'attends d'en connaitre le prix
peut-être vais-je en faire un malaise cardiaque comme mon époux cet été en raison du su
bonjour a tous je me propose d etudier vos projets de constructions dans la region nord pas de calias de dunkerque a hazebrouck jusque calais ,artisan independantr j ai forme un groupement de professi
Bonsoir,
Après avoir cherché un constructeur qui nous proposait une maison qui correspondait à nos attentes sans dépasser notre budget, nous avons retenu ce constructeur ( l'agence de Boos car