vide sanitaire ou plein terre à condition d'avoir des support comme sur le lien sinon les portées sont trop grandes
http://mob.33.over-blog.com/categorie-10467795.html
Forum: Faire construire
Bonjour à tous, je suis également en recherche de poele à pellets.Il y a pas mal de questions en dehors du crédit d' impot qu'il faut poser au vendeur de ce type de matèriel:
-le bruit(du à la
Forum: Energie, chauffage et isolation
BONJOUR,
JE SUIS AU FAIT DES SOUCIS RENCONTRES AVEC CE CONSTRUCTEUR MAIS UNE NOUVELLE STRUCTURE MISE EN ¨PLACE DEPUIS ENVIRON 10 MOIS APPORTE REPARATION.
Tiens une rép des demeures du lac, le gérant. Un gérant devrait gérer... Il aurait le temps, malgré tous ses rdv (qu'il dit) d'ecrire sur ce forum : alors pourquoi ne pas venir me voir CHEZ MOI e
bonjour
je fais actuellement construire avec les demeures du lac et cela ne se passe pas bien malheureusement!!
je suis d'accord sur le principe de s'unir pour finir nos maisons... mais comment fair
bonjour a tous,
Comme fredocat, je croyais que les travaux allaient commencer le 15 septembre 09 mais RAS.
La mairie m'a dit aussi le 28 septembre 09 en esperent que ce sera une date définitive cet
Forum: Les lotissements
Pas beaucoup de candidats pour aider Hélène !!!
Pourtant Barbotine et couche de corps d’enduit paille-foin-herbe-copeaux et terre locale sur bottes de paille je peux vous assurer car je serai
Krys, le 1er versement est à effectuer le 27/08/2010 et le second le 27/02/2012, pour un pc obtenu le 27/02/2009. Au fait, mon mari s'est planté en me communiquant le montant. C'est 4892 euros, je
A prioris c'est la souche qui est obligatoire quand on est de plein pied, le conduit (genre boisseau) quand le comble est emmenagé.
Mais pour avoir lu quelque part le texte de référence (oui j'avo
Eh oui laly, ca fesait un moment que je n'était pas retournée sur ton blog (formatage du disque dur j'ai perdu tout mes favoris ;-)) ... ca avance trés bien chez vous aussi.
Euhhh escargot ... d
bonsoir,
nous avons aussi reçu la taxe foncière:28 euros a payer,mais pas encore la tle
c'est vrai que c'est une sacré somme a payer
Bonsoir MJ,
Merci pour cette info et le lien internet cela permet d'y voir plus clair et de ne etre surpris lors de la reception. Peux tu me dire quel est le mode et le delais de reglement apres recp
bonjour, oui je penses que l'on va egalement prendre la garantie,oui ce site est super il permet de discuter c sympa.si vous parle du college de carvin c jean jacques rousseau pres du lycee diderot si
Salut à tous,
sylvie j'ai reçu cette fameuse TLE aujourd'hui (4454 euros à régler en 2 foix) normalement
tu as droit à une réduction de 50% si t'as bénéficié d'un PTZ,. Comme mon const
Nous avons fait construire par maison Cevi avec livraison en 2005. Dès la première année, il a fallu refaire une partie de la façade suite à des fissures assez conséquentes. Ensuite, toujours da
Bonjour,
Chez nous le chantier a commencé samedi avec la pose des piquets de chaise.
Et depuis Lundi c'est le branlebas de combat, cette semaine c'est les fondations.
Voici mon site :
http://4mur
Bonsoir,
Vous avez toutes les deux de très belles maisons, enfin pour toi Clh14 tu le savais je te l'ai déjà dit et je viens souvent voir ton blog :-)
Ca fait du bien de voir des gens heureux !
Bonsoir,
C'est la date de l'acte de vente qui compte, nous sommes dans le même cas, on habite une maison achetée en VEFA il y a 4ans et demi.
rien est compris mais alors rien est obligatoire alors? je croyais qu'il etait obligatoire de mettre le poujoulat en attente....
bonsoir a tous,
devant cet engouement a parler de nous de manière négative, je me permets d'utiliser mon droit de réponse pour rétablir la vérité.
En effet, nous avons beaucoup de retard sur c
Bonjour,
Je les ai contacté pour un devis, mais sans avoir le terrain.
A l'époque, ils en avaient un sur la commune que je voulais mais il fallait attendre un peu.....1 an plus tard, je retourne
Bonsoir,
J'ai caheté en vefa un appartement ( donc en tva réduite), il y a plus de cinq ans.
Seulement, cela fait 4 ans et demi que je vis vraiment dedans.
Pour éviter de payer le reste de la
Salut à toutes et à tous qui ont eu le malheur de faire confiance aux demeures du lac à Douai. Si j'ai un conseil IMPORTANT à donner : ne signer pas avec eux : les conseils techniques seront quas