Bonjour je suis dans la même situation que vous et aux mêmes dates. Je vais partir avec un avocat mais sur tous ce week-end je vais au salon de l'immobilier faire une contre pub aux client potentiel
Forum: Faire construire
Merci à vous, je suis en train de voir pour une projet immobilier également, et j'ai trouvé les informations que je recherchais. :)
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour à tous.
Avez-vous des nouvelles par rapport à l'avancement ou pas des travaux de préparation des terrain .
Pour demo974, oui je pense qu'ilyaura une asl de copropriétaires pour gére
Forum: Les lotissements
Bonsoir. Super, ok pour moi aussi 18h00.
Bonne soirée et à vendredi.
6849.
Daena
02/10/18 15:33
Bonjour à tous,
Samedi je dépose plainte pour abus de confiance à l'encontre d'Hassan. Ceux qui sont pour s'associer et faire une plainte groupé, donnez moi par réponse privée vos nom et numér
Bonjour tout le monde,
Nous sommes disponible vendredi 5 Octobre, à partir de quelle heure ?
Nous avons fait la rencontre de futurs voisins (maison M08) et selon leur disponibilité ils viendront
Bonjour,
Nous sommes au lot numéro 5, on est au niveau du cul de sac après le hangar et la maison avec la grande pente. Une maison rouge avec une baie vitrée d'angle. Je sais pas si vous voyez
Bonsoir je ne connais pas les constructeurs démarché mais vous avez raison de ne pas tenter le diable quand un constructeur a mauvaise réputation mieux vos pas lui laisser le projet d une vue entre
Ha super ! Nous sommes au 1 rue de la Baule. Les voisins d'Estelle, la parcelle qui fait l'angle. Vous en auriez besoin pour quand ? Les personnes qui vont venir aplanir pourront déplacer la terre d
Bonjour Céline et Mathieu !
Oui nous nous allons en avoir besoin si ça ne vous dérange pas... ?
Vous êtes situés où déjà ?
Merci !
Coucou les voisins !
Peu présents ici ces derniers temps mais nous venons de lire tous vos messages ! Ça y est nous avons enfin les clés en octobre ! Il était temps !! Et nous avons aussi reçu
Bonjour à tous,
Mon conjoint et moi cherchons à faire construire une maison de plain pied,
Nous sommes à la recherche d'un constructeur de CONFIANCE et cherchons des avis de personnes proches du
Bonsoir tout le monde,
On serait éventuellement dispo en fin d'aprem vendredi 5 Octobre si c'est possible pour tout le monde :-)
Bonne soirée et bonne fin de semaine.
Bonsoir,
Pour nous c'est ok pour la semaine prochaine, reste à voir si ça intéresse d'autres personnes.
Bonne soirée à tous.
Romu et anais h02
Bonjour,
Je trouve que c’est une excellente idée.
Je n’avais pas pu participer la première fois.
Je ne suis pas disponible cette semaine mais bien volontier à compter de la semaine procha
ohhh oui c'est ça le pire...nous n'y sommes pas encore.
une taxe d'archéologie en plus??youpiii, why not!!!!
faut bien qu'on nous prenne de l'argent autrement que par la taxe foncière sinon ça n
Bonjour,
Qui serait pour une nouvelle petite réunion sur le terrain qui à très bien avancé.
Bonne ssoirée à tous.
Anaïs et Romuald
Bonjour Mick,
Oui en 2 fois... c'est ça le pire.. et le montant merci bien.
Et la taxe d'archéologie je trouve ça extrêmement abusée également..
On l'a reçu il y a une semaine nous..
https://www.onfaitconstruire.fr/la-taxe-d-amenagement-quand-on-fait-construire/
La taxe d’aménagement vous sera exigée en 2 fractions égales :
La 1ère échéance au 12ème mois après la