Bonjour, c’est un peu difficile de répondre comme ça dans l’absolu.
Les premiers biens n’etant Pas encore livré pour l’instant on est globalement satisfaits. En plus les futurs voisins re
Forum: Les lotissements
Un message pour faire part de ma mauvaise expérience avec Igc pour la construction de ma maison individuelle.
Au premier abord tout va bien, le commercial est super, le conducteur de travaux sembl
Forum: Faire construire
Je lis vos messages et tout ça me fait rire car je pence qu il y a des millions de personnes qui sont dans ce cas
Pour notre part nous avons signé avec ambition paca depuis plus de 3 ans avec des
Je lis vos messages et tout ça me fait rire car je pence qu il y a des millions de personnes qui sont dans ce cas
Pour notre part nous avons signé avec ambition paca depuis plus de 3 ans avec des
Pour notre part nous avons signé avec ambition paca depuis plus de 3 ans avec des p
Bonsoir.
Nous sommes intéressés par ce programme immobilier. Nous sommes preneurs de tous les avis à ce sujet.
N'hésitez pas si vous avez des conseils à nous donner.
Bonjour nous avons choisit notre cuisine chez ixina couleur grise plan de travail couleur bois clair pour couper la couleur quel choix de couleur de carrelage pour une cuisine grise ?
Bonjour,
Si vous êtes client d'une des sociétés concernées, nous vous proposons en premier de leur demander (et de nous mettre en copie)
Au moins ils sauront que vous êtes informé.
Bonjour,
Nous avons aussi fait construire avec MCS , le chantier a débuté en janvier 2017 et nous avons réceptionné la maison en aout 2017 (non sans mal, je vous épargne les nombreux problèmes
Bonjourv
J'ai besoin de rémonter sans l'abimer un panneau de grillage 3D n monté sur des poteaux métalliques qui sont fait de telle sorte que je ne peux pas enlever le panneau 3D , sur le
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour, je suis constructeur en Brique Mono-mur uniquement, je peux vous faire un devis et vous présenter les chantiers réalisés sur Avignon 84000.
Cordialement.
Bonjour Je suis constructeur en brique Mono-mur uniquement, je peux vous proposer un devis, j'ai un site internet, une page facebook, un chantier en Brique qui vient de se terminer à Avignon 84000
p
Bonjour
Je vous propose mes services de construction en Brique Mono-mur, tarif et qualité de travail, maisons témoins sur Avignon, merci de me contacter.
Notre Page Facebook
@AbateConstructionCI
Bonjour à tous,
Je suis actuellement ouvrier dans une filiale d’un très gros groupe de construction.
Nous allons prochainement faire un gros chantier, et mon chef me dit que je devrais dé
Bonsoir,
Maison pierre a très mauvaise réputation.
Il fait parti des 1er constructeur que nous avion sd"marché et nous avons fui.
Ils font des magouilles en tout genre avec l'aide d'autres
Bonjour,
Pour moi votre budget est trop petit pour construire une maison digne de ce nom. après il faut voir ce que vous recherchez. Est-ce que ces 90 000€ inclus juste le prix de la maison ou d
Bonjour Ced25520,
Je suis désolée de lire ce qu'il vous arrive. Je n'ose même pas imaginer dans quel état psychologique vous devez être vous et votre famille.
Nous après 7 mois d'arrêts
Bonjour Fredo31320,
Je pense que ce post est un fake. Aux dernières nouvelles, Mr Njah a été rétrogradé sur un poste de responsable commercial.
Bonjour à tous et à toutes.
Petit bilan perso sur notre construction Top Duo.
4 ans après réception le bilan est positif, même si nous avons eu des sueurs froides pendant le chantier.
Pour re
Bonjour à tous
Pour faire suite à mon post et à la lueur d'éléments nouveaux il serait possible pour nous de réviser nôtre opinion sur cette société et de le faire savoir le cas échéant. A
Bonjour à tous
La société Alpha construction basée à Beychac et Caillau est à fuir. Nous avons fait construire une maison par l'intermédiaire de l'agence de Créon (Mr Costa commercial incomp
Bonjour,
J'ai vu votre message concernant la recherche d'artisan autour de Montauban utilisant le monomur pour la construction de maison. C'est aussi ce que je recherche, dans la même région.
Avez
Bonsoir, nos parents sont aussi victimes de ma maison formidable . Ils ont payé plus de 120 000 euros et ...n ont qu une dalle de béton sur leur terrain. Ils ont déposés une plainte pour escroquer