Bonjour à tous,
Je profite de ce forum que je consulte de temps en temps pour vous informer que je suis le propriétaire de la parcelle située juste à côté du hangar, sur laquelle la maçon
Forum: Les lotissements
Bonjour Jdk,
Allant tres rarement sur le chantier car travaillant toute la semaine 'as tu pu prendre des photos
Si c'est le cas peux tu s'il te plait les mettre en ligne.
Au sujet de ta lettre que
Bonjour à tous,
Je prends le temps aujourd’hui d’écrire sur ce forum car j’aurais aimé trouver un avis sur ATM qui m’aurait permis de passer mon chemin et de ne pas signer avec ce construc
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Très bonne idée pour le groupe what'sapp.
Pour ma part j'effectue la visite lundi à 15h à la bastide C02.
Je ne manquerais pas de faire un retour au groupe.
Effectivement il
Bonjour à tous,
Je prend des nouvelles du chantier... j'y passe samedi prochain.
Nous avons reçu un recommandé précisant que la maison serait livré entre décembre et mars 2019.
Avez vous e
Bonjour,
Donnons terre de remblais suite construction maison.
250m3 de terre ( partie végétal et autre partie argileuse) disponible immédiatement.
Accès facile pour c
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons choisi maison avenir tradition, même si la phase administrative a été très longue, la phase construction se passe plutôt bien, nous avons commencé le début de la constru
Bonjour
Je voulais savoir si vous avez plus de renseignement sur le montant des charges de copropriété et d ASL. Les montants que j'ai vu indiqués dans ce forum me semblent élevés mais je ne su
Bonsoir tout le monde ! comment allez-vous ?
Nous venons de créer un groupe sur "WhatsApp". Si ça vous dit, rejoignez-nous. Ce sera plus intime qu'ici et en plus nous pourrons nous échanger des
Bonjour,
Nous sommes en train de faire construire une maison individuelle de 91M2, nous avons fini le placo mardi, et nous avons rdv avec le conducteur de travaux, l'électricien et le cuisiniste
Bonne nouvelle, nous avons signés avec DDR, cela fait aujourd'hui moins d'une quinzaine de jours.
Le plan à été fait sur-messure, modifié et validé par leur architecte et par nous
Les devis de
Bonjour,
À l'heure actuelle, les problèmes ne sont toujours pas réglés... Nous attendons toujours que la façade soit fini (il était convenu que celle-ci soit faite depuis 8 mois), et ils osen
Bonjour
Mon compagnon et moi avons rendez vous avec la franchise Mikit semaine prochaine je voudrais savoir si il y a des gens qui sont passe par eux et si vous en étiez satisfait
C'est un premie
Bonjour,
Nous sommes également sur le point de nous engager pour la construction Clos Jasmins. Avez vous eu des nouvelles depuis??
Les délais de livraison ont encore été allongés...
Bonjour,
J'ai un ami qui a été victime de la même arnaque...
Il a déposé un recours mais n'a toujours pas eu de réponse, avez-vous des précisions sur cette liquidation?
Merci
Bonjour,
Nous avons un projet de construction en CCMI avec Maison Castor Nord, signé fin 04/2018 et dont aucuns travaux n'a encore débuté (la réunion préalable à la préparation du chantier
Bonjour
Est-ce que vous pouvez donner des nouvelles sur votre projet ? Comment ça a été ?
--------
Rénovation immobilière Grenoble (38)
https://www.renovation-immobiliere-38.com/
cordial
Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire suivant, créé sur www.askabox.fr : " Construire sa maison"
Voici votre lien d'accès direct pour répondre :
https://www.askabox.fr/repondre.php?
bonjour,
nous avons pu faire annuler le contrat en raison de la promesse de vente du terrain dépassée et de la non execution des clauses suspensives dans les délais.
le mieux est de vous rapproc
Bonjour, je voulais savoir si vus aviez finalement construit avec XXL car nous sommes sur le point de signer.
Je vous remercie pour votre réponse.