Bonjour,
je ne connais pas ceux que vous citer mais si vous voulez j'ai effectuer mes travaux avec espaces Modernes.
Pour vous faciliter l'accès car j'ai mis du temps a les trouver ( c'est une a
Forum: Faire construire
Bonjour,
je ne connais pas ceux que vous site mais si vous voulez j'ai effectuer mes travaux avec espaces Modernes.
Pour vous faciliter l'accès car j'ai mis du temps a les trouver ( c'est une am
Bjr
Ils nous ont dit intempéries !!!
Tu parles !
En juillet Aout il n'y avait personne sur les chantiers , intempéries de Congés payés surtout .
Si Si on a décidé de leur faire part de not
Forum: Les lotissements
bjr
vive les constructions et les cconstructeurs.
nous voyons que les maisons poussent bien autour de nous et bcp vont avoir leur clé avant nous je crois....alors que nous devions avoir les clés p
Bonjour Amarina,
J'ai repris vos premiers messages où la livraison été initialement prévue le 2eme trimestre 2018... En effet, sacré retard. Ils savent vous expliquer pourquoi ? Ils ne doivent
Bjr
Aprés visite hier, ils nous ont annoncé une livraison des maisons fin mars début avril, je vous pris de croire que j'ai râlé... minimum 3 mois de retard par rapport à la date ça nous enc
Bonjour,
Je vous partage des infos sur comment choisir votre plombier sur mon blog https://reseau.batiactu.com/forum/sujet-ou-trouver-de-la-documentation-plomberie-gratuite-1395-5358
Bonjour Estelle et Marina,
Merci pour vos réponses,
Oui en effet Marina, nous sommes appriorie dans la même rue en face à face, et comme nous avions dit plus haut les maisons sont loin d’
c'est bien ce que je me disais , je comptais regardé ce soir! Merci à vous
c'est la trappe dans la salle de bain ? ou bien dans le pallier ?
Il y'a une trappe à l'étage dans le plafond, il y'a les circuits d'eaux dedans.
Celui qui correspond à votre arrive de douche à un diamètre plus large que les autres. Et il est fermé.
Bonjour ,
j'aurais une question pour les personne déjà propriétaires .
je souhaitais brancher ma machine à laver sur l'arrivée d'eau presénte dans les wc du RDC ( pour les T3 ) .initialem
BJr Kévin et Madeline,
je suis propriétaire du lot 39 dans les maisons semi. Nous avions comme date de livraison le dernier trimestre 2018 mais comme vous pouvez le constater les maisons sont lo
Bonjour Kévin et Madeline, bienvenue sur le forum!
Je suis Estelle, maison plain pied , 1ère habitante du lotissement !
Tout ce que je sais, c'est qu'il était prévu une 1ère livraison déc ja
Bonjour à tous,
Nous sommes Kévin et Madeline et Notre dossier vient d'être accepté (location) pour une maison du côté du lotissement semi individuelle toutes identique construction Edouard D
Merci beaucoup pour votre réponse
Nous avons choisi une bastide divisée en 4 logements.
Mon numéro de portable 0642936001.
Normalement nous devons être livrée 2ème trimestre 2019.
Nous vous
Bonjour, bonsoir, mon interrogation concerne le travail d’un architecte et les possibilités d’obtenir un financement ou subvention dans le département des bouches du Rhône qui prend en charge l
Bonjour à tous
Nous avons acheté un lot dans le domaine et serions ravis de vous rencontrer afin d échanger sur ce programme.
Notamment pour la climatisation la cuisine etc...
Merci beaucoup po
bonjour à tous.
je voulais avoir un avis sur le devis que j'ai réalisé. je trouve le tarif un peu élevé.
http://image.noelshack.com/minis/2018/47/5/1542998934-20181123-194520.png
merci d
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir Pauline,
Je vous avais effectivement rencontré, c'était je pense lors du bornage de ma parcelle, et nous avions discuté de notre clôture commune qui est constituée par la haie exis
Bonjour,
Nous avons réservé récemment un maison sur Villette de Vienne en VEFA prévu pour décembre 2020.
Le programme s'appelle Le Domaine des Poiriers.
Je serai ravie d'échanger avec vou
Bonjour Helena,
Nous faisons construire chemin des écussons nous le lotissement qui est juste avant les maisons blanches chemins des écussons..
Je ne vois pas où se situe chemin de la brique ..
Bonjour à tous,
Je me joins au groupe car j'ai également réservé un lot sur ce lotissement. Je rencontre prochainement la commerciale pour le choix des carrelages. Je suis inquiète en lisant t
Bonjour,
nous sommes également sur le projet de construction de Fleurbaix mais sur le lot 2 donc pas avant été prochain ( normalement juillet )
Nous suivons les avancées des travaux des diffé
Bonjour,
Pas d'avis sur ces constructeurs. En revanche, je peux vous conseiller dans le 31 : les bastides lauragaises et les constructions murétaines et vous déconseiller Ovalie construction.
Si j