Bonjour
Je viens de découvrir que le magasin de chambrât les tout serait fermé définitivement (numéro inactif) alors que j'ai eu une personne la semaine dernière au téléphone qui ne m'a rie
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
Merci pour votre retour. Nous sommes vos voisins d en face!!, nous avons la parcelle 10 face a la votre selon le plan.
Nous avons choisis le modèle idylle avec toit noir également av
Forum: Les lotissements
Bonjour.
Nous y allons aujourd'hui dans l'après midi. Je vous fais un retour des que possible. Vous êtes parti sur quelle modèle de maison ? Nous c'est le tircis avec un toit noir, extérieur
Bonjour. Ravis d avoir des nouvelles de nos futurs voisins. Nous aussi on a hâte que les travaux de construction commencent. Nous ne sommes pas encore pu se déplacer pour voir l' avancement d
Salut à tous,
Cette semaine je suis passé sur le terrain et je trouve que sa à bien avancé en général.
En plus de sa, il y avait un technicien dans l'intersection qui installait la fibre et
Bonjour à tous les futures voisins,
Nous avons aussi réservé un terrain dans ce lotissement, nous allons y passer certainement aujourd'hui pour voir ou en est l'avancement des travaux mentionné
Bonjour à tous !
Je pense avoir déjà rencontré beaucoup d'entre vous, je suis le papa de tatie Estelle Lol...D'après ce que j'ai lu sur ce forum, plusieurs parmi vous ont des soucis pour manipul
Bonjour,
Nous avons emménagé dans une maison Natilia il a deux mois, contrat ccmi avec Natilia annecy...
La maison est plutôt bien, mais fuyez´ l’agence d’Annecy n’est pas digne de confi
Forum: Faire construire
coucou les futurs voisins!
Tout d'abord bienvenue aux nouveaux arrivants. Nous sommes les voisins d'Estelle (maison sur l'angle).
Nous ne sommes pas très actifs ces derniers temps mais nous lison
Bonjour tout le monde,
Bienvenue aux nouveaux arrivant sur le forum :)
Hier je suis allée inscrire mon petit bonhomme pour la rentrée de septembre prochaine à l’école PRÉVERT,
La directric
Bonjour à tous,
Avec plaisir Pauline. Vous avez bien du courage à la brouette, ça n'a pas du être évident. Journée de solidarité oblige, j'étais au travail ce lundi. Après discussion avec
bonjour à tous
j ai démarré ma construction fin 2006 avec les demeures de provinces à saint priest.
Le rêve d'une vie est devenu un enfer .
La société est devenu SOREL faite comme vous l
Bonjour à tous. Je viens sur ce forum pour m'informer et écouter vos conseils et expériences car lorsque l'on construit, tous sont les bienvenus ! J'ai déjà une construction à mon active qui s'e
Salut tout le monde,
Nous serons certainement sur notre terrain également Lundi matin, action brouette en vue :) Merci à Justine qui nous fait don d'une partie de son surplus de terre :) On crois
Bonjour à tous
Je souhaite partager mon expérience suite à mon projet de construction chez Maison Familiale Geoxia Nice St Laurent du Var.
La partie commercial est bien rodé chez eux. Le comme
Bonjour,
Petite relance, n'hésitez pas à répondre il y a que 20 petites questions c'est très rapide et ça m'aiderai beaucoup :D
Merci
Et non mick on ses pas encore croisé j’espère bientôt quand même lol j ai déjà rencontré Estelle et son papa quand j’ai mi le permis construire
Merci :-) Notre parcelle se situe pas très loin de celle de Pauline, à l'entrée d'une impasse en "cul de sac". Le terrain ne figure peut être pas sur les plans d'Edouard Denis. C'est la seule parc
Oui c'est bien l'agence de Villeurbanne... Vous pouvez aller voir mon compte Facebook sur laquelle j'ai posté des photos... Mon nom Bouchet Laëtitia
Bonjour à tous,
Merci Emiliecat pour ton retour, en effet on risque de bien galérer mais bon nous trouverons forcement une solution ;)
Bienvenue à Samuel, le cercle des voisins s'agrandit ;)
L
Bonjour,
Je sollicite votre aide car je suis en alternance et dans le cadre de mon mémoire j'ai besoin que vous répondiez à un petit questionnaire de 5 minutes. La principale question est de sav