Bonjour à vous,
Tout d’abord merci de vos retours ;)
Un trou sur mon terrain mick2901 ?? Loool un tour okkk mais un trou sauf si bien sûr tu veux avancer l’entreprise de gros œuvres loool
Forum: Les lotissements
7442.
STL
13/05/18 09:21
Bienvenue Émilie! On s'est déjà rencontré ac ton mari, contente de vous voir sur le forum et pour votre début de chantier !
Pour ma part, je ne sais pas du tout s'il existe d structures accueil
7443.
mick2901
13/05/18 08:56
slt emilie ,bienvenu a toi sur le forum.
le lot numéro 7....donc a droite de chez betty il me semble.je n'arrive pas a visualiser la parcelle,pas grave je verrais apres ,je vais aller faire un petit
Bonjour,
Je vous conseille fortement d'adhérer à l'aamoi.fr
1) Ne jamais signer de document vierge ni de CCMi, ni de déclaration d'ouverture de chantier. C'est comme si vous signez un chèqu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je trouve que cet article est plutôt bien expliqué.
Concernant la liste visiblement les constructeurs sont classés par ordre d'ancienneté et non pas pour leur sérieux. D'ailleurs
7446.
Emyous
12/05/18 13:12
Bonjour à tous nos futurs voisins,
Nous venons d’apprendre l’existence de ce forum.
Nous avons le lot numéro 7 et n’allons pas tarder à commencer la construction.
Pour ma part, c’est E
Bonjour,
Je vous conseille d'éviter C.E.R, nous avons fait l'erreur de signer avec Maisons de l'Hexagone l'année dernière. Cela fait maintenant 6 mois que nous attendons le démarrage du chantie
Bonjour,
Je vous conseille d'éviter, nous avons signé avec eux l'année dernière, cela fait 6 mois que nous attendons le démarrage de la construction. Ils ont commencé par nous baratiner et ne
C'est vrai que c'est pas mal un salon de jardin en palette. Bon après faut quand même traiter un peu le mobilier extérieur. Finalement, En allant sur http://www.oogarden.com/cat-700-Salons-de-jardi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour 2200€ c'est extrêmement compliqué, avez-vous des photos je suis assez curieux. Car même en connaissant les fournisseurs, je ne suis jamais arrivé à des prix comme cela..
Pour le carrela
Forum: Aménagement extérieur
Prévoyez un budget assez large!! pour notre cas, 125m2 et 25m2 de garage: 173 000€.
Prévoir 10% en plus du budget MAISON+ Garage. (pour les imprévus)
Auquels Il faut ajouter: le prix du terrain
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont dans notre cas, à savoir, ayant déja signé le CCMI ( en décembre 2016 pour notre part) , et ayant déja fait la MAP (en juin dernier nous concernant), notre ou
A éviter!! fuyez! ils ne commencent jamais! cela fait 1 ans que nous avons notre PC, notre soit disant ouverture de chantier depuis septembre dernier, mais strictement rien n'a été fait!.
Oui, bien sûr! il vaut mieux tout arrêter pendant qu'il en est encore temps! pour éviter les contrefaçons , et retards interminables que j'ai déja pu repéré sur les réseaux sociaux ou autres
Hello, j'ai fait partie des plans de construction de notre maison familiale, et j'ai des histoires assez intéressantes car on a vraiment tenté de faire les choses nous même, avec des matériaux res
Bonjour!
Mon ami a adoré sa porte Rodenberg, il l'a choisie plutôt pour son design mais niveau sécurité et isolation il est sans aucun regret! Il n'a jamais eu besoin de la retoucher en 5 ans.
Bonjour! Pourquoi on ne voit pas les photos? C'est un bug du site? J'ai essayé d'écrire un message avec une photo et ça me réactualisait la page sans arrêt...
Merci d'avance pour votre répons
Bonjour Bettina.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez des dégâts chez vous dû à la coupe des arbres...
Ça aura été tellement plus simple pour eux de le faire avant que les construction
Bonsoir j’ai le lot 8 ,oui je suis d’accord , c’est du n’importe quoi!! J’avais essayé de vos contacter en message privé car le voisin de derrière n’a pas compris qu’il aurait été p
Bonjour,
Nous sommes venus hier après midi voir nos murs monter, quel plaisir de voir les choses bouger.
Bettina, vous avez quelle parcelle?
Car nous avons le lot 9, et hier quand nous sommes p
Coucou Estelle,tu avais bien vu pour les arbres ,le pvc est abîmé et griffé,merci de jeter un œil c’est sympa .je passe demain pour prendre des photos de la dalle du haut et je pense que je vais
Bonjour,
Je cherche à entrer en contact avec des gens qui ont acheté une maison du lotissement Les Hauts de Pregnin avec le constructeur khor/francelot.
Nous sommes en attente de livraison et no
Bonjour,
Je pense que le prochain courrier nous le recevrons courant de cet été, car après l'Audence du 28 mai il faut attendre 1 semaine pour connaitre le compte rendu, et ensuite les squatteur
Ah y ne prend pas mes petite emoji a voir.
J'ai enfin réussi à vous répondre. J'y arrive une fois sur mille. A chaque fois y me met un message d'erreur je ne comprend pas pourquoi.
Bonsoir tous le monde,
Eh ben ça fait un moment que je suis pas retourné sur le site ça change ????
Pour nous oui ça a enfin re démarré...
Y sont fait un radier avec 34m3 de béton... une s
Merci de votre réponse, je n'avais pas pensé à inspecter l'état des chantiers! mais bon comme je n'y connais pas grand chose...
Je suis tombé sur un article qui présente plutôt bien les chose
Bonsoir tout le monde.
Merci pour l'info stl. Nous sommes ravis que les murs montent enfin, après 2mois d'attente.
Nous avons prévu de venir demain après midi voir l'avancé.
Dans l'attente de
Bonjour, nous souhaitons faire construire une maison et nous avons eu un 1er rendez-vous avec VILLAS SUD CREATION à Aucamville.
Quelqu'un connaît-il ce maître d'oeuvre ? Merci d'avance pour votre