Merci beaucoup pour vos réponses.
On fait confiance mais avec tous les problèmes que l'on voit sur ce site on finit par devenir un peu voire beaucoup méfiant.
Bonne journée et encore merci.
Forum: Faire construire
Bonjour, Je fais construire avec le groupe Maisonneuve... je suis tombé sur un super Commercial ! Trés pro .. trés carré.. rien à dire. l'équipe labas est trés bien... Maintenant je ne parle qu
Ben pour tes combles prêt à décorer, tu comptes environ 500 EUR /M2 soit 30 000 EUR après tout dépend des finitions et matérieux que tu utilises, il s'agit juste d'un ordre de grandeur
Bien vue ACEC !
Je n'y avais pas pensé, mais c'est effectivement LA bonne solution.
Niveau surcout, ca ne vas pas allé cherché bien loin.
Tu fais ton trou de fondation en limite, mais ton mu
nous avons payé : eau : 50 euros mise en service + eau consommée durant la construction (6 m3)
france télécom 80 euros et edf estimée à 300 euros (pose compteur et mise en service) sachant que
bonjour à tous ! notre aventure s'est terminée hier avec la réception de la maison ! constructeur PHENIX agence de CHAUMONTEL ! signature terrain fin février 2007, viabilisation finie septembre (l
Salut tous le monde,
et bien ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et je vois que c'est toujours le même chantier (pour ne pas dire bordel ) pour tous......
je le dis et j
et puis je vois vraiment pas le rapport...les chantiers n'ont pas démarré en même temps GRC à démarré avant...et la meilleure amie de ma femme construit avec GRC et pour elle c'est un combat quo
oui c'est vrai que ça fait un peu long.
d'un côté nous sommes content qu'ils aient respecté le temps de séchage pour les fondations, mais on va arriver à 5 semaines de séchage et je ne pense p
Merci de cette réponse ..
Donc c'est possible. On me déconseille la 1ere solution ; problème de structure : pas de fondation sous mon mur mitoyen.
La deuxieme solution parait structurellement pl
Bonsoir,
Aujourd'hui nous "fêtons" 3 mois de retard de livraison... !!!
Et personne sur le chantier.
La date de livraison avancée par le constructeur lors du référé - 25 juillet 2008 don
Pour le moment nous en sommes contents,bon rapport qualité/prix,bonne communication avec le conducteur de travaux,travaux dans les temps et bien faits...à voir pour la suite!nous en sommes aux pigno