oui,et puis si tu ne sais pas quoi faire sur tes chantiers,il reste toujours des boulettes de mazoute a ramassé par chez nous...
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Oui tout à fait, c'est l'acte de vente définitif qui ne pourra se faire sans que toutes les pièces du dossier ne soient rassemblés pour le notaire et que les .....conditions suspensive
Auteur: mousse56890 (IP enregistrée)
Date: 24/06/08 23:28
et ben,ne me dit pas que tu demeurs près des cotes Bretonnes aussi?
Bon allez j'avoue tout ma femme à affreter l'ericka, mon chien
coucou mousse, nous venons de visiter ton blog, bravo!!! je t'ai mis un com!
quant à CANPIEN, grrrrr.... nous toujours rien, ouiiiinnnn (lol) mais bravo à toi et pourvu que ça dur!!!!!
bonne
salut
sur la lettre c marqué: à la réception de l'avis de l'architecte le dossier de permis de construire sera transmis à la mairie de la FERTE GAUCHER. Est ce que vous avez l'envoyé à l'arc
Forum: Les lotissements
est ce que 30 mm d'isolant + chape 50 mm sont suffisants comme isolation thermique pour la dalle d'étage ( au dessus du RDC donc ) ? , meme si je ne mets pas de circuit de chauffage , et que je rajo
Forum: Energie, chauffage et isolation
contente de savoir que parmis tous les français qui se plaignent du pouvoir d'achat, il y en a 3000 de chez geoxia qui sont contents
Pas plus que vous maintenant peut etre que nous pouvons passer
contente de savoir que parmis tous les français qui se plaignent du pouvoir d'achat, il y en a 3000 de chez geoxia qui sont contents....
tu m'étonne,et l'autre qui se pointe en disans qu'il touche de bon salaire et de bonne prime de participation,et ben,au moins un a qui l'inflation ne fais pas peur...
Pas un mais 3000 salariés ju
Geoxia est-il assez objectif pour reconnaitre ses erreurs chez certains clients et les réparer ?
Geoxia est-il assez objectif pour changer de ccmi et en faire un qui ne soit pas au détriment des m
être objectif ok !
et quand on est victime : on fait quoi ???
c'est le budget d'une vie une maison ce n'est pas une voiture ou un meuble !!
as tu lu les blogs des victimes ?
tu pourrais au moins
Geoxia est-il assez objectif pour reconnaitre ses erreurs chez certains clients et les réparer ?
Geoxia est-il assez objectif pour changer de ccmi et en faire un qui ne soit pas au détriment des ma
tu m'étonne,et l'autre qui se pointe en disans qu'il touche de bon salaire et de bonne prime de participation,et ben,au moins un a qui l'inflation ne fais pas peur...
Pourquoi geoxia? je suis seulement un salarié satisfait, vous avez quand meme un coté parano de croire que c'est geoxia qui vous répond ou qui vous espionne. Big brother n'est pas là
Je ne suis pas payer pour bavarder sur les forums je défends juste la qualité du travail de ma société dites vous que geoxia à autre chose à faire que de payer des gens pour surveiller les forum
bonsoir Vanguard ce que tu indiques c'est pour l'étage où c'est ce que l'on peut envisager d'aménager au dessus?
merci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je vais etre sinique mais persone n'oblige les gens à signer. Sur le contrat les mensualités sont indiquées avec le pourcentage d'endettement aprés à chacun de gerer sa vie et son budget, l aamoi
bonsoir nenelcorsaire,
ton épouse a utilisé quelle quantité de vinaigre par sceau d'eau? Merci pour la réponse.
Forum: Travaux intérieurs et décoration