Salut CANPIEN@56,
Ton chantier a avancé d'un coup!!!
Bon ben tu as les ouvertures avant nous!!! lol...
Je ne sais pas si tu as vu,mais on sais mis au blog nous aussi...
@+
Forum: Faire construire
phinat :
les gens qui sont endétés jusqu'au cou et qui sont dans la merde à cause de GEOXIA sont contents de tes propos !
on ne reproche pas à geoxia de faire de la merde tout le temps heureuse
salut
moi j ai choisi le gaz,plancher chauffant et radiateur en haut.
je trouve que la chaleur électrique n est pas terrible,mais bon chacun son truc.
a savoir qu une installation au gaz doit êt
Forum: Energie, chauffage et isolation
90395.
CANPIEN@56
24/06/08 22:17
Coucou les kerbeistes, tous à vos coms après un passage sur mon blog, pour y découvrir les nouvelles photos ...........SUUURPRIIIIIISE !!!!!!!!!!
http://notreavenirastjeanbrevelayaveckerbea.blog4e
bjr,
au niveau de la qualité des meubles de cusine, est ce que ikea vaut hygena ou cuisinella?
j'ai fait un plan équivalent sur le logiciel ikea et on s'en sort à minima à 1000 € de moins q
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je fais partis du pauvre personnel qui travail pour geoxia nos salaires sont bon notre prime de participation excellente merci à vous, en plus je trouve Roland germain tres bon nos maison de bonne qu
Bonsoir,
j'ai moi même choisi ce modèle, voir mon blog http://maisondenosreves.over-blog.com/
Nous avons hésité avec Husky . C'est l'option prise pompier qui nous a plus.
bonjour a tous ki connait ixina?comment sont ils?leur meuble sont ils de bonne qualité?et le prix???
merci de votre reponse!!!
oups j'ai oublié le sujet!!!
bonjour a tous connaissez vous les cuisines ixina?comment sont ils?la qualité des meuble,le prix???
ok merci... moi FB m'as dit 7 à 8 mois vu que je fait pas mal de chose moi même...Nous on pense que pour janvier ça pourrai le faire, ça ferai 10 mois...ça laisse un peu de marge...à voir...
ils m'avaient annoncé 9 mois comme pour bcp...
je n'aurais pas le consuel pour demain, mise en service élec pas possible...
le recours: 1 groupe électrogène pdt 1 semaine;
ciao
Bonjour,
Nous sommes en train d'acheter un terrain pour une future construction.
Nous avons signé une promesse de vente.
Le géomètre est passé il y a 2 semaine pour borner le terrain.
Selon
C'est vrai cponou mais je me suis fait presque insulter il y a peu car j'exprimais mes doutes sur leur honnêteté.
Je serais bien curieux de voir la réaction de cette personne maintenant.
Juli
des champions de la construction record chez phoenix^^
mon frere est en location maison phoenix .....elle a 10 ans ...elle en parait 25^^
Salut,
j'habitai a granville avant, jy suis née, tu pense faire construire ou??
Pour ta question, tu peut faire le tour des magasins comme Point P ou Gedimat, tu fait faire un devis là bas et tu a
Nous avons payé 1000€ l'installation puis nous avons eu les travaux à faire pour les branchements côté privé avec disjoncteur soit environ 500€
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le terrassement d'une construction, quand elle est hors lotissement (3600m² à St Senoux) revient ....très cher! Il est vrai que j'ai a priori plus de 50m
Bjr, comme loloa j'ai eu un premier "bon" contact avec Habitat Plus de Cesson (35) et si vous avez des remarques bonnes ou mauvaises, n'hésitez pas, je prends...;-)
=> au premier abord mes impressio
Tout à fait d'accord avec Dana...
DATE et SIGNE tous les papiers.
NE MANDATE PAS ton cst pour le permis de construire. Fait le toi-même ce n'est pas si compliqué et ça va beaucoup plus vite.