Salut chers voisins,
Pas de nouvelle de mon constructeur, donc pas de photos non plus, je pense aller à la ferté ce week end, je comptais y aller mi ou fin juin, mais suis hyper impatiente de voi
Forum: Les lotissements
pardon je ne suis pas tres claire dans mes propos ma question est : est ce que je dois régler les 25% maintenant ou bien attendre que la dalle soit coulée ?
merci d'avance
Forum: Faire construire
92377.
amande
02/06/08 22:24
le chef de chantier nous a fait signe un cpt rendu pour demolition mais il ont change d avis maintenant il veuille fait passer leur expert. encore du temps de gagner pour eux. la solution c est que j
bonjour,
ca y est nous venons de recevoir notre appel de fonds de 25% correspondant à l'ouverture de chantier et à la mise en place des fondations, notre dalle n'est toujours pas coulée. est ce
Bonsoir,
Merci pour ta réponse!!!
Vu le prix du gaz et surement des augmentations des années avenirs, je crois que je fais me choisir ce type de chauffage.
Connaissez-vs une marque de conveceu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je voulais savoir si l'on avait le droit d'être accompagné d'un parent qui s'y connaît bien dans le bâtiment sans être un pro, ce lors des réunions de chantier où à la réception d
ba nous pour l'eau on a pris contact avec la lyonnaise des eaux et ils sont venus poser le compteur au bout de 15 jour. Ensuite le terrassier a fait le chemin d'accès et il a fait les tranchées en m
Je fais construire et je suis obligé de faire un assainissement individuel.
Est-ce que je peux poser ma fosse toute eaux ou est-ce que je dois passer par un organisme certifié?
Qand il pose le compteur normalement ta l'eau de suite...
Rien de special le macon il met le tuyau avec un raccord plastique standard...
Boubas1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Je voulais savoir si vous trouvez ça normal que le
> constructeur ne nous laisse pas du tout de clé
>
natha59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir angel62
> j'ai lu dans mon contrat que les indémnités
> (1/3000 ème du prix de la maison / jour) étaient
>
Un contrat de construction de maison individuelle(CCMI) est à prix ferme et définitif sauf révision BT01.
ça, c'est la loi. Lorsque on consulte un ou plusieurs constructeurs, avant de signer le c
merci
le boitier edf est deja installer et le compteur d eau va etre installé sous un delai de 1 mois.
Pour le debut des travaux,on va ouvrir le compteur d'eau(QUEL DELAI?) mais faut il faire quel
Le jour de la réception, c'est avec un huissier qu'il est conseillé de venir. L'huissier n'est pas un professionnel du bâtiment, mais pourra faire un constat des réserves et certainement éviter l