Nous avons fait construire dans l'Orne livré en mai 2007 et sommes passés par un MO après avoir pris contact avec les gros constructeurs (Constructeurs régionaux, France Confort et Clair Logis).
Forum: Faire construire
lol d'accord je parlais en parpaing moé.......
Désolé en Brique aucune idée...C'est sur c'est plus cher mais de combien???Mister et boulle de gomme....
Donc bien évidement normalement c'est quasiment impossible de déterminer un prix comme ca à la louche...Mais je m'y risque, car à priori c'est ce que vous voulez...Et remarque aux gincheux : c'est
oui cela j'ai bien compris....
Mais pour pouvoir donner un prix de gros euvre encore faut il avoir la surface à couvirir....
La nous ne savons pas quel maison vous faites : un chateau ou une cabane
Salut cocooo
Le mur est de mon coté du terrain mais en limite donc pour les fondation il y a fort a parier que le constructeur aura besoin d'aller ne serait ce qu'un petit peu chez le voisin . Don
pour savoir le crédit immo que je vais contracter,j'ai mis un budget sur chaque corps de métier,et donc le lot gros oeuvre est 20% plus chère que mon budget.
C'est pourt cela que cherche des prix
Ba c'est simple. Quand le Gros oeuvre est fini, le charpentier vient poser sa charpente...Mais les agglos sont pas forcément prévu pour cela. Donc le maçon repasse deriière pour le rampannage. Il
LOL ca va être difficile...
C'est une cabane ou un chateau....
101327.
cponou
06/02/08 16:17
Oui lisette en ce qui concerne le maçon mais il ne faut pas se planter...En ce qui concerne la décénale cela suffit lorsque l'on st simple particulier....Elle couvre aussi pendant et après (10 ans
bonjour
où construisez vous ?
si c'est dans le nord, adressez vous à la Belgique, bcp moins cher.
Notre constructeur nous demandait 5.000 € , nous avons trouvé en Belgique pour la moitié du
bonjour,
ca n'est pas de notre fait l'étude de sol, en fait pour compliquer un peu l'affaire, le vendeur de notre parcelle de terrain est un salarié de l'entreprise qui nous fait la construction.
Tout dépend qui avait en charge de faire réaliser l'étude du sol. Si c'est le constructeur, il est vrai qu'il aurait dû attendre les résultats de l'étude. Si c'est vous qui avez directement fait
Nous avons rencontré une personne que l'on nous avait conseillé et qui a déja fait plusieurs constructions dans la region sans aucun probleme mais je me pose pas mal de questions.
En fait ce n'
Bonjour,
Nous avions eu le même problème que vous, la canalisation d'eau traverse le terrain presque en plein milieu. Il s'agit d'une canalisation d'eau propre. Le terrain est hors lotissement. Sur
Ca dépend du cahier des charges du lotissement non?
J'ai mon garage en limite de propriété (donc un mur! )car c'était permis dans celui-ci et comme le voisin n'est pas pénible, il n'y a eu auc
La différence est importante, si tu utilises des fils trop fins par rapport à tes besoins énergétiques et par rapport à la longueur du cable, sachant que plus la distance est longue plus le cable
coucou !
chez moi aussi on fait construire à ste marguerite ! après un premier terrain que finalement nous n'avons pas eu en lotissement Bertin (celui près du stade de foot) nous avons trouvé un