Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison écologique pour se faire nous avons pris contact avec le constructeur DEMEURES TERRE ET TRADITION (AGENCE LA VILLE DU BOIS DANS LE 91).
Je s
Forum: Faire construire
Bonjour et excellente année à tous,
Souhaitant que Saint-joseph veille sur nous tous...
Petite question : avec BAZ, nous nous inquiétons de la disparition d'un CDC du nom de eric D.... si que
6 mois en covisibilité et 3 mois en non covisibilité.
ils prennent en compe le zonage pour dire si c'est en covisibilité. donc même si tu ne vois le clocher ou le menhir (chez nous y'en à plein)
oui un gout amer ... vous avez raison.
Nous aussi espérons que tout ou presque sera oublié qd nous vivrons dans notre maison.
Je sais pas si vous avez remarqué, mais la seule maison qui a été
bjr io39,
tu parles de quel genre d'interdiction exactement ?
je suis en train de faire construire et je fais installer ce systeme au rez de chaussée, tu m'inquietes ?
merci
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour , je dois préciser l'emplacement du tabouret d'assainissement pour se raccorder au réseau public sur mon terrain, mais je ne sais pas s'il y a des recommandations par rapport au réseau eau
c'est tjr mieux de faire constater par un huissier . Surtout si tu à la loi littoral ou autre. Si dans ton coin il n'y a pas de recours alors ne t'embète pas .
La réponse à cette question m'interrésse aussi et moi je vous demanderai si l'intervention d'un huissier est obligatoire car dans mon contrat il est marqué un contat d'huissier et une attestation
Salut Eloflo,
J'ai prospecté plusieurs constructeur, Maison neuve, Maison familial, Blavier, mais je pense qu'à un moment ça ne sert plus à rien de faire le tour, je recherche la maison de mes
bonjour
j ai des problemes avec la st sud habitat
ne respecte pas les delais et arrete les travaux quand un probleme technique apparait
si vous le voulez nous pouvons nous joindre par tel
al
Salut Max 62,
Je suis actuellement à la recherche d'un constructeur dans le pas de calais et j'ai vu maisons et villas d'aujourd'hui dans top annonces. tu fais batir avec eux que peux tu me dire d
Bonjour,
ce genre d'information est très dure à obtenir. J'avais posé la même question il y a plusieurs mois sans réponse significative à ce jour. A croire que personne n'est équipé de ce pl
oui très bonne idée..!
en coût d'installation il faut compter environ 34 euros HT au m2 avec de l'isolant de 56 d'épaisseur.
tout est dans la question !!
je suis à la campagne, dois je faire constater la pose de mon panneau de permis ? je pense le poser ce dimanche !
merci pour vos réponses !!!!!!!!!
Ce n'est pas le temps de construction le plus long, ça c'est rapide: ils ont recreusés les fondations le 03/09/07 et la maison nous est livrée le 31/01/08.
faux il n'ya apas besoin que le batiment soit visible...c'est bien la le problème ca ne ressemble à rien....
Donc vous ne pouvez pas déclasser votre terrain...
Bon courage.
Ps : attention mainte
ecoute guillaume62 !!!
je vais pas te traiter de menteur !!! mais a moins de 850 € au m² c sur qu'on parle certainnement pas des memes prestations que moi !!!!!
la ou je suis beaucoup plus septiq
Bonjour,
J'ai déposé ma demande de permis de construire il y a quelques semaines. Mon dossier est soumis à l'autorisation des batiments de France car en abord et dans le champs de visibilité d'
recherche personne construisant avec sud habitat et qui à des problèmes de constructions (avenants non conformes, augmentations de prix,, mauvaises implantations, menaces...
Guillaume, pour 131000 euros, tu as tout ça?
cela m'intéresse vraiment!!! quel est ce constructeur?
car moi pour ce prix, je n'ai pas grand chose... et je n'en suis pas à mon premier constructeur
salut , juste pour dire que la maison qui se trouve a coté de cher moi et faite par leblanc marut ,et bien niveau qualité je trouve rien na redire et mon futur voisin non plus.donc si un choix a fai
c'est clair que les mo ou constructeurs ont du haluciner sur le prix de ta maison....Ca fait vraiment pas cher...1000 € du M²...c'était les prix d'y a 4 ans.....
nous faisons construire actuellement en région Amienoise avec Maisons les naturelles. Notre choix s'est orienté vers cette société de par son ancienneté (plus de 35 ans) et sa réputation. Mes pa
131 000 euros (du TTC) correspond au prix ferme et défintif (pas de bt01) maison finie (raccordement carrelage diag, fintion peintures 2 couches, terrasse (36 m²), Mur composite, brique moulé main
Bonsoir,
Si vous avez un crédit immo a 50/50, en effet vous aurez a déclarer 50% des interets chacun.
Si c'est à 4O/60, le premier declarera 40% des interets, l'autre 60%...
Bonne soirée