Bonjour à tous
Moi mon permis a été délivré en novembre 2007 et j'ai reçu un courrier hier me disant que mon dossier était incomplet. J'ai donc appelé à Boos où la secrétaire m'a répond
Forum: Faire construire
Si tu as déjà un financement bancaire, il faut avant tout demander à ta banque, car le prêt est lié au contrat que tu as signé normalement.
Bonjour,
Nous allons faire construire avec les maisons GEM : on aurait besoin de quelques avis et conseils, car ça commence mal (le chantier n'a pas encore commencé, plusieurs mois de retard).
Bonjour,
C'est bien de se poser ces questions : car il y a beaucoup de dépenses, auxquelles on ne pensent pas toujours. voici l'adresse de mon blog : il n'y a pas toutes les réponses, mais ça te
Bonjour topix62,
Le mieux c'est de savoir ou est ce que tu souhaites faire construire, le prix du terrain peut varier du simple au double. Après tu as les frais annexe et tes exigences de construc
Bonjour,
Je me permets de vous répondre à votre connexion du 14/01/08, je vous serais reconnaissante de bien vouloir prendre un rendez-vous auprès de ma secrétaire Audrey, afin que l'on puisse se
Tout dépend du prix du terrain (qui peut être très variable d'une région ou d'une ville à une autre), de la taille de la maison, des prestations demandées , savoir s'il y a le tout à l'égout..
Bonjour,
après pas mal d'hésitations, on est revenus à la construction. On est assez tentés par Batibal, mais je me demandais ce que donnaient les maisons au niveau isolation. Apres le coup de
Et oui y a beaucoup de chose à prévoir.
Mais tu n es pas obligé de faire faire une cuisine aménagé et en plus tu peux la poser toi meme moi c est se que j ai fait.
Et y a aussi les frais de bra
Bonjour,
J'ai en projet de faire construire une maison.
Pour cela, j'essaye d'établir un budget prévionnel.
Malheureusement ce n'est pas si simple.
Il faut estimer l'achat d'un terrain (avec les
Bonjour à tous,
Je dois faire construire par les Maisons Bettencourt mais je suis prise par les délais.
Un constructeur peut prendre en charge notre dossier maintenant et commencer la constructi
Bonjour Dudu78,
Vous avez raison de vous méfier de DTT sutout par rapport à votre projet....
Je vous conseils plutôt de voir un maître d'oeuvre ou un petit constructeur local... Dans quel coin
Bonjour,
Pourrais-tu me donner les descriprifs de ta future maison et les prestations proposées par le constructeur et pour quel tarif ?
Merci
Bonjour,
J’ai personnellement installé ce type de chauffage depuis plus de 20 ans, et j’en suis totalement satisfait. Ce type de chauffage apporte un confort inégalable. A l’époque les câbl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à toutes et à tous !
Nous sommes un jeune couple qui voulait faire construire sa maison en toute confiance,
Mais nous étions effrayé par toutes les émissions sur les arnaques des c
Bonjour,
Nous avons signé un CCMI avec les Maisons de l'Alloeu en Août 2007. Actuellement, l'étude de sol est faite. Les travaux devraient commencer fin de printemps ou cet été pour livraison
bonjour
j ai moi meme eu un probleme similaire au votre, a savoir la realisation des pieux sont a p pres de 20 000 euros pour une maison comme la mienne de 164M2 , mais le constructeur doit vous r
bonjour BAZ,
Merci j'aimerai effectivement visiter ton chantier et que l'on en discute car DTT est pour l'instant le seul constructeur à proposer une maison "écolo".
Je me tiens à ta disposit
j'ai appelé la mairie, ils m'ont dit que les recours étaient rares ... je vais juste faire une photo avec la date ! merci pour vos réponses !
Bonjour
Ayant d énormes problemes avec cette entreprise, j'aurai besoin de témoignages sur cette
entreprise
Merci a tous
alainm
Je suis tout a fait d'accord avec toi , moi aussi je suis un ancien de Geoxia Logindi Amnégement, c'est vraiementde la M---, j'étais obliger de mentir pour les pauvres , aquereurs , ils pensaient qu