bonjour,
c'est l'horreur tous ce que vous payez? on a failli aller au crédit du nord mais ils sont cher aussi. Presque 4€ par mois pour internet et leur cb compte "norplus" coute 91€ par an.
Forum: Faire construire
103264.
BERLIER
02/01/08 22:31
PARCE QUE
JE COMMENCE A CONAITRE TOUS LES CORP D ETAT A FORCE DE RAMER !
103265.
BERLIER
02/01/08 22:29
BEN
QU EST CE QUI T ARRIVE ??
T AS DES PROBLEME AU CHANTIER ??
103266.
CATA
02/01/08 22:27
C'est bien cela.
Oui apparemment deux équipes ce jour.
Je l'ai eu aujourd'hui, il m'a dit que cela reprenait demain sur ton chantier.
Moi, il y a eu des bouleversements, ça reprend d'ici une
103267.
BERLIER
02/01/08 22:21
SALUT CATA
NORMALEMENT ON REPREND DEMAIN AVEC LE MACON
CA DEVRAIS LE FAIRE SI CA GEL PAS !!!
JE TE TIENS AU COURANT
JE CROIS QU IL FAIT 2 EQUIPES
103268.
CATA
02/01/08 22:13
Meilleurs voeux à toi aussi BERLIER!
Pourquoi pas ?
Ou alors on peut aller au centre equestre ' l'aventure' à Dottignies?????????
Ou même les deux?
103269.
BERLIER
02/01/08 22:10
SALUT A TOUS
MEILLEURS VOEUX ET BONNE ANNEE
TOUS LE MONDE VEUX CONNAITRE LE 17 AVENUE DES CERISIERS
VOUS VOULEZ ORGANISER UNE CREPE PARTY ????
103270.
CATA
02/01/08 21:31
Je regarde l'émission COMBIEN CA COUTE, sur les maisons en bois, apparemment un entrepreneur escroc.
J'espère que c'est pas le même que nous????????????????????????????????
Habitant dans le chablais, plus de 50% des maisons y sont construites par ce constructeur.
Je fais actuellement construire une maison par un autre constructeur local, avant de faire ce choix, je me
Bonsoir HRJ
Nous sommes un peu prêt dans le même cas que moRiBonD mais nous avons signé un compromis. Le Lotisseur nous donne les intempéries comme excuse au retard de fin de travaux de viabilisa
Il n'y a rien d'étonnant...!
Les "vendeurs" de véranda ne disent jamais (ou rarement) que la surface engendrée rentre dans la s.h.o.n. de l'habitation.
Si la s.h.o.n autorisée est dépassée, il
Il me semblait bien t'avoir déja entendu§§§§§§
Je devais faire avec BLAVIER et j'ai cassé mais je ne suis pas tombée sur mieux, sur pire et maintenant je fais faire par chaque corps de mé
Bonjour,
Y at'il des personnes qui ont fais ou qui font leur construction en 22 croisé?
Au début cela devait être parpaings plus vide plus brique et maintenant je fais brique, enduit, isolant.
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour c est Blavier mais je te le deconseille ils n ont encore rien fait pour faire avancer mon chantier
pour le plancher ils se founisssent 0 mouscron scheelbout quelque chose comme ça il livre
Bonjour,
Je fais construire à Labourse. J'ai fait des devis chez Pecqueur, Blary et Solautoit et Génie Concept. Le moins cher était Solautoit Noeux les mines.
oulala! ce que tu me dis ne me rassure pas du tout! nous comptions peut etre aller au Credit mutuel, car ils ont acceptés nos conditions pour le prêt...pff du coup je ne sais plus a quelle banque me
prunille59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour le cic les frais de gestion sont importants !
> a chaque mise en place de prélèvement ( EDF,
> impots...) 7€
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur ce site très interessant.
J'ai une petite question à vous poser?
j'ai acheté un terrain près de béthune et je suis en pleine recherche de construc
une entreprise de travaux agricoles est moins chere qu'une entreprise de travaux publics
tu peux trouver une pelle hydraulique a chenilles avec chauffeur pour 55 €/ht de l'heure
en 1 journée de 8
tu confonds viabilité et contructibilité !!
viabiliser veut dire amener les réseaux eau, edf, tel, egout
constructible veut dire: cu positif, ce qui n'a rien à voir
dans ton cas, si le proprio
En ce qui concerne le terrain, la seule chose que l'on ait signé est le contrat de réservation. Les papiers sont chez le notaire depuis début décembre mais nous n'avons de nouvelles de personnes :
Bonjour,
Avez-vous signé votre compromis de vente pour le terrain?
... car si je ne me trompe pas, il est précisé une date buttoir dans celui-ci, date à laquelle le terrain doit êre viabilisé.
Bonjours
Je vous explique vite fais ma situation, je possède un terrain de 50 m de long sur 50 m de large,j ai réussi a le faire viabilise, le propriétaire voudrais me vendre les 50m qui suive mai
Bonjours
J aurais voulu savoir ,quand ma maison d habitation été fini, la personne qui passe pour vérifier si la maison est bien conforme au plan, elle mesure les longueur des murs pour vérifier