pour plein de raisons :
cela permet une meilleure ventilation et donc éviter l'humidité.
Deuxio : tu peux passer tes canalisations par le dessous. Cela evite que cela soit noyé dans la chappe. S
Forum: Faire construire
Bonjour Steph77 !
Le commercial est bon pour nous aussi : Mr S.....
Pour le financement tu es passé par le credit foncier partenaire de Castor Meaux ou pas ?
non sur les fondations....Par contre le vs cela se négocie.
En ce qui concerne la terre à étaler, si vous faites un vs sur 3 agglos, ne pensez pas étaler la terre sur votre terain à moins d'avoi
Bonsoir et merci pour votre réponse ; pourvu que le froid tarde à revenir
Nous allons donc faire comme vous : lettre recommandée à l'entreprise
et une autre au service après-vente de Carrier l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir tout le monde,
A Belot59 : nous avons des photos du lotissement au début de nos démarches ... donc si cela vous interésse, n'hesitez pas à nous communiquer ...
Bonne attente à tous
Nous sommes en plein projet de construction et se pose le probleme du chauffage ..
Nous hésitons entre géothermie, ou electrique(avec complement chauffage au bois). ou peut etre autre chose ..
Pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ma construction a bien commencé, j'en suis au vide ventilé, il devrait être fini lundi. Par contre si cela a bien commencé, c'est grâce aux maçons super performants, ce n'est pas grace à ACS ca
bonjour, je viens de trouver ce constructeur sur internet, les maisons sont chouettes! qui connaît ou aurait fait construire avec eux? je pense que ce n'est pas vraiment un constructeur, plutôt une
Bonjour,
Nous étudions en ce moment plusieurs projets avec divers constructeurs (via 1 lotissement).
Tout comme vous il s'agit des Maisons de Manon, Maison France confort et maison Balancy. Nous
Oui, nous avons signé une offre d'achat avec prix indicatif. Et les prix qui montent !!!!
La DDE leur réclame de nouveaux papiers. Il y a déjà plusieurs personnes qui sont partis. 2 terrains de
Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Mon message était fait pour faire un petit coucou aux personnes de chez SCLIV!!!
bon week end
Bonjour eric et carole,
Ben mi vous savez, c'est une Labelpierre de chez Levoye egalement et jusqu'a present c nikel.
J'attend juste qu'ils s'activent a preparer le terrain sur Bambecque
Salut,
Pour moi C l'agence de Cambrai, mais visiblement çà merde avec toutes les agences de la région ...
Dans le lotissement, 42 maisons sont en cours de construction ou tout juste finies, HC en
Bonjour tout le monde ;o))
Petites Infos du jour :
- Hier dans la journée le service technique d'Eaux et Force, est venu faire les
travaux pour la fuite d'eau devant le terrain de Nanou59, en