Sache que le coffre fait à peut près 28 et qu'il y a une retombée de chainage au niveau des ouvertures ( une sorte de linteau-chainage).
Forum: Faire construire
bonjour j aurais voulu savoir si on peut faire une demande de permis sans passer par le constructeur ? et t il en droit de refusé ma commande dans le cas ?
merci
j'ai un voisin qui a une installation dans du neuf toute récente (2ans) lui m'a dit être à 115 - 120 euros par moi tout compris!
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je serai très interessé si possible de connaitre le descriptif de votre systeme de chauffage , j'ai l'intention d'installer ce systeme dans ma futur maison! aussi quel budget avez vous inve
bonjour,
l'achat d'un coffret de chantier neuf c'est environ 700 à 1000 euros
par contre tu peux en trouver un pour 250 à 300 euros dans les petites annonces type paru vendu etc....
le prix de l
en fait cela est du tout simplement à la (re)montée des taux actuel
dans 4 mois le meme pret sera plus cher....
VAUT MIEUX donc débloquer les premiers fond pour réellement démarrer ton cr
Bonjour, ne trouvant pas de terrain à notre gout et ds nos prix, nous avons commencé à visiter des maisons ( - de 5 ans).;Or, on vient d'en voir une trés jolie en campagne, de 150 m2 , avec planch
bon
grouti il faut savoir que le constructeur a 12 mois pour construire ta maison mais uniquement A partir de L'OUVERTURE DU CHANTIER !!
autrement dit si l'ouverture du chantier se fait dans 6 mois
Bonjour Floflo,
Je crois que la qualité est bonne, il me semble qu'ils font de l'ossature bois, ce qui est top au niveau isolation... En revanche, ils sont chers... As-tu vu leur site?
Bonjour,
Je suis en pleine recherche de prêt et je me heurte à un problème : je ne souhaite débloquer les premiers fonds que dans environ 10 mois (délais permis de construire + réserve), hors
Bonjour,
Par experience, ne pas choisir "Les Résidences". Belles promesses commerciales, a l'arrivée, des turcs tres sympa mais qui n'ont jamais vu de briques de leur vie, des chefs de chantier,
Bonjour à tous !
Nouveaux sur ce forum, nous voudrions nous enrichir de votre expérience !
Nous souhaitons faire construire dans le Pas de Calais (terrain en cours d’acquisition…).
Nous sou
bonjour
j'aimerai savoir combien coute un architecte pour faire des plan au propre car j'ai les plan de maison mais aujourd'hui avec la nouvel reglementation sans un axpert il est complique de fair
J'IGNORE OU EST LE PROBLEME SAUF QU'IL N4EST PAS JOIGNABLE QU'IL NE REPOND PAS AU TELEPHONE NI AU MESSAGE QUE LES DOSSIER SONT PAS BIEN BOUCLE J4AI UE UN REFUS DE PERMIS CAR IL MANQUAIT CHAQUE FOIS DE
LCA me livre ma maison logiquement pour noel faite tres attention aux promesses non tenus c'est leur specialités surtout rajouter les fameuses promesse sur la notice descrptive attention a quelques p
bonjour khuette59,
vos devis me paraissent un peu excessif. De manière brut, il faut compter environ 1000 euros TTC le m².
Votre maison me parait simple à la construction et vos exigences nor
Bonjour,
en fait, vous avez signé une maison dite "prêt à décorer". Par ce biais, le constructeur doit vous faire dans les chambres une chappe lisse (vs chappe brute pour la réalisation d'une
Bonjour
georges pédace fait des maisons depuis 1981 et il s est de quoi il parle.
Lorsqu il a posé les chaises d implantation de la maison il m a méme inviter à venir voir comment ça se passe
Bonjour
maison de plain pied 14 X 8 métres en parpaing brique sur vide sanitaire de 1 métre avec combles aménageables , cuisine / séjour 38m2 + 3 chambres de 11m2 + sdb 7m2 + ceillier 4m2 + wc
Hello !
Nous désirons faire construire dans le bergeracois, mais nous ne savons pas vraiment vers qui nous orienter.
Notre grande angoisse (comme bcp d'entre vous je suppose), est d'investir dans
on a décidé de faire construire, on a fait des devis chez tradibati, maisons liberté et maisons du centurion sur aubenas (ardèche) mais on ne sait pas lequel choisir. si quelq'un a des renseignem
bonsoir Vanguard, avez vous pris la DO chez Génie COncept? Est ce long pour le chiffrage ? Nous avons rencontré un commercial il y a plus d'une semaine et à ce jour aucune nouvelle, nous sommes de
comment faire justement pour eviter le maximum de frais intercalaires ou meme pas du tout, tout en sachant que mon projet est de 200000 euros et que j'ai un apport de 100000 euro. merci je voulais rem
bon nous on a vite éliminé ECA ou c'est eux qui nous ont "éliminés" u coup de téléphone, il me demande le budget (environ 14000); réponse immédiate: vous savez nous on sera beaucoup trop cher
oui d'accord mais si je les menace de dénoncer le contrat, ils peuvent mettre notre dossier en litige et là, on a rien gagné.
Ils sont contractuellement dans leurs droits : 12 mois pour construi