dsl je ne connais pas...ce que je te conseille d'appeler le notaire qui s'occupe de vendre les terrains pour ce lotisseur : il doit avoir des infos....
Sinon tu peux aussi aller à la mairie te rense
Forum: Faire construire
Merci beaucoup pour vos réponses!!
C'est vrai qu'il y a tellement de choses à penser pour le financment!
Vous parliez de retard de la part du costructeur mais quand on achète un terrain dans
Forum: Les lotissements
Je pense que la Mairie est un petit peu embêtée par le retard pris par la CMH pour son programme de La vallée II .
Car ils avaient annoncé dans le magazine Tout Hem que les premières constructio
Bonjour,
Nous passons par maison d'en france, et il y en aurait 4 ou 5 d'après le commercial. A propos de la mairie, ils n'ont vraiment pas l'air 'cool' avec le projet HEM LA VALLEE 2. Notre permi
Pour répondre à la situation de Hem, les prix de la métropole....
Je pense que Hem est idéalement situé :
- facilité d'accès, même si en ce moment la rue principale est en travaux
- 10 min
Au final, il y a combien de DDN ?
Combien de Piraino ?
Combien de Maison d'en France ?
Combien de Maisonneuve ?
Par contre, j'avais vu une annonce bizarre de Maison Familiale pour maison +
En fait, je ne pense pas que légalement, il y ait une obligation de prendre un mode de chauffage centralisé au Gaz.
Si l'Aérothermie, la géothermie, la pompe à chaleur, etc sont reconnus comme d
Pour la Vallée II, l'acompte devait être au départ un % du prix du terrain.
Finalement, l'accompte a été fixe à 5000 Euros pour tout le monde.
La livraison du terrain était prévue pour fin d
Bonsoir,
Il y a beaucoup mieux qu'ADIL:
www.aamoi.info
est surtout l'adhésion à cette association...
Sinon, un très bon constructeur sur 91 - Kallisté Construction
bechatmail a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi du vulgaire PVC ???!!!
> Il existe des lambris à base de résine rappelant
> le bois et qui sont déclinée
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je vais chez le chauffagiste lundi pour négocier mon AVENIR ENERGIE................
j'ai encore parlé à un technicien qui pose des pac depuis 15 ans , il m'a assuré que le ballon tampon n'étai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faut convoquer un huissier qui fera l'état des réserves, et constatera le chantage aux clés. Un huissier n'est pas un expert donc la consignation des 5% reste possible.
Tarif huissier entre 250
Bonjour ou plutôt Bonsoir
Je recherche des futurs voisins qui feraient construire sur le lotissement "Le Domaine du Parc" à Aunay sur Odon dans le 14 et qui pourraient me dire se qu'ils savent su
BONSOIR
AVANT DE PRNDRE UNE DECISION IL FAUT ABSOLUMENT ALLER VOIR L'ADIL ET JE PENSE QUE VOUS SEREZ BIEN INFORMER SUR LES CONSTRUCTEURS DE LA REGION ET LES PIEGES A EVITER.
MOI JE L'AI FAIT MAIS C
Merci de m'apporter des conseils et de me raconter votre expérience avec votre constructeur dans l'essonne.
Merci pour votre aide.
je pense que Ben62 voulait dire que certains tardent à payer... même qd c'est fait. Pour moi il est donc normal que le constructeur tarde aussi!!!
Je passe sur mon chantier demain matin et je vous
Bonsoir,
Il fleurit des annonces ou l'on trouve une offre terrain cumulée avec un modèle de maisons.C'était pratiquement interdit dans la profession.Certains constructeurs aidaient leurs client
bonjour a tous ,
j'espere trouver des voisins pour que l'on puisse communiquer ensenble;
nous avons la parcelle n°3.
Notre maison commence fin novembre.....
quel est le prix environ de l'installation d'une cheminée+insert+répartiteur air chaud.
c'est pour une petite maison 105 m2 avec un étage il y a déjà un conduit de fumée (rt 2005).
merci c'e
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
ca dépend principalement des modifications à apporter sur les plans. Si c'est juste un déplacement de cloisons, de portes, d'ouvertures, etc ... normalement ca ne change rien au prix.
Bonjour,
Tant que vous n'avez pas encore signé, la négociation est beaucoup plus facile. Mais une fois signé, on vous parlera systématiquement de plus-value à chaque modif, alors assurez-vous d'