Bonjour,
Je fais parti des futurs propriétaires des pavillons que tu as visité..........je n'ai rien à redire sur leur travail, ils ont leur propre équipe de maçon, font appel à une équipe d
Forum: Faire construire
n'importe quoi !!
ne pas mettte de placo hydrofuge n'est pas une malfaçon !!!!!!!
il n'y a aucun probleme pour l'assurance puisque le placo hydrofuge n'est pas obligatoire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
je cherche un renseignement concernant l'obligation du constructeur a fournir un conduit de cheminee dans le cadre de la rt 2005
merci de me renseigner
mon permis de construire va etre dé
Pour ma part, j'ai dû non seulement poser la gaine, mais aussi le cable électrique allant du compteur jusqu'à la maison. EDF me pose juste le compteur. C'est à nous (ou un électricien) de branche
Forum: Energie, chauffage et isolation
Il faut d'abord faire installer un compteur EDF (env 1200 euros en Normandie), ensuite, le fourreau et le cable électrique. Le cout dépendra de la distance qu'il y aura entre le compteur et la maiso
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour ISAJERO, je comprends nous aussi aprés avoir signé nous avons eu un peu peur .....avec les on dit....Je pense que tous les constructeurs sont tous plus ou moins sérieux, quelque soit la boîte
Oui c'est vrai que ça devient plus difficile.
Après, c'est aussi qu'on se débrouille assez bien avec notre budget pour se le mettre et/ou qu'on est dans une région pas trop chère (notre cas) c
nous avons visité des maisons témoin qui nous ont bien plu, les prix semblent corrects -
si vous etes client GITEC, dites nous si vous êtes satisfaits, en cas de construction individuelle dans la
effectivement je n ai pas de garantie de livraison mais avant de démarrer avec lui je m étais renseigné sur sa santé finançiére et elle était aussi bonne que les autres , donc rassurant pour mo
Bonjour. Pour estimer ce poste viabilité, il faut savoir si il y a l'égout, à quelle distance se trouve le réseau d'eau, d'EDF, telecom. Si poteau EDF à moins de 30ml; il faut compter environ 11
oui mais si un jour je ne tel'espere pas il y a un degat des eaux chez toi ,ton assurance ne pourrai ne pas te rembourser car il ya malfaçon bien que cela n'a pas bouger.cordialement
j'ai un terrain qui est équipé de fourreaux pour passer les gaines electrique, est ce qu'il revient moins cher de faire passer ses cables du poteau EDF jusqu'au future boitier electrique ( 10 metres
bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon carreleur travaillant près de caen, est-ce que quelqu'un pourrait m'en conseiller un?
Quel est le prix de la main d'oeuvre?
Quel prix au m² faut-il prév
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00p.asp?Qr_Code=434
La possibilité pour un propriétaire de contraindre son voisin à "à contribuer aux constructions et réparations de la clôture faisant
bonjour,
nous venons de nous inscrire , pour le 50 alors s'il y a des " voisins" nous sommes prets à échanger nos impressions...
a bientot...
oui isajero je fait construire avec eux je suis surtout rassurer par leur savoir faire et avec les assurances dommage ouvrage et garantie de livraison mr pedace n'a pas de garantie de livraison a
BONJOUR A TOUS, A PARTIR DE QUAND LE BT 01 EST IL APPLIQUE CAR J4AI UN PETIT PEU DE MAL A COMPRENDRE MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES.
Je recherche justement des renseignements sur les cloisons... Est-ce que le BA13 est le même chose que le placostyl??? Ou est-ce du placoplâtre?
Quand on parle aujourd'hui de "murs en plâtre", de
Ce doit être plutot dur dur pour ton budget ! De mon coté, j'ai déjà eu 3 ou 4 crédits immobiliers, je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas, j'ai toujours commencé à rembourser une fois que
Flo41,
Vous pouvez voir avec Les Maisons Batibal à Blois. Bonne réputation, constructions de bonne qualité, ne poussent pas à la consommation, maisons faites sur mesures, bon rapport qualité pri
J'ai fait un seul pret, et dès que je debloquerais une partie des fonds, je commencerai à payer une mensualité complete, meme si je debloque 200€.
Effectivement, l'age des enfants (si vous en avez) est important, les frais ne sont pas les mêmes pour un enfant de 10 ans, et pour un enfant de 18 ans qui fera peut-être des études, le permis ...
Bonjour,
Nous faisons construire une maison sur noyelles les vermelles (clois du bois 2) et nous passons par le constructeur Logis style de St omer.
Pour ma part c'est le constructeur qui est so
Bonjour,
Tout est possible. Si tu fais un seul prêt, tu commenceras à rembourser seulement une fois que la totalité du crédit sera débloqué. Tu paieras des intérêts intercalaires, c'est vrai,