totalement d'accord avec USTY, le vide sanitaire est indispensable.
Pensez-bien qu'un jour vous vendrez peut-être votre maison.
Forum: Faire construire
bonjour nous souhaitons faire construire dans la sarthe
nous avons dejà pris contact avec kit tradi plus qu'en pensez vous
de plus nous aimerions voir d'autres construteur est ce que certains d
moi je vous promet qu'en normandie, l'extantion est faite par d'autres que phénix, le pére d'une collégue a même fais relever la toiture + modification de charpente ; pour passer de grenier non am
Bonjour. Habituellement, il n'a pas mauvaise réputation, mais pas haut de gamme non plus. Mais pour vous engager, il faut une confiance totale.
bonjour,je vous donne une adresse de constructeur de maisons individuelles,a colligis pres de chamouille LNB mr louis,tarifs interressants et travaux parfais, tel 0609585409.
ok pour pontavert
je fais construire à nouvion le vineux , 7kms au sud de laon entre le nouveau center parc et Laon.
quelle type de maison vous aller construire ?
sinon vous pouvez toujours aller
bien sur terrain à batir, lol.
je suis près de Péronne, dans le 80, à 40min d'arras 62.
le prix chez nous peut varier entre 13 et 40€ le mètre carré en campagne. Par contre c'est sur qu'en v
15€ le m²!!!!! Mais c'etait un terrain a batir? Et ou? Nous c'est 70€ le m² et pour le coin c plutot pas cher parce que ca monte jusque 150€ le m² dans les flandres!!
surtout pas, tu vas avoir de gros probleme de stabilité et de structures par la suite, d'autant plus que tu construit en normandie.
Le constructeur t'as fait cette proposition que ca passe dans to
Alors nous on a voulu négocier le prix sachant qu'en plus on avait trouvé le terrain par le biais d'une agence immo donc prix = prix du terrain + frais agence + frais agence.
Le terrain au rix du v
voir les parpaings à travers l'enduis, c'est sûr qu'il y a un problème. soit mauvaise préparation de l'enduis, soit mauvaise application (ex. épaisseur; humidité...). Si application durant pér
les banquiers sont des épiciers. plus tu vas leur acheter des produits de placement et d'assurance, plus tu auras un levier de négociation sur le taux. de toute façon, ils ont tous un prix catalogu
Une autre petite question SVP. Ce matin on a vu un constructeur qui nous propose de faire notre maison sans vide sanitaire. Y a t-il un danger ?
Désolée pour toutes mes questions mais je débute da
Bonjour,
Je m'apprête à signer un contrat de construction de maison avec clair logis dans le 38, j'aurais voulu en savoir davantage sur ce constructeur car j'ai lu des choses sur internet qui m'
D'accord avec LINDSEY, on paye pour le logement que l'on occupe le 1er janvier. Si un logement est vide et inoccupé, il ne peut être réclamé de taxe d'habitation (en résumé).
Merci à tous pour votre réponses.
Lindsay, merci pour le lien concernant le prêt Vivrelec. Petite question est-tu passé par le crédit foncier pour ton emprunt ? Le taux pour le prêt Vivrelec es
concernant LCA, je n'ai pas de bons échos non plus. mes voisins pourraient en parler mieux que moi. infiltrations d'eau sur terrain plat à cause d'un très mauvais draînage et terrassement, sans co
J'ai fait construire une maison avec CBL à Bayonne. Au secour !!! 1 an de galères dont je pourrais faire un roman. des artisans pour les 3/4 incompétents et sans scrupule, ni conscience professionn
chaque jour je fais un petit tour sur le forum pour m'informer et avoir des avis ou des conseils, mon projet de construction se précise, nous allons bientot acheter notre terrain, et tout ce qui se d
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
quelqu'un a t'il mis en place un chauffage radiant par les plafonds ? et dans ce cas pouvez-vous nous donner votre avis ou des conseils quant à cette formule ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci pour la réponse rapide , je trouvais que 0/80 ou 0/100 ça faisait peut etre gros mais on y connait pas grand chose sinon pour un chemin de 60 metres carrés je n'ai aucune idée du prix qu
Tu peux toujours tenter de déduire du lot du macon les travaux que tu as du faire executé surtout si la mise en demeure est restée lettre morte.
Autrement, attention a la garantie décénale, rens
pour le fondement: cailloux de carrière concassés 0/100 (surtout pas du cailloux rond de rivière)
apres travaux niveler et mettre une couche de 0/40 compacté
Nous avons negocié notre terrain avec le proprio directement.
Le notaire n'est qu'un intermediaire
Attention lors d'une offre d'achat à la baisse de ne pas se faire avoir, c à dire que le te
Je confirme l'ecart de mensualité est du au non lissage des prets
Le ca me propose la meme chose, 2 années avec grosse mensualités.
Si lissage il ya je ne pourrais plus bouger sur la durée du pr