Pourriez vous me dire quelle grosseur et sortes de cailloux semble le mieux pour faire un chemin d'acces de 17 m de long sur 3.50m de large .Merci
Forum: Faire construire
Pour Vivi03,
Salut, je partage les propos de Geulati, tu ne pourras concilier "optimisation de coût global de crédit" et faible mensualité... La logique nous pousse à saisir des financements à
Ce n'est pas un lotissement mais un champs. La personne qui a deja vendu dans ce même village 10 parcelles (on l'a su par un constructuer qui a fait des maisons la bas) . Mais nous c'est a l'autre bo
pour vivi03
si les mensualités augmentent fortement les 16 et 17 èmes années, c'est a cause du pret a taux zero pour lequel tu dois avoir un différé partiel;
retourne les voir et demande un p
Bonsoir,
Je suis inquiet de constater que ma charpente est entreposée à même le sol (ou plutôt la terre) et subie les imtempéries actuelles...
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience sur les
attention , si tu prends l'electricité a ta charge, tu n'auras pas de consuel, donc pas de branchement par EDF....sans consuel EDF ne te raccordera pas
bonjour, moi mon conducteur de travaux m'a dit qu'il ne faisait pas faire l'enduit lorsqu'il pleuvait car ensuite a chaque pluie, on voit les parpaings. Malgré son incompetence caracterisée, peut et
nous souhaitons avoir des avis de gens qui ont fait construire avec copanor du groupe fabrice jurzak.
Est-ce que tout c'est bien passé pour vous? (délai de livraison, plans respectés,relation ave
Bonjour, j'ai actuellement un prêt vivrelec. C calculé en fonction du m2, nous on a eu 4200€ à 2,65 % il me semble, il faut que ta maison soit chauffage électrique évidemment et que tu respecte
Bonjour,
moi, c'était l'année dernière, après être allée voir 3 ou 4 banques, je suis allée sur meilleurtaux.com et j'ai réussi, grace à eux, à obtenir un taux fixe défiant toute concur
C'est minant ce manque de communication, j'ai déja donné et franchement j'ai pas envie que ça recommence.
Il faudrait peut être que vous contactiez leur garant.
j'appel toujours au siége mais rien à faire, mais lorsque j'ai quelqu'un au téléphone ( ce qui est trés rare car c plus souvent le répondeur qui répond) ils sont incapable d'avoir la moindre in
salut
j'ai du mal à croire que chaque maire de chaque village ou de chaque ville demande à son administré d'être en règle et surtout de vérifier qu'il a bien effectué tout au norme.....
De pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
si ce n'est pas indiscret quel est votre lotisseur et où faites vous construire car dans notre lotissement il ya aussi 10 terrains de venduet il en reste donc peut être que c'est le même lotissemen
Je me demandais dans la mesure ou les frais de notaires incluent des frais de négociations s'il était possible de négocier de prix du terrain.
Perso le notaire chez qui se trouve le terrain ne nus
Pour faire suite, émettre des réserves lors de la réception des travaux. L'entreprise à un an après la date de PV de réception pour remedier aux mals façons. Dans tous les cas, le montant des r
Jackherer 59,
Merci pour tes réponses. Quand je parle du Gile il s'agit du prêt patronal 1% c'est un prêt qui est sur une durée de 10 ans pour un montant de 8000 eurons à 1.5%.
Le banquier
J'espère pour vous que vous avez fait un constat d'huissier avant de reprendre les travaux par une autre entreprise. L'architecte vous en a-t-il fait part ?
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison en ile de france, 92, 77... à voir encore...
Je voudrai savoir s'il était possible d'avoir des exemples de tarifs pour faire construire juste le
Pour la première maison, je me souviens qu'ils étaient plus chers que les autres, mais ils nous paraissaient plus sérieux, et les matériaux utilisés de meilleures qualité. Nous avions eu un desc
Ok, merci Bricolette59, c'est sympa de ta part..Les prix me conviennent, mais il faut encore mon terrain à trouver, et c'est pas facile!
Je signe le compromis normalement demain comme c'est le seul terrain qu'on pouvait se payer dans le coin et qu'on a deja eu quelques mésaventures avec le notaire, je prefère attendre d'avoir signé
En fait c'est une amie qui a visité une maison témoin Maisonneuve et y a vu plein de petits défauts, des portes qui ne ferment pas bien, des petites fissures.... des choses de ce genre (on a vu la
Peux tu me dre pourquoi on t'a déconseillé maison neuve car on vient de signer avec eux et je voudrais savoir à quoi m'attendre.
merci
avec maison phenix on a etait de surprise en surprise et ce n est pas fini je me suis renseignée pour faire une extension de 10m2 par d autres constructeurs , ca ne marche pas ils ne veulent toucher