Juste une remarque sur les puits à eau glycolée (système eau-air).
Ils disposent d'un rendement supérieur au puits canadien standard l'hiver mais bien inférieur pour ce qui est de rafraichir l'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Enfaite tout dépend de la date de livraison inscrite sur votre contrat.
Lorsque je me suis rendu dans mon bien, avec le chef de chantier pour effectuer le métré de ma cuisine, ce dernier m'a ind
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
J aurai besoin de conseil car après multiple visite de terrain sur la commune désirée, rien ne nous convien jusqu a aujourd'hui nous avons appris qu un terrain avec déjà une hab
Forum: Faire construire
Je ne comprend vraiment pas pourquoi il ne nous on pas encore appelé car Elodie Mace et le chef de chantier nous on dit qu'on avait été dans les premier a signer chez le notaire et que donc on sera
Bonjour
on donne des gravats pour celui que ça intéresse, idéal pour fond de terrasse
en message privé ou 1 rue Salvador dali
merci
bonne journée
Bonjour,
Je constate que certaines personnes prennent quelques libertés, et se permettent de tondre le soir jusque 23 h, ou le dimanche soir ou après-midi...
Avant que les relations de bon voisi
Bonjour
on revend environ 250 paves en pierre bleue du vietnam soit environ 5.6m2
Dimension 15/15 epaisseur 4 cm acheté 40 eur du m2 nous les vendons moitié prix
Achete chez manutec a seclin re
Pour ma part j'ai rendez-vous le 16 septembre pour la pré-visite pour une livraison normalement vers le 30 septembre. J'ai été contacté par téléphone jeudi pour fixer ce rendez-vous. Mais effect
C'est quand même abusé qu'il prévoit une pré livraison en octobre alors que c'est quasiment fini !
Pour ma part on a aucune nouvelle de CAPELLI par courrier ... Du coup les personnes qui ont rend
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien... Vous voulez nettoyer l'humidité sans traité la cause ? Ce qui veut donc dire que cela reviendra. ..
Sinon la javel marche très bien étant un dési
Je soutiens également que les fondations ne servent pas à grand chose. Par contre lui demandé si un béton maigre (ou au pire un hérisson de calcaire) est prévu, ainsi que des écarteurs de nappe
Forum: Aménagement extérieur
Tout dépend si la cuve est en eau ou pas. Si c'est le cas il existe des produits pour les piscines qui vous depannerai bien. Si elle n'est pas en eau un mortier prêt à l'emploi d'étanchéité suff
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Sur des ouvertures de grandes dimensions (baies vitrées) le pic à tendance à mal vieillir et ceintre parfois ... Alors que l'aluminium lui vieilli très bien. Je pense donc qu'il est pr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir
personnellement, je regrette de lui avoir confié la construction complete de ma maison avec le role de maitre d'œuvre
Je suis maintenant en procès et l'ordonnance du juge des référés a
Bonsoir
Ca y est nous sommes les heureux proprietaire de la parcelle 16
Reste plus qu'a attendre ce fameux permis de construire
;) a bientot
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de 6 parpaing de 27 + 6 parpaings de 20.
S'il vous en reste après votre mur de clôture je suis preneur contre €€.
Merci
Bonjour à tous.
Eh bien voilà, nous nous jetons dans l'arène.
Actuellement locataires, nous voulons enfin réaliser un projet de vie: devenir propriétaires.
Après l'euphorie de cette déc
Capelli est un promoteur à fuir à tout prix. Ils ne sont absolument pas professionnels et ne sont intéressés que par l’argent. Leur construction révèle de multiples malfaçons. Une fois la liv
Capelli est un promoteur à fuir à tout prix. Ils ne sont absolument pas professionnels et ne sont intéressés que par l’argent. Leur construction révèle de multiples malfaçons. Une fois la liv
Re bonjour,
Pour info, si vous souhaitez tenter d'accélérer les choses voici le bon numéro pour le service raccordement d'ERDF : 09 69 321 839
Lilly, Pour ta question, Non Mr Roland ne m'a pa