Bonsoir,
@tony14 : idem pour mon chantier, on est venu déverser une partie de ces fameux déchets de travaux.
Faience etc ... C'est un manque de respect envers les autres voisins.
Mais je fais sou
Forum: Les lotissements
Bonjours enfin une réponse à mon mail, la pré livraison et la livraison, pour mon logement en tout cas, se fera d'en fin d'année décembre 2015
bonjour,
en cours de projet sur l'eco quartier de verson, je voudrai savoir si vous avez eu des soucis avec l'archi ou la mairie ??
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je n'ai pas + d'infos que françois, Je confirme que les sanitaires sont en court de pose, j'ai vu également la personne qui pose le sol à l'étage, tout sera fini demain pour lu
Capelli est un promoteur à fuir à tout prix. Ils ne sont absolument pas professionnels et ne sont intéressés que par l’argent. Leur construction révèle de multiples malfaçons. Une fois la liv
bonjour, nous sommes en plein projet de construction et ne connaissons pas grand chose à tout ça! notre constructeur nous propose une pompe a chaleur split air/eau avec chauffe eau thermodynamique i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous ,
J'ai contacté le chef de chantier ce matin voici ces dernières informations concernant l'avancement des travaux : reste la pose des sanitaires a l'étage , une deuxième couche
Le temps passe et rien ne change. En 2012 j'ai commis une grave erreur : croire en la parole du franchisé MIKIT Annemasse qui a repris maintenant la franchise de MEYTHET proche d'Annecy.
Ce dernie
@tony14: C'est quand même terrible que des personnes se permettent de faire des choses comme celle-là !!! Il y a vraiment un problème de civisme en France. Je comprends pourquoi les touristes étra
Bonjour,
Nous avons aussi rencontré Mr El Ouachni pour finaliser le contrat de modification. Cela a pris beaucoup de temps mais on est arrivé à un accord. La facture est lourde mais on s'est dit q
bonjour,
je viens de contacter Mme VITALINE (remplaceante de Mme MARTIN) concernant la date de pré-livraison.
elle m'a informé que pour les batiments A et B la pré-livraison se fera en octobre
Bonjour à tous,
Oui je suis également passée sur le chantier, quel plaisir de voir que les choses prennent forme!!
En ce qui concerne les dates de livraison, pour ma part je suis restées sur
Bonjour
Avez vous des problemes avec le constructeur Maison coté Soleil ?
Pour ma part des soucis a tous les niveaux.(permis ,plan et sav)
exemple sur la fondation manquante terrasse ,erreur sur l
Bonjour Anne-Sophie et Raphaël,
Nous en sommes à notre second rdv, nous avons donné tous nos choix de matériaux et les modifications de prises etc.. ça c'est plutôt bien passé, il nous a dit
Bonjour
Je ne suis malheureusement pas surpris par votre message car de notre côté le dit Roux de isotech conception nous a lâchement abandonné.
j'espère bien que personne ne se fera plus avoi
Bonjour,
Je ne comprend pas bien votre problème ...
Pour moi deux solutions, sois le mur vous appartient et vous faites donc ce que vous voulez ... Le crépir ou non. Sois il n'est pas a vous
Bonjour,
Mon premier conseil que je peux vous donner et de vous rapprocher d'une connaissance, qui à des bases solides en maçonnerie, lui faire lire votre devis, de cette façon vous aurez un deu
Bonjour,
Un archi n'est pas obligatoire si vous ne souhaitez pas une superficie habitable de plus de 200m2, et cela vous fera une économie de 6 à 10% déjà ... Idem pour les maitres d'oeuvre qui
Bonjour Titoune77220,
j'ai pris contact avec Capelli pour avoir des renseignement sur le terrains a coter des villas (qui a ete deja repondus dans ce forum) et sur une date de pre-livraison eventue
Boujour, pour le parquet je n'ai pas pu monter à l'étage pour vérifier. Les logements ne sont plus actuellement ouverts sauf si les ouvriers effectuent des travaux à l'intérieur.
Concernant le
Bonjour Vince22,
Quand on a été faire une visite de chantier, le chef de chantier nous avait dit que le retard était du aux branchements ERDF et non aux intempéries ... Et qu'ils avaient dit qu
Bonjour à tous nous avons eu la mauvaise surprise en allant visiter notre chantier hier qu'un de nos voisins à déverser tout ces déchets de travaux sur les murs de notre futur maison ( gravas ,
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur le forum UFC QUE CHOISIR :http://forum.quechoisir.org/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t28209-20.html
Avis constructeur GEOXIA M
Je ne comprends pas pourquoi mon précédent fil a été supprimé, c'est dommage car j'y faisais partager la construction de notre maison...
Je reprends donc là où nous nous étions arrêtés e
Pour ma part ma date de livraison était prévu pour le 3ème trimestre 2015, mais un retard de deux mois dans la date de livraison est possible en raison des intempéries, ce qui ramène la date à n
Bonsoir Boosti94,
Votre livraison est prévu pour fin septembre ou fin décembre ?
Car vous dites que votre pré livraison est prévu début octobre, donc ça me fait peur car normalement nous o
Bonjour,
alors effectivement le terrains appartient bien à un particulier et non à la résidence.
Ensuite pour ce qui est des pré-livraisons elles seront échelonné car la mienne se déroulera d