6000 € pour une installation digne de ce nom :
-réseau de 200mm de diamètre et de 50m de long, enfuit à 1,5m mini avec 3% de pente,
-prise d’air neuf inox avec grille anti volatiles/rongeurs,
Forum: Energie, chauffage et isolation
Castor à fait faire une etude plus appronfondie du vide souterain, car dans le précédent rapport il était noté qu'il serait peut-être necessaire de faire un carrotage à chaque coin de la futur
Forum: Faire construire
Bonjour a tous !!
Nous nous lancons dans la grande aventure de la construction !! Nous venons de signer un contrat de construction avec MAISON CTN à Carpiquet et j'aimerais avoir des avis sur cett
http://www.recupe.net/recherch.html
BONJOUR
Aller voir sur ce site. Il y des annonces de personnes qui veulent se débarrasser et certaines d'entre elles ont souvent pour objet de la terre.
Bonne
bonjour,
j' hesite entre la vrai ardoise et la fausse ardoise " la cargoat "
la vrai ardoise coute logiquement + cher ,elle dûr surement plus longtemps, alors que choisir !!!
Donc c'est bien vrai, le maire peut aller à l'encontre de la décision de la DDE et accepter notre permis de construire ! alors je ne comprends pas pkoi il est allé voir la ss préfecture... il leur
pour faire tout dans les régles de l'art tu dois normalement faire constater par un huissier la pose de ton panneau de permis sur ton terrain.
Après, peu de gens le font mais c'est une info.
Je viens d'avoir mon constructeur et il m'annonce un surcoût de 189 euros TTC pour 5 vélux. Je lui ai dit que c'était vraiment nul de ne pas nous les avoir mis de suite car comme tu dis loudo2, au
Merci pour ta réponse.
Tu as pris quel constructeur et coté tarif? elle t'es revenue a combien la maison?
On rencontre boiseo aujord'hui on verra bien!
désolé mais je fais parti des clients TRES MECONTENTS et qui en a marre des maisons pierres nous aurions du enménagé cet été mais fin mars le maçon a fait plein de connerie a été viré avec d
Bonjour,
Notre construction débute aujourd'hui et nous revenons de l'implantation de notre future maison.
Selon le conducteur de travaux, il va nous falloir une quinzaine de camions de terre afin d
bonjour,
notre terrain se situe dans le loir et cher à 15 kms de vendôme. Prix du terrain déjà viabilisé, 34700 euros + 3500 frais de notaire, le tout pour une superficie de 1928 m2. On a eu du
Mais est-ce que les travaux qui restent à la charge client peuvent être revus à la hausse ?
Dans notre ccmi, il est prévu l'enlèvement de 150m3 de terres, charge client.
Maintenant, on nous en
salut niqata,
je connais un couple qui a construit avec eux et pas de probleme particulier,je pense que c'est une maison serieuse
Bonjour,
Alors je pense que c'est un bon prix pour un terrain a 15km d'evreux. Apres faut voir si c'est un individuel ou si il se situe en lotissement?
Notre terrain se situe a la haye malherbe
Le constructeur nous a annonçé ce matin que la hauteur des plafonds du sol était de 2.20m. NOus souhaitons plus tard ammenagé le sous sol mais pensez vous que cette hauteur nous permette de faire
Pensez-vous que nous puission faire construire une terrasse (maison sur sous sol donc terrasse soutenue par des poteaux) après la construction de la maison (quand on aura plus de sous...)? On se disa
bonjour,
voilà nous avons une chape de 350kg/m2 et nous souhaitons mettre un aquarium qui aurait un poids final de 600 kg et pour dimension 1m50 X 50 cm, est ce que notre chape est assez resistan
Pensez-vous que nous puission faire construire une terrasse (maison sur sous sol donc terrasse soutenue par des poteaux) après la construction de la maison (quand on aura plus de sous...)? On se disa
Forum: Aménagement extérieur
pour moi nous avonsrencontré beaucoup de constructeurs également.
-maison d'en france ne nous a pas paru sérieux car il ne nous a pas rappellé après notre premier rendez vous et nous avons renco
Bonjour,
Nous nous apprêtons à construire une maisons sur sous sol sur un terrain en pente. On nous a proposé un mur de soutainement ou un enrochement du côté des garages mais cela me fait peur
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous nous apprêtons à construire une maisons sur sous sol sur un terrain en pente. On nous a proposé un mur de soutainement ou un enrochement du côté des garages mais cela me fait peur
Bonjour, nous avons essuyé deux refus de CU auprès de la DDE(problème de construction en zone agricole ) .Alors , nous avons pris notre dossier sous le bras et nous avons pris RDV avec le maire .J
nous devons acquérir un lot dans ce lotissement également.
pour l'instant on fait le tour entre constructeurs et maitres d'oeuvre.
Nous pensons passer par un maitre d'oeuvre, on pourra construire