bonjour,
je pense qu'il ne faut pas trop compliquer vis à vis d'un retard de livraison qui est en fait assez courant dans la construction...
Faire intervenir un huissier pour cela me paraît exce
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai moi aussi été très déçu de l'attitude du commercial des artisans du languedoc. En effet, j'ai entamé une démarche de construction dans laquelle plusieurs constructeurs et arch
Tous ces taux ont l'air bien attractif mais ne sont que le reflet de ce que l'on pouvait trouver il y a 6 mois voir plus..... Aujourd'hui ce n'est plus la meme paire de manche.
Perso pour un emprunt
Bonjour
désolé mais les artisans du languedoc (en tout cas leur commercial) m'ont mené en bateau, plusieurs relations de travail me les ont conseillé mais à priori je ne suis pas tombé sur le b
C'est bien le problème.... ces entreprises nationales qui bénéficient d'appuis politquement correct voir incorrecte franchisent à tour de bras dans toutes les régions. La concurence nexistant pas
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour KIKICUTY,
C'est la première fois que je répond sur ce forum.
Nous avons construit sur le taillan médoc en 2003/2004 avec JCD construction ( agence de Blanquefort ).
Aujourd'hui nous av
oui c'est ce lotissement là mais pour l'instant ça m'inquiètes car je vois personne sur le chantier et le lotisseur ne nous informe de rie quand à la suite des travaux de voirie et de viabilisatio
Bonjour,
je suis actuellement en construction avec les maisons Francois Léon (dans le 29) et je suis étonnée d'une chose: nous étions persuadés avoir demandé une pose des velux en EDN (encas
finalement nous avons opté pour maison neuve car ils nous proposaient la même chose en moins de temps pour peu de différence niveau prix mais sinon nous on fait construire à ostricourt, normalemen
bonjour,
nous allons faire construire notre maison à ostricourt et nous voudrions connaitre nos futurs voisins afin de suivre l'avancée des travaux de chacun.
Quel constructeur avez vous choisi?
oui c'est ce que j'ai vu dans les conditions générales : donc j'ai envoyé un RAR pour signaler la non-recption de la maison. Il est quand meme pas evident d'avoir des informations face a la constru
salut,
oui il y a le terrassement, la construction de la maison ... c'est comme ça ds le contrat, l'évacuation des terres exédentaires est a notre charge ( eux prennent trop cher ). Le prix d'une
Bonjour,
J'ai joint Mr Devulder ce vendredi 5/10 : ses propos sont dorénavant FIN DECEMBRE.
Selon ses dires, ce sont les délais administratifs (mairie, communauté urbaine ) qui tardent ... Selon
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Nous recherchons actuellement un constructeur pour notre projet et j'avoue qu'il est difficile de faire confiance a qui que se soit vu ce que je peux lire sur les forum en général
salut à tous,
je suis en train de traiter avec un constructeur, qui je pense et très sérieux, franc et sympa, et des prix défiant toutes concurrence à prestations similaires à d'autres grands c
Agence de Villefranche, et plus value pour une cuve de rétention soit disant oubier lors du chiffrage alors que c'était écrit noir sur blanc....
Enfin Bref le type de maison qui me plaisait étai
Bonjour
j'espère que vous allez pouvoir m'aider un peu...
On vient d'acheter un terrain, sur lequel on souhaite faire bâtir une maison type provençal. Avant de lancer le permis nous nous étions
nous faisons construire en Dordogne. D'après ce que tu me dis, vos constructeurs n'ont pas minoré les prix des travaux que vous contiez déduire (je parle de l'écran sous la toiture par exemple) a
Bonjour,
Il faudrait aller sur le site de "prioriterre" ; c'est une ONG qui fait de l'info conseil sur l'énergie. Il y a un centre de ressource assez bien fourni; sinon, on peut les interroger par m
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je souhaiterais savoir si en passant par un constructeur qui a une dommage ouvrage en dehors de la decenal ,biennale etc est ce que je suis obliger d'en souscrire une de mon cote ou est
bonjour a tous et merci a tous de votre reponse cela m aide dans mon choix je voudrai savoir ce que vous pensez de passer soit par un artisan ou de passer par un architecte sinon qu' est-ce que vous
il faut attend deux mois, c'est le delai pour les personne puis contester votre permis. Apres il ne doit plus y avoir de problemes.