c'est plutot rassurant de voir que ton chantier avance bien, pour ma part j'attends mon permis de construire (DDE) et que le lotisseur termine le lotissement.
Forum: Faire construire
et bien par chez nous , les gens ne connaissent tous que sofath , ils ont un quasi monopole...........je connais deux personnes qui les ont choisi , mais je n'ai pas encore de retour pour l'instant...
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous pour une maison de la même taille , 7300 € la charpente posée + je crois à peu près 3000 € pour film+lattes+tuiles posés par nous-mêmes .................
même pour la region parisienne c'est très très cher, un garage à ce prix là, ce ne sont plus des briques, ce sont des lingots...............................
fait une recherche avec dommage ouvrage en mot clé , il y a déjà pas mal de posts la dessus ,moi même j'en ai fait un.....................
Pour le garant, il faut le prévenir dès que le retard de livraison est probable ou même constaté. Si vous avez le contrat de garantie sous les yeux, c'est certainement écrit noir sur blanc dans l
Le débit d'une VMC est d'environ 30 m3/h WC, 30 m3/h SDB et 90 m3/H pour une cuisine, soit 210m3/h pour une maison avec 2WC et deux salles d'eau.
La VMC tourne 24h/24h, soit en hiver 4000H environ
Nous sommes sur un projet de construction à coté de Rennes, et nous avons trouvé un terrain. Nous sommes en relation avec la société "Empire Conseils" qui travaille avec plusieurs constructeurs d
Les courtiers sont de gros apporteurs d'affaires et bénéficient de taux préférenciels compte tenu du volume de contrat qu'ils apportent aux banques. Notre courtier a negocié pour nous : le taux,
Nous sommes dans le 78, et on fait appel à l'agence de Moisselles (95) : Castor dans le 95 et le 77 sont apparemment à éviter aussi.
j'ai choisi maison castar à lens, les travaux vont ébuter d'ici 2 mois. Pour l'instant rien à redire. Faut éviter l'agence de valenciennes.
bonsoir,
nous allons construire,
la question , c' est avec qui ? avec maximum 130000 euros .
quelqu' un peut-il me dire quel constructeur dans le 35 est bien placé en prix qualité ( espacil !!!
Réponse jeudi : on a RV avec le constructeur
on prend les conseils d'un architecte
j'ai vu sur le forum une autre personne qui a des problèmes du même genre avec Castor (augmentation des prix apr
salut belettes,
si tu passes par artisan et que tu traites indépendamment avec chacun, il va te falloir synchroniser tous les travaux... c'est pas évident.
Essaie de trouver un groupement d'artisa
merci maverickrou
tu en est a quel stade de ta construction? Pour tout dire les maisons Babeau-Seguin rencontrent un enorme succés ici en lorraine ( prix tres attractifs....) , du coup laisse tomber
Bonjour Kheo,
Je voudrais savoir si tu as obtenu gain de cause.
Nous sommes dans une situation semblable avec le même cosntructeur que toi.
Il nous annonce, bien après la signature du ccmi, qu'il
bonjour
savez vous combien coute à peu pret un toit deux pentes pour une maison de plain pied de 133m²
les dimensions de la maison sont d environ 16m de facade et 10 de profondeur
c est juste pou
Nous aussi on a envoyé un recommandé à geoxia.
Voilà pourquoi on veut laisser tomber :
Le 21 septembre ils déclarent le chantier ouvert. Le 28 ils le stoppent, pour ce qui nous paraît de faux
bonjour
nous allons faire construire une maison de 133m² plain pied sur sous sol
si nous passons par un constructeur dans son tarif c est chaffage électrique avec radiateur ( convecteur)
cela nou
bonjour
on veut faire construire une maison de 133m² de plain pied sur sous sol ( 140 m²)
in constructeur nous demande 145000 euros sans dalle de sous sol et avec un chauffage électrique ( qui
Ce matin j'ai pêté un cable j'ai téléphoné au centre de travaux d'Emerainville et dans la foulée j'ai adressé un courrier recommandé à Géoxia. 3 mois pour installer une charpente ca fait un
bonjour,
j'ai un peu lu tous les post concernant la construction, architecture.
moi, je fais toujours appel au site devispresto.com lorsque je recherche un prestataire. je vous le conseille. c'est