ils sont sur la parcelle 19.
Par contre j'invite tout les futurs propriétaires du lotissement " le clos du bois 2 " à nous rejoindre, je m'explique, j'ai créé un forum on l'ont sera entre futur
Forum: Faire construire
Appel à tous les Castors, satisfaits ou désespérés,
Nous avons enfin un nom pour notre conducteur de travaux, est ce que qqun le connaît, David. P., ça vous dit ? Est-ce de bonne augure ?
Da
En ce qui me concerne, je suis allée comparer les prix chez les revendeurs : boulanger, darty etc.. puis je suis allée sur les sites internet pour comparer les modèles et les prix.
En allant sur l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir.
Nous, nous sommes passés par IXINA Belgique (prix très très intéressants qu'Ixina France pour la même cuisine !). Il faut compter 32 euros par éléments à monter.
Maintenant peut êt
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci pour la reponse
a priori le commercial que nous avons vu n'est pas le meme car le notre nous a prevenu et nous a chiffré tous ces frais annexes
16 mm² , c'est enorme
63 A x 220 volts = 13860 watts soit l'alimentation de 138 ampoules de 100 w !!
un cable a trois conducteurs de 2.5 mm² doit etre suffisant car il permet de vehiculer 35
Forum: Aménagement extérieur
Nelly, 2 choses, la 1ere, si le terrain est en lotissement ok, je pense qu'ils ont raison, vous devez passer par eux pour faire construire. 2eme chose, si le terrain n'est pas en lotissement,, maisons
ma chape fluide vient d etre coulée et je voulais savoir par rapport à mon plancher chauffant électrique si à la longue la chape anhydrite présentera d risques pour mon chauffage. merci pour les
Ok, merci pour l'info je regarderai lorsqu'ils vont attaquer la plomberie. Mais est ce que vous savez quel est le diamètre idéal ?
J'ai une autre question sur le même sujet : lorsque le permis étudié, transmis par la DDE à la mairie avec un avis favorable (avant le délai des 3 mois), sous combien de temps recoit ton l'accord
C'est normalement la mairie de la commune de construction qui enregistre le permis et le transmet à la DDE.
Moi, j'ai recu un courrier de la mairie me précisant l'enregistrement et j'ai ensuite r
Désolé mais je n'y connais pas grand chose en plomberie. C quoi la section d'un tuyau, c le diamètre? Plus il est élevé, mieux c?
bonjour !
nous avons eu un contact avec un représentant des maisons castors a rezé qui était serieux,mais nous voudrions en savoir plus sur eux mais de notre région car c'est bien connu chaques s
Bonjour,
Juste les liens suffiront CASTORMAREUIL-LES-MEAUX.
Nous allons faire construire avec maison castor lens. Nous avons eu également un tres bon contatc avec le commercial ( S.D).
La
Effectivement, 30 litres c'est peu, mais tout dépend du principe de fonctionnement de la machine. Je ne connais pas bien viessmann.
L'ajout d'une bouteille ou d'un vase supplemeentaire coute envi
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Faites constater par huissier. La norme DTU doit être respectée. Refusez quitte à stopper le chantier car si votre dalle casse vous aurez bien d'autres soucis
Bon courage
Michel
Bonjour
1 lettre RAR avec mise en demeure de commencer les travaux sous huit jours. Si à la date prévue de livraison la maison n'est pas finie faire venir un huissier pour constater . Le mieux es
Bonjour
Etablissez un calendrier des travaux, écrivez le. Exigez d'avoir une réunion de chantier par semaine. Chaque fois vérifiez que ce qui était prévu pour la semaine a été fait et sinon
Bonjour
Pour éviter les problèmes de garantie nous avons fait faire le plancher chauffant/réfrigérant par le constructeur. D'ailleurs la différence entre chauffant et chauffant/rafraichissant
Bonjour,
je dois rencontrer ce constructeur (maisons Marie, les maisons qui vous sourient lol) sous peu. Quelqu'un est-il passé par eux ? Comment cela s'est-il passé ?
merci d'avance
Bonjour
je vous savoir si vous connaissez des constructeurs dans le 27...car je vous construire la bas.
Merci d'avance de votre aide.
bonjour Vanguard ça y est enfin je ne savais pa s qu'il fallait cliquer en bas à droite pour valider, maintenant c'est fait!!! a plus tard
Bonjour,
je voudrai construire dans le 27 coté verneuille / avre et j'aimerai savoir avec quel constructeur vous travaillez (et si vous connaissez des constructeurs sérieux ...)
merci d'avance