Bonjour,
Je vais bientôt avoir la réunion d'ouverture de chantier avec le conducteur de travaux
et le commercial, j'aimerai avoir quelques conseils afin de ne rien oublier ce jour là.
Merci
Forum: Faire construire
bonsoir musicos62,
ton dossier fi a été bouclé quand?
je suis passé en fin d'AM sur mon chantier, ils sontau niveau des linteaux (en 13j)
reste les pointes, le mur de refend, la moitié de l'mo
Bonsoir,
les résidentielles sont constructeurs. C'est à dire qu'ils travailles en contrat de construction avec toutes les garanties que ça implique. Quel que soit le constructeur, il vous faut u
Bonsoir,
Le qualigaz et le consuel sont remis au constructeur par les entreprises de plomberie et d'électricité.
ces entreprises font leur demande à partir du moment où ils ont terminé leur i
Je passe donner des nouvelles de notre projet.
Depuis début septembre, les travaux ont repris de facon satisfaisante, tout semble s'enchainer. C'est très positif sur ces 15 premiers jours.
Je vou
Pour notre cas, on s'est pris la tete avec la banque, et la DDE pour le permis de construire
Nous espérons que cela clôt pour la fin du mois
Fais tu construire ta maison en meme temps que ton mur ?
L'astuce c'est de faire construire ton mur avec le meme macon
Enfin, si tu veux plus de détail tu peux me laisser un message privé
salut à tous
je construit ma seconde maison en ytong (beton cellulaire) je voulait laisser platrer mais trop cher alors je voudrait savoir si je colle des ba13 de 10 puisque je n'ai pas besoin d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Nous avons fait construire une villa individuelle sur une parcelle de 600m2. Et, l'ensemble de nos voisins o
Forum: Aménagement extérieur
salut
avant j'etais ds une maison avec beaucoup d'humidité.assez efficace les boites anti humidite que tu trouves partout en magasin c'est vraiment pas mal.lorsque l'humidité sera parti tu aura bea
bonjour,
nous avons des pierres de taille a vendre suite a la demolition de notre maison ancienne.
mais nous ne connaissons pas les prix du marche pour ces pierres.
quelqu'un pourrait-il me ren
Bonjour,
Ns sommes en cours de construction. Par contre rien n'avance : nous en sommes au gros oeuvre.
Par contre nous réfléchissons à des idées d'agencement intérieur.
Il s'agit de notre 1
Je ne généralise rien j'explique mon cas qui est celui de 100aine de clients. J'en ai eu confirmation. 5 mois de chantier désert pour les uns. 8 mois d'ouverture de chantier et il n'y que les fonda
Bonjour,
Sur mon terrain, afin de me protéger des bruits de circulation, je souhaite faire construire un mur de 22m de long sur 1.80m de hauteur sans l'enduire.
Je me suis renseigné sur les ta
bonjour,
Je fait construire une maison par la société REMI sa , quelqu'un peut il me donner des infos sur ce constructeur ?? ils commençent les fondations dans 15 jours!!
merci
non je n'ai pas de blog, mais j'essaierai de mettre des photos sur le forum .....................
bonne continuation..............................et bonne chance pour votre projet.
Bonjour
excusez moi mais sur le coup des velux ok mais mais pour le reste perso je n'ai jamais vu découpé la tuile la plus basse en effet c'est la plus visible donc on touche au coté esthétiqu
Bonjour,
Nous allons très prochainement acquérir un terrain et nous sommes par conséquent en plan dans les plans et une question m'iterpelle :
apparement à pour un SHON de plus de 170m2 nou
Bonsoir tout le monde ...
Nous avons également choisi Génie Concept pour faire construire notre maison.
maison étage, sous bassement brique moulée main + parpaing enduit, chiens assis.
Les +
Bonsoir,
Je suis conducteur de travaux... pour un autre constructeur :)
Trop de gens nous prennent pour des menteurs qui s'enrichissent sur le dos de nos clients.
C'est pourquoi je vais essayer d
merci guelati pour la réponse. Pour précision, ce sera de l'ardoise, je suis dans le finistère ;) Pour le débord de toit, il y aura un cache moineau donc nous ne verrons pas la volige. Bon ça me