Bonjour
Je me permets d'intervenir sur ton post
Non pas que j'ai la réponse à ta question mais nous envisageons de faire construire et j'aimerais savoir vers quels constructeurs tu as orienté tes
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
Nous sommes déjà propriétaires de notre maison que nous venons de mettre en vente afin de faire construire.
Pour l'instant nous n'avons pas de terrain ni fait le choix du constr
salut a tous forom très intéressent BRAVO
ma construction c'est terminer en juillet 2007 mon voisin qui lui en ai au plaqo je me suis aperçue qui lui avait installer une plaque de plâtre cartonn
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons vu ces deux constructeurs qui nous semblent bien. Mais avant de signer avec l'un ou l'autre, nous voudrions avoir des avis de personnes qui ont construit avec eux. Merci de nous
bonjour !
moi aussi je serai interessee par cette personne , mais il faudrait qu'elle se deplace jusqu'à Florence !!!! ...par contre elle pourrait en profiter pour passer en meme temps un sejour ici
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour.
Nous aussi nous sommes entrain de faire construire notre maison chez bruno petit et dans les hautes-pyrénées.
Apparement vous avez eu des problèmes avec le chef de chantier...Pouvez-vo
salut a tous forom très intéressent BRAVO
ma construction c'est terminer en juillet 2007 mon voisin qui lui en ai au plaqo je me suis aperçue qui lui avait installer une plaque de plâtre cartonn
Nous cherchons une entreprise de maçonnerie serieuse au alentour de périgueux. Connaissez-vous les tarifs des architectes qui sont également maître d'oeuvre? merci!
Bonjour,
Je fais construire avec MAISON ACTUEL à Bourges,le chantier en est a la charpente,pour le moment rien à dire le delai est respecté et le responsable des travaux connait son boulot.J'espé
Bonjour,
j'ai trouvé un terrain qui me convient en terme de prix et d'emplacement, c'est une terrain non viabilisé.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre vis a vis du vendeur, l
non mais il faut faire vérifier à la fin des travaux électriques par un expert si tout est dans les normes pour les assurances.
Bon dimanche mimi
bONJOUR a tous je souhaiterai savoir si on était obligé de faire la partie electrique par un professionnel
Merci de vos reponses
bonjour à tous,
Nous hésitons à faire établir un devis de notre plan de maison par un maçon plutôt que par un constructeur....Nous nous doutons que ce sera plus difficle de suivre l'avanceme
bonjour à tous,
je voulais juste partager ce moment avec vous , amis faire-construire.comistes.
Ca y est , nous avons démarré notre chantier, beau papa a équipé sa mini-pelle de son plus b
Bonjour yfouldrin
Nous avons signé avec SCLIV à friville escarbotin. Notre construction n'est pas encore commencé. Pour l'instant nous sommes très contents, la commerciale connaît très bien
salut,
tout à fait d'accord avec CBRR, ces grandes enseignes (heureusement) ne font pas qe massacrer les maisons, mais comme ils en font bcp plus même si le % de mécontentemen est le même qu' ail
Bonjour.
La décision définitive quant au choix de notre constructeur nous est vraiment pénible. Il nous reste CDR (à Bois-Guillaume) et SCLIV (à Blangy sur Bresle) qui font dans le traditionnel
je ne connais pas l'enseigne, mais les prix sont corrects, sans plus , pour un site internet, ce ne sont vraiment pas des prix "jamais vus" , je pratique les mêmes la ou je travaille ( une chaine de
Bonsoir,
Si votre projet est toujours d'actualité je peux vous aider.
Au mois de Juin nous avons signé notre contat de construction avec DEMEURES REGIONALES DE FRANCE, agence de Vierzon, je le
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les constructeurs Clair logis à Migné-Auxances (86) , Gérard Raffin à Poitiers ainsi que maisons d'en france à poitiers également. Merci.
bonjour, pouvez vous m'indiquer un constructeur fiable (nous n'y connaissons rien dans la construction) sur le 80 somme proche amiens ou alors ceux à éviter ?
MERCI D'avance
Salut PAOLO
MAISON FAMILIALE appartient au groupe geoxia (PHENIX, maison CASTOR, CATHERINE MAMET.....)
donc politique et façon de travailler d'un groupe, après tu liras de tout sur ce constructeur
Bonjour,
J'ai vu un site internet de vente d'électroménager, qui possède également des magasins en région parisienne, et des prix incroyables.
Connaissez-vous ?
Sont-ils fiables (livraison en