bonjour,
je me lance dans ce que l'on appelle etre salarié indépendant, pour pouvoir signer mon contrat d'embauche il me faut au moins un dossier, meme juste l'établissement de plans pour dépot d
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Juste un petit message pour dire à killerqueen que le constructeur Pierre et Terre est très bien réputé sur la touraine.
Serieux, à l'écoute, aucun problème pour joindre le commerc
Bonjour,
nous avons un projet d'extension de maison, pour lequel nous souhaiterions optimiser le ratio surface au sol/surface habitable (cause extension limitée à 22,5 m2 au sol).
Une construction
Ns ne sommes pas du tout satisfait de leur prestation. Lenteur, menaces, mensonges.... 3 mois que le chantier est déserté par les ouvriers 5 mois de relances pour des erreurs. 8 mois de galère. Si
le jour, au faitage peut etre normal ,car il faut que l'air circule entre les tuiles et la volige
cependant, la volige doit etre du dernier choix, car elle présente beaucoup de noeuds et defaut; je
Nous faisons construire dans le pas de calais, c'est une celadon 4 117 beaucoup modifiée.
Il y en a quelques une à henin beaumont, ostricourt..
Bonjour, j'ai des jours énomes dans ma volige, c'est normal ?
http://img252.imageshack.us/img252/4250/170907lacharpenteestpreiz7.th.jpg
Bonjour HB,
Je ne comprendspas bien le problème au niveau des tuiles, c'est parce qu'elles sont coupées, c'est ça?
Pour les velux, là je comprends, à mon avis, tu doispouvoir exiger des tuile
Bonjour Giel,
Pour éviter que des poutres soient apparentes dans le séjour (4m40) et dans 1 chambre 3m30
Le constructeur avec lequel je suis en pourparlers, m'impose une étude béton dont le cou
Bonjour
C'est un terrain près de La BAssée
je n'ai pas plus d'infos nous devons contacter le promoteur cette semaine pour plus d'infos
En tout cas merci de votre réponse
Heu normal.. normal... bof. les dosages ont-ils bien était respectés? des joints de dilatation ont ils étaient posés autour de la dalle ? car si c'est dans une vieille maison 1800 (montage pierres
Bonjour,
Vous pouvez prendre un plan de travail à carreler (agglo hydrofugé) en épaisseur de 28mm. Longueur en standart 180cm sur 63cm de profondeur. tarif: 13€40.
Savez-vous comment faire teni
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Le bois autour des points d'eau est assez difficile d'entretien au quotidien. Certe il existe des huiles pour "plan de travail cuisine et autre..." mais le bois au contact avec l'eau travail
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire l'acquisition d'un terrain dans le pas de calais
On nous a parlé de sol constructible avec de la craie
Qu'en pensez vous?
On nous a dit que la crait ava
Bonjour,
Pour avoir une idée des prix, j'aimerai connaitre le nombre de m² de murs.
exemple: plafond 140m², surface des murs: 250m²
Dans quel secteur géographique vous trouvez-vous ?
Je p
La chance!!!!!!!!!!!!!
Nous en sommes encore loin : demande de permis de construire, viabilisation du terrain en cours.
J'aimerai être à votre place mais chacun son tour, j'espère que d'ici 5-6 m
Bonjour,
Je recherche des personnes qui sont passées par Maisons Coudrelle et qui pourraient me donner leur avis sur ce constructeur, ainsi que les délais que vous avez eu.
Merci
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Bonjour,
Je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier pour la chaîne Discovery Real Time (beaucoup d'émissions de cuisine, jardinage, bricolage et déco).
Nous recherchons des pe
Avant mon tableau électrique contenant l'ensemble des disjoncteurs et fusibles, j'ai constaté que dans la goulotte d'arrivée située au dessus de ce tableau, un certain nombre de fils étaient rac
Forum: Energie, chauffage et isolation