Forums faire Construire

Page 3655 / 4439
Résultats 109621 - 109650 de 133142
Tracastor
15/09/07 13:17
Nous aimons bien ikea, pour son rapport qualité/prix. Mais souvent, nous les améliorons (ajout d'un fond plus solide à une commode, par ex). Pour la cuisine, nous avons hésité entre la faire nous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
demilune
15/09/07 12:34
et bien moi je vous conseil d'aller voir maisons balency sur le 95 village expo ou balency à gisors dans le 27 vous y trouverez des commerciaux competents et qui ne vous guiderons le mieux possible l
Forum: Faire construire
demilune
15/09/07 12:26
et bien il faut savoir que lorsque vous construisez les branchement interieur propriété vous incombe donc le construction doit normalement vous présenter au moins un devis mais vous avez le choix d
109624. 95
demilune
15/09/07 12:15
vous souhaitez faire construire dans le 60 il existe les maisons balency situé à gisors si tu veux t'y rendre il travaille essentiellement pour le département du 60 il te guiderons sur les demarche
Tracastor
15/09/07 11:03
Bonjour, notre voisin a fait construire par Refitec, résultat : - ils ont voulu adapter le terrain à la maison et non l'inverse, comme le terrain est très en pente, la maison est quasiment enterr
CBRR
15/09/07 09:54
Salut Tracastor si tu as signé un CCMI il doit y avoir une date pour l'ouverture du chantier. cette date commence a partir du moment ou les conditions suspensives sont relevées c'est à dire obten
bibi 78
15/09/07 09:16
Merci beaucoup Fred et Jeanlou, pour vos conseils. Jeanlou, si je mets du carrelage dans la douche, il faut tout de même prévoir ces produits avant la pose ? Bonne journée.
Tracastor
15/09/07 08:22
Merci c'est 1 bonne idée, mais comment savoir qui est responsable car on trimbale notre dossier d'1 centre de travaux à l'autre! Quelqu'un saurait de qui dépend Castor Moisselles et Castor Emerain
109629. 27
jeanlou
15/09/07 08:00
Sage décision! :-)
jeanlou
15/09/07 07:59
Pour avoir de beaux plafonds, il faut poncer les bandes, faire une couche d'enduit, re-poncer, corriger les dernières irrégularités des plafonds à l'enduit, encore un petit ponçage, une couche d'
jeanlou
15/09/07 07:52
+1 la peinture hydrofuge est équivalente. Mais pour la douche, il faut ajouter une résine hydro (bleue) de chez Weber & Broutin pour garantir une véritable étanchéité en cas de fuite. - prima
jeanlou
15/09/07 07:45
Normalement, le qualigaz et le consuel devraient être disponibles pour les 95% mais ton constructeur pourraient ne rien faire dans la maison tant que les 95% ne sont pas payés. Par contre, rien n'
jeanlou
15/09/07 07:39
Il ne faut rien lâcher et faire intervenir la DO! Il faut aussi tout faire par écrit (LAR et/ou fax) Bon courage!
nathalie
15/09/07 06:22
J'ai fais appel au deux et je ne regrette rien.
nathalie
15/09/07 06:21
Fait constater par ton assistance juridique ou par un huissier et contacte ensuite le garant de ta boite de construction.
nathalie
15/09/07 06:19
Faites d'abord constaté par un huissier, ensuite prenez contact avec le garant de cette boite de construction. C'est possible que le garant vous envoie balader pour vous décourager en vous disant q
nathalie
15/09/07 06:13
Vous avez reussi à rentrer ! comme quoi y a du progrès...bon en même temps connaissant mon conjoint il n'avait pas du trop insister lorsqu'il y est allé... . En tout cas bon courage à vous, je pe
octave
14/09/07 21:46
Faites une mise en demeure de commencer en RAR sous peine d'annulation du contrat. Un contrat qui ne stipule pas un délais d'ouverture du chantier après l'obtention des conditions suspensives, est
109639.  Triphasé ??
POSSOME
14/09/07 21:46
ce sera effectivement un plancher chauffant, et un seul installateur m'a proposé un ballon tampon ( suite à une mauvaise expérience , ou le compresseur se mettait en route toutes les cinq minutes,
Forum: Energie, chauffage et isolation
109640.  Triphasé ??
ledel
14/09/07 21:18
Ca peut etre vrai, sous certaines conditions: - présence de radiateurs, - production ECS, mais meme avec ces deux élements là ,j'en suis pas si sur. Les machines sont de type inverter, elles
Forum: Energie, chauffage et isolation
dannuck
14/09/07 21:09
Si tu as signé le contrat de construction, cela signifie ke tu t'es engagé et si tu abandonnes avec eux , tu vas leur devoir des indemnités. Je ne sais plus exactement et je peux me tromper mais il
dannuck
14/09/07 21:04
Vous me dites ke ça fait 8 mois ke le chantier est ouvert. Vérifiez bien la date de l'ouverture de chantier ki doit normalement avoir été précisée par écrit et sur le contrat de construction no
dannuck
14/09/07 21:01
Si vous constatez des défauts au fur et à mesure de la construction, n'hésitez pas à leur en faire part par lettre recommandée avec accusé de réception car il n'y a aucun preuve lorsque vous le
109644. 37
nelly
14/09/07 20:02
Bonjour, Nous sommes sur le point de signer avec "maisons de stephanie" : nous n'avons pas eu le choix du constructeur car il est imposé par l'achat du terrain (compromis de vente pas encore signé)
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 20:00
Ns avons choisi le modèle Indigo en version 2. A l'origine nous avions choisi la Véronèse en V2, mais ce modèle d'architecture nous a été refusé par la Mairie (pour cause de pente de toit à 35
sebastienledauphin
14/09/07 18:59
Un petit bonjour a la secrétaire de Mr Bettencourt qui lira ce message .......... Enfin nous avons avancé aujourd'hui sur notre projet grace a ma petite femme qui s'est déplacée au siege social
amandine
14/09/07 17:39
OK, merci! je vais essayer de leur tel pour avoir plus de rendseignements..
zaza27
14/09/07 17:11
je fais construire et j 'ai un chemein d'acces de 100m environ .et j aimerais savoir combien cela va me couter pour l'achat des cables electrique?
Tracastor
14/09/07 14:26
On a choisi le modèle Veronèse, mais en fait, comme le terrain est très en pente, on construit en plus un sous-sol semi enterré qui nous servira d'atelier d'artiste. On a choisi une version 3 (on
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 14:14
tu as bien raison et leur problème c'est qu'il n'ya pas de personnel d'exécution. ns t'épargnons les erreurs et couack de chantier que nous connaissons. restons optimiste, ce sont les aléa
charte d'utilisation du forum