hou! ça me fait peur tout ça!
Et je viens de recevoir un courrier de leur part : "suite à une réorganisation interne" ils transmettent notre dossier à un autre centre de travaux!
J'ai l'impress
Forum: Faire construire
merci queulati,
tu as raison, la solution c'est le certificat d'urbanisme ...le prochaine fois je n'hesiterai pas....
pour les taxes, je ne connaissais pas la pvr (je me lance dans la recherche de
Bonjour à tous les castors,
Très décus également par leur performance et le suivi sans parler du reste (râtés à répétition). Cela fait 8 mois que le chantier est ouvert et nous n'en sommes q
109654.
CASTORMAREUIL-LES-MEAUX
14/09/07 13:37
Si vous n'avez pas fixé de date d'ouverture de chantier sur le contrat alors le constructeur peut prendre son temps.... ensuite le constructeur aura à respecter le délai de livraison qui est souven
Bonjour Sandra,
C'est quoi la réponse ? Grave ou pas grave. Car, pour les conducteur de travaux rien n'est grave (ils nous refilent les m et se soulagent) Nous avons aussi des fissures sur la dale
Désolé pour toi.
comme quoi CDR a plutôt bonne réputation mais cela ne les empêchent pas d'avoir des soucis.....
Un seul conseil ne lâche pas l'affaire et surtout arme toi de courage........
109658.
Tracastor
14/09/07 13:08
Dans notre contrat, il est précisé que le constructeur a 2 mois pour ouvrir le chantier à partir de notre signature chez le notaire (3 mai). On a même une lettre datée du 10 mai où notre constru
Bonjour,
C'apres ce que j'ai compris et par experience.
Les rôles sont differents:
l'expert peut apporter une expertise contradictoire, effectuée par lui même, vous et le constructeur, cela
109660.
NENETTE
14/09/07 10:29
As tu signé un CCMI ? si oui tu dois avoir une partie où on te parle de conditions suspensives
Si toutes ces conditions sont remplies et faites, le chantier doit commencer dans un délai préci
bonjour,
Merci pour vos réponses, je vais effectivement envoyer une attestation de prêt à 0% à la DDE et je vous tiens au courant.
A+
Bonjour,
nous faisons construire par castor Moisselles une maison qui ne commence meme pas! Nous avons tout en regle, le pc, le terrain acheté et viabilisé, etc., depuis fin juin on nous renvoie à
Détail :
Le fait de faire les travaux par un artisan et non pas par le constructeur, tu ne pourras bénéficier de la garantie parfait achèvement de 2 ans sur toutes les installations. Est ce une
si tu as signé un contrat avec une garantie de livraison, tu dois avoir une attestation du garant.
si c'est pas le cas, l'affaire est perdu
MALHEUREUSEMENT NON NOUS N AVONS PAS SOUSCRIT DE DOMMAGE OUVRAGE NOTRE BUDGET ETANT SERRE NOUS N AVONS PAS PU ET DE PLUS CETTE ENTREPRISE NOUS LA CONNAISSIONS ILS AVAIENT D2J0 CONSTRUIT POUR DES CONNA
Oui dans un premier temps avez-vous signé un contrat de construction
Autrement avez vous souscrit la garantie dommage ouvrage ?
Les garanties de l'acheteur :
En cas de défaillance du construc
nous nous avons payé 2760 € pour le chauffage au sol électrique pour une surface de 70 métres carrés "nous ne voulions pas de chauffage au sol dans les chambres", pour ce qui est de l'économie
bonsoir a tous
Je demande votre aide car l entreprise chargé de la construction de notre maison est en liquidation judiciaire on nous a conseillé de faire constater par huissier l abandon du cha
Bonjour , je viens de creer un site sur ma construction d'une maison ORIA , je suis tres content.
j'ai un bep de constucteur en maçonnerie et beton armé ,
l'ossature bois est idéal , rien a
sisi, mais manque de temps.....
concernant le plancher je te préconise la marque ACOME;
Aujourd'hui, j'ai assisté a la mise en service d'une PAC ALTHERMA DE DAIKIN associé à un plancher chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pas facile...à ma dernière reunion avec le constructeur il m'a confirmé avoir des soucis en ce moment de main-d'oeuvre, je ne lui en ai pas parlé mais avant cette reunion j'ai eu affaire à un de
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur les constructeurs Clair logis à Migné-Auxances (86) , Gérard Raffin à Poitiers ainsi que maisons d'en france à poitiers également. Merci.
Bonjour "papouille", pour être simple j'ai fais la copie de cette page et j'ai posé des questions aux maçons sur mon chantier qui ont vite fait le recoupement et lorsque je leur ai montré le papi
BONJOUR
Tout à fait de votre avis, malheureusement le contrat etait signé. Je ne recommande maison de l'avenir à personne .
Pas de suivi de chantier
pas de Sav
Matériaux mauvaise qualité