Salut, je suis en plein projet de construction, mon constructeur m a prevu un conduit de cheminée. Le coffrage de se conduit au 1er étage est de 52 cm par 50 je trouve ca énorme surtout qu il passe
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci pour votre aide.
pour les deux devis tout etait compris sauf l'isolant de sol, mais avec pose du systeme chauffant.
et effectivement je n'ai pas besoin de la haute temperature ( ecs en opt
Bonsoir, ce que je peux dire pour le moment sans avoir regardé les doc techniques:
1. Pour comparer les cop, faut regarder les conditions sous lesquelles ils ont étaient déterminer. Je ne pense
Les fondations ont été recreusées ce jour conformement au plan, mon père qui les a vu travailler me dit qu' ils ont l'air très sérieux .
Forum: Faire construire
Un petit message grâce au petit up!...
J'ai eu mon RV ce matin avec Maisonneuve Lille, le commercial m'inspire toute confiance, il maîtrise vraiment très bien tout son sujet... Je le revois la s
un petit up!!!!
Les travaux ont redémarré ...... enfin!!!!!
Les plaquistes ont commencé l'étage et devraient l'avoir fini pour la fin de semaine
les photos sont sur notre blog
http://maisonne
une demande de travaux ( déclaration de travaux ) peut se faire à la suite, voir avec le maire pour faire avancer les choses au moment du dépot
la fonte a une plus grande inertie, et garde donc mieux la chaleur et la diffuse plus longtemps
l'acier se perforera plus rapidement
en fait le montant des taxes était précisé sur le courrier d'acceptation du permis de construire
taxe d'assainissement a payer de suite
taxe départementale des espaces naturels sensibleset taxe
bonjour,
nous aussi nous faisons construire mais du côté de vendôme. Je vous conseillerais néammoins de voir avec "les maisons batibal": très sérieux, bonne réputation mais pas très connu. Il
bonjour,
je viens de demarrer un projet avec JPL mais j'ai rencontre quelques problèmes:en effet on commercial avec qui j'avais eu un bon contact n'a pas respecte les delais de depots de permis de
Bonsoir,
Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux.
Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en fran
Je ne pense pas que le lotisseur prenne tjrs à sa charge la TRE...
Nous avons obtenu notre PC le 07/05/07 et pour l'instant nous n'avons que eu de courrier concernant le montant et le règlement des
TRES IMPORTANT, A TOUS LES NOUVEAUX PROPRIETAIRES :
Si vous bénéficiez d'un prêt à taux zéro, vous n'ètes pas redevables de la totalité de la Taxe locale d'équipement (TLE).
Vous pouvez por
Très bon RV avec M.Sleven de Maisonneuve Lille!... Ils font en effet du sur-mesure sur Lille et qui plus est de contemporain et de très belles maisons qui ne figurent pas sur leur site... M.Sleven e
bonjour quelqu un a t il eu deja besoin de faire des renforts de dalle sous un vide sanitaire afin de poser une cheminee magnan de 2.5 t et surtout comment a t il fait et combien cela coute t il
merc
bonjour à tous
je viens d'avoir mes premiers devis pour ma PAC air /eau
- chez viessmann : vitocal 350, 14 KW, sans résistance elec jusqu'à -20 °, départ eau chaude 65 °, triphasé,