Bonjour,
Je dois refaire la toiture de ma maison, quelle garantie doit on exiger de la société? Décennal ? ect
Merci de votre réponse
Forum: Faire construire
Bonjour,
Moi aussi, j'ai une cuisine Ikéa depuis 7 ans et aucun probleme, pas une seule rayure, pas un accros. Le plan de travail en bois est super, juste un peu d'huile de temps en temps.
Le mon
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
J'ai eu le probleme avec ma cloture, je l'ai fait faire avant de déposé la demande et elle a été refusée car le mur etait trop haut, j'ai pris rdv avec le maire et j'ai expliqué que
Piltop , à qui nous avons acheté tout le matériel pour le plancher chauffant , nous a fait un schéma pour la pose . Ils ne mettent pas de tube à l'emplacement de la cheminée, ni de la douche.
Non rien ne t'oblige car il ne t'a pas consulté avant...
Mais est ce un lotissement? Depuis quand la cloture a elle été faite?
Forum: Aménagement extérieur
Par contre, si tu veux avoir de beaux plafonds, il faut mettre de l'enduit, même si les joints sont bien faits... Sinon, tu verras de traces et des différences de teintes!
C'est du boulot mais si t
Je suis super satisfait de ma cuisine ikéa: montage simple, pas de problèmes pour les fixer et pour l'instant, bonne résistance aux rayures.
J'en connais énormément qui sont super satisfait de l
Bonjour,
Coudrelle a une solide réputation dans la région et je n'ai jamais entendu de mal de ce constructeur. Il est dans les plus cher mais il est théoriquement sérieux.
Je ne connais pas le
Est ce que les couts ont tellement augmentés pour qu'il y ai une telle différence aujourd'hui ?
J'ai eu le détail du devis : il y a la chaudière à condensation (ventouse + tout les raccords),
Merci , Xavier, pour ton témoignage!!
Mais comment as-tu appris que ce message d'un soit-disant "corum" était celui d'un concurrent??!!....
kof03700 ,
plus précisement
pour l'assainissement dans le béthunois c'est 13€ du m2 X surface habitable
pour l'eau potable branchement d'eau diamètre 26X32 compteur diamètre 20: 1248.21€
(
Perso je trouve qu' 1 cm c'est beaucoup trop, surtout sur des fenêtres, Elles doivent être réglées parfaitement et ne pas s'ouvrir ou se fermer toutes seules quand elles sont entre-ouvertes. Pose
En effet, ma dalle est un plancher hourdis. C'est à dire plaques de polystirène, poutrelles et grillages.
Il y a un mur de refand au milieu de la maison.
Au départ, il était prévu 7 cm de bét
La garantie de l'ouvrage ????? c'est quoi exactement??
En ce qui nous concerne on à fait appel à un maître d'oeuvre avec contrat de maîtrise d'oeuvre et c'est beaucoup plus souple, l'architecte
EDF, GDF c' est 1 forfait sauf s' il y a plus de 25M je crois, après il faut faire faire 1 devis
l' assainissement c'est en fonction des m2 habitables je regarderais dans mes papiers et je te dis qu
Bonjour, je prends ce sujet très actif (et très inquiétant !) en cours ...
En effet je suis plus souvent sur le chantier de ma maison Sogims que sur le net et ces propos m'ont tellement inquié
Bonsoir,
Nous commençons à prospecter aux alentours de Tours pour essayer de trouver un constructeur sérieux.
Que penser vous de Phenix, Maison france confort, Maison ericlor,Maison d'en france
papouille,
tu ne perdras pas ton temps, car afin de mener à bien ton projet il est bon de prendre 1 max d' info. tu en prendras, tu en laisseras...
il n' y a pas de délai de livraison car ce n' es
Merci Fred62!
A te lire, Maisonneuve ne ferait pas vraiment de "sur mesure"... Et, ça m'embête... Je ne veux pas qqchose de classique... Ce qui m'etonne, c'est qu'Alexski m'a dit qu'ils en faisa
si la dalle est 'de niveau', je ne vois pas l'utilité de faire des trous pour evacuer de l'eau !!!
ta dalle doit former une cuvette si l'eau reste !!
4 cm si la maison est sur terre plein, c'est tre insuffisant (10 a 12 normalement)
si c'est sur vide sanitaire, (dalle poutrelles + hourdis), 4 cm c'est normal au dessus des hourdis