C'est le CIC, mais en allant sur le site pour voir mon relevé je me suis rendue compte que dans la mensualité prélevée il y avait du capital, hors on a une période de franchise d'un an, mais comm
Forum: Faire construire
papouille,
je t' explique:
j' avais flashé sur un modèle les artisanales à souchez (branche ciale de la sté HLM "logement rural" à arras) mais pas de chance il ont arrêté de faire de la maiso
je pense pas car en allant sur la côte j' ai vu des chantiers derrière st pol s/ternoise ca fait 30 km et jusque lille 50km
contactes-les pour voir
hourdis, ok mais dessus quelle épaisseur de dalle?
je me suis renseigné, cela dépend de la charge qui va sur la dalle, c'est 1 coef en tout cas je remarque que le min n'est pas moins de 10cms
don
Bonjour,
Quand je voie les prix indiqués sur ce post, je trouve que c'est "du vol"!
10000€ pour installer une cuisine !!!!! non mais!
Cette personne se rend chez les particuliers et propose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour Papouille,
Je suis toujours en negociation avec eux, d'ailleurs, je les rencontre de nouveau jeudi soir.
Tu rencontres qui exactement ?
Sinon pour l'instant, je suis assez déçu, je leur
Fred62,
Je vois un commercial de Maisonneuve demain, tu n'as pas donné suite en raison du prix ou des prestations?
Merci !!
Papouille
Merci à tous
Je porterai une reserve a la remise des clefs mais je doute gagner qqchose en compensation car ils ne vont pas recasser les ouvertures..!
Merci beaucoup Fred62!!! Tu sais jusqu'où ils se déplacent? HEM (entre Roubaix et Villeneuve d'Ascq) ca fait peut-être loin, non?...
Bonjour,
Je vais rencontrer prochainement un commercial de Genie concept.
Pourriez vous m'en dire sur le déroulement de vos négociations avec eux, combien de rendez-vous avant d'avoir une offre
Il y a aussi une question de compétence, un architecte est diplomé et de ce fait la garantie de l'ouvrage sera effectivement.
Pour un dessinateur, y'a aucun garantie, donc en cas de vis tu n'aura
Pour ma part, je suis tres bien conseillé; mais par contre il faut dire que je maitrise aussi le sujet, sachant que je travaille dans le btp, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Effectivemen
est-ce sur vide sanitaire ou sur terre-plein
moi, sur terre-plein l'épaisseur de la dalle est de 12 cms
sur les parpaings du mur de fondation il ont mis 1 demi parpaing (je ne connais pas son nom t
il te reste plus qu'a porter le problème de niveau des fenetres sur les réserves.
en même temps, ca te permet de bloquer les 5% de garantie et il ne sera débloqué qu'a la levée des reserves;
salut à tous
Tu pourras toujours lui dire que sur le chèque final il y aura un pourcentage d'erreur également
Ce n'est pas à lui de dire ce qui est acceptable ou pas mais à toi s'il constru
je pense que mr Clayes a de la bouteille et qu' il a 1 certaine décontraction.
L' ayant rencontré à maintes reprises, il a toujours su me donner des réponses et répondre à mes objections (prêc
j'ai deja rencontre mr clayes
assez sympatique au premier abord !
j'espére qu'il a bien saisis ce que nous voulions j'avais eu l'impression qu'il avait pris le rdv a la légére !!
par contre le d