Bonjour,
j'ai la possibilité d'acheter une maison en copropriété de sol.
je voudrai effectuer 1 séparation , afin que la partie de mon terrain ne soit plus en copropriété de sol. est ce poss
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
La construction de ma maison va débuter en Août.
J'ai prévu un passage technique pour y glisser aspiration centralisée et gaine de descente de linge.
Si certains d'entre vo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Il est clair que pas grand monde n'est très original dans sa prestation avec des bugdets dans ces ordres de prix là (même pour un architecte...), c'est pourquoi, je pense qu'il faut dé
Bonjour nono,
Mon expérience perso : j'adore le parquet. Tout de suite nous sommes en appart, nous avons mis du parquet flottant partout (sauf dans la cuisine). En plus avec le chauffage au sol, c
Bonjour
On parle de budget de 230 à 260 KE et les constructeurs de sur mesure ont du mal à faire évoluer leur avant projet pensant que le premier jet est le bon c'est quand meme fou.
J'ai parfo
Donc je peux garder ma monocouche, bonne nouvelle.
La station peinture que j'ai en vu, c'est la dernière earlex (3900), et le taux de viscosité est de 70 donc j'aurai surement moins besoin de dil
Merci pour le conseil métroïde.
Dans mon cas au final rien de méchant. Le conducteur le savait, il gère très bien son chantier, un vrai pro. Je me suis affolée inutilement... dans un sens je
les monocouches sont trop épaisses pour le pistolet. il faut que la peinture soit liquide donc beaucoup diluer. le fait de diluer ne change en rien la qualité de la peinture donc une peinture de b
bonjour,
nous sommes actuellement en cours de construction avec maison ecureuil dans le 27.
nous n'en sommes qu'au terrassement (via une entreprise que nous avons trouvé) mais les relations avec le
Bonjour !
Nous sommes, comme beaucoup ici, en réflexion intense pour la construction d'un chez nous...Une de nos questions est le choix du revêtement dans la pièce principale (séjour-salon). Da
Les à priori sont certainement du au fait que le charpente est métallique et non en bois et cela fait souvent peur mais je te confirme que pour mes parents le toit et la charpente sont encore là ap
nous faisons construire sur st lô , et pour le moment pas de problèmes , même content ....
un constructeur qui n'est pas dans votre liste ..
Bonjour amandine,
Le budget est d'environ 260000 € pour une surface utile de 230 m². Pour ma part Demeure du nord et effectivement basique dans mais très fonctionnel et tout de suite pris en comp
Bonjour
Nous avons achevé notre maison depuis sept ans
C'était CASTOR valenciennes (MINO devenu GEOXIA)
Tous les travaux ont étés confiés a des sous traitants puisque Castor n'a que des cond
Bonjour
Suite à un probleme avec mon constructeur , nous avons obtenu gain de cause auprés du tribunal pour reparation des malfaçons
Ma question est la suivante : le devis estimé par l'expert es
Bonjour à tous TRES MECONTANT DE CASTOR
Je viens de découvrir ce forum , je regrette de ne pas avoir eu internet a l'époque ou nous avons fait batir par CASTOR ( Géoxia maintenant ) .
Notre
Bonsoir,
Afin de palier à ce genre de problèmes les constructeurs effectuent une mise point technique avec leurs clients, celle ci a pour but de définir tous les paramètres de la construction en
Bonsoir,
Ok pour moi, attention si tu t'es réservé la fourniture et pose des sanitaires, c'est la mâme chose que pour la cheminée.
Bonsoir,
Dans tous les cas de figures, la communication est le meilleur remède à tous les tracas que peux causer la construction de sa maison.
Lors de la réception des travaux il faut émettre de
Bonsoir,
Cela dépend bien souvent du budget. Il me semble que l'on peux aller jusqu'à 4 ml (je confirmerai demain) mais attention, une telle longueur exige des attentions particulières à la const
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
6/7000€ me semble élevé, remarque, tout dépend du monde de construction de ton constructeur.
Si en base il construit sur isolant sur dalle type EFFISOL + chape armée compte environ 40
Bonsoir,
Sebus, dans ton cas je te conseil d'opter pour chauffage sol électrique basse température, plus rentable qu'un fluide par rapport à la surface habitable dont tu dispose.
Bonsoir,
Il nous faudrait un peu plus de détails.
Changement (rénovation) d'une chaudière existante par la dite chaudière?
Plus value par rapport à un contrat de construction?
Bonsoir,
tout d'abord, quelle porte d'entrée (type et caractéristiques) as tu de prévu dans ton contrat de construction? Attention, les portes d'entrée coûtent trés chères selon les modèles.
En ce qui concerne la moins value des convecteurs je pense que ton constructeur est dans le vrai.
Je ne connais pas trop les planchers qu'il te propose mais je peux te conseiller de laissé tomber la